Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Placenta Praevia ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Placenta Praevia ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Placenta Praevia ? Empty
MessageSujet: Placenta Praevia ?   Placenta Praevia ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:42

Bon de retour de mon premier r-v de la semaine et j'avoue que je suis un peu déçue. La dre était plutôt expéditive ce matin. À cause de mes saignements de la semaine passée, on a droit à zéro câlin et quand j'ai passé le prénatest, celle qui l'a fait, a marqué dans son rapport placenta praevia... Sauf que j'ai eu un écho en GARE et elle me disait postérieur et le soir de l'écho aussi, elle m'a dit postérieur... Qui a raison et pourquoi elle aurait fait l'erreur de marquer praevia au lieu de postérieur... Alors, elle me propose d'attendre à mon écho à 22 semaines, le 5 août pour avoir une meilleure idée de l'emplacement du placenta... Je trouve ça loin en cibole et moi qui veut tellement savoir c'est quoi le sexe du bébé pour pouvoir enfin arrêter de l'appeler p'tit poussin et pouvoir réellement me faire à l'idée de qui est dans mon ventre... Esmay ou Brayden... MAIS, je vais tenter ma chance demain d'avoir un écho pour au moins connaître exactement l'emplacement du placenta et voir si y'aurait pas une cause plus précise aux saignements... La dame était tellement bête pour le prénatest que ça m'étonnerait même pas qu'elle se soit trompée, même si c'est pas très rassurant tout ça... Alors ce sera à suivre, mais si elle raison, mettons que je m'enligne pour ma 3e et dernière césarienne et ce sera le dernier bébé, ce qui veut dire qu'on en aura que 2 et que nous devrons détruire ou donner les embryons congelés... Alors, on veut pas ça !! Et je suis pas capable de me résoudre à l'idée que j'ai tout fait ça pour rien (AVA2C pour Shayan, fiv qui nous ont permi d'avoir des embryons congelés, ect...). Comme option, si c'est vraiment praevia et que je veux pas de 3e césarienne, je peux faire une IMG... pas vraiment certaine non plus. Alors, reste juste à espérer que la dame pour le prénatest s'est trompée... et que j'en aurai le coeur net demain !!!

Donc, prochain r-v gygy : 29 juillet
prochain écho 5 août
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Placenta Praevia ? Empty
MessageSujet: Re: Placenta Praevia ?   Placenta Praevia ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:10

le placenta praevia c est un placenta qui se trouve pres ou sur le col. Prquoi faire une IMG pour cela ? il se peut parfois que le placenta remonte.
tu vas etre suivie, mais rassure toi qu'il faut attendre au 5e mois pour mieux voir où il se trouve. On aimerait toutes que la nature fasse son boulot de 9 mois en 1 journée, hihihihi

prends ton mal en patience, ton petit poussin grandit sereinement

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Placenta Praevia ? Empty
MessageSujet: Re: Placenta Praevia ?   Placenta Praevia ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:40

Le placenta n'est peut-être pas à sa place définitive, il peut toujours remonter. Une amie à moi, à son écho de 20 sem son placenta était tout près du col s'il ne remontait pas c'était une césarienne et à 32 sem il était remonté et elle éviter la césarienne. Alors, je te le souhaite..
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Placenta Praevia ? Empty
MessageSujet: Re: Placenta Praevia ?   Placenta Praevia ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:18

je vais te dire comme les autres filles ma belle, ca se peut fort bien que ton placenta se replace. C'est arrivé a la soeur de ma copine. Et le placenta s'est replacé de lui meme. bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Placenta Praevia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placenta Praevia
» Placenta bas inséré/praevia
» Placenta praevia (prévia)
» résultat du placenta....infection du placenta..!!?
» Celle qui on deja eu un planceta praevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: