Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai la haine ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai la haine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

j'ai la haine ! Empty
MessageSujet: j'ai la haine !   j'ai la haine ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

je me sens si mal en ce moment...
j'aurais du accoucher cette première quinzaine du mois de juin si ma fille n'avait pas été atteinte de la T21 !
je me sens encore coupable par moments d'avoir arrêté sa vie et d'autres moments pendant lesquels je naurais pas pu supporter de la voir souffrir de cette maladie !
quand je croise des femmes dans la rue avec des nourrissons je les envie tant jusqu'à en être jalouse ....
est ce normal d'éprouver de tels sentiments ?
je suis allée revoir sa tombe dernièrement et il y a 2 autres anges qui l' ont rejointes !
pourquoi cette souffrance ? pourquoi Dieu nous fait passer cette terrible épreuve ?
je suis dégoutée quand je lis tous vos témoignages et chaque jour de nouvelles mamans anges apparaissent sur le site.
pardon à ceux qui vont me lire mais jai besoin d'exprimer ma révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la haine ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !   j'ai la haine ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:32

Ta révolte et ton dégout et tout a fait normal tu sais!


Dernière édition par Judy le Dim 26 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai la haine ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !   j'ai la haine ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:51

Laisse sortir ta colère
Elle te donnera accès à ta peine
Au fond de ta peine
tu trouveras la force de sourire...
oui, sourire! avec les yeux...
pas juste le masque du sourire.

Alors... laisse sortir ta colère!
Bien sûr, essaie quand même de le faire de façon sécuritaire
pour toi et pour les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

j'ai la haine ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !   j'ai la haine ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:33

Bonjour Keira,

je ne sais que trop ce que tu ressens quand tu parles de culpabilité, j'ai égalemement
arrêter ma grossesse il y a 4 mois parsce que ma petite puce avait une trisomie 21 aussi.

J'aurais du accouché dans la première quinzaine de juillet.

Et je ne cache pas que j'ai encore l'impression parfois d'être coupable du décès de mon bébé, mais non, il ne faut surtout pas que tu penses ça!!! La vie est mal faite parfois!! Et elle est déjà tellement dure pour une personne sans maladie alors imagine avec une trisomie!! Tu aurais vécu tout vos jours difficilement sans n'être jamais sûre d'être toujours là pour elle. C'est une preuve d'amour que de lui épargné ça tout en sachant que tu allait tellement souffrir de cette décision. Et je suis sûre que là ou elle est, elle est fier de sa maman!!!

Pour ce qui est de la jalousie en voyant les autres heureux avec leur bébé, c'est une étape tout à fait normal du deuil que nous traversons toutes, alors laisse toi le temps...

N'hésite pas à venir écrire si tu a des coups de blues, nous serons toutes là.

Pleins de pensées pour toi


______________________________

mamange de ma Lucie qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

j'ai la haine ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !   j'ai la haine ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:54

merci pour vos réponses les filles !
cela ma fait chaud au coeur mais cest si dur de supporter cette douleur constante ! je vous souhaite une bonne continuation à vous toutes et peut être un autre bébé espoir à vous trois !
calins à vos anges !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la haine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous ressenti cette colère?
» Haine et Honte.
» J'éprouve une haine trop forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: