Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème avec ma chatte... (animal domestique) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème avec ma chatte... (animal domestique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec ma chatte... (animal domestique) Empty
MessageSujet: Problème avec ma chatte... (animal domestique)   Problème avec ma chatte... (animal domestique) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:45

Depuis quelques semaines, on a commencé à acheter du linge pour le bébé, des p'tits trucs comme des pantouffles, des bas, des p'tites camisoles... Et notre chatte qui est d'habitude très tranquille, elle doit avoir 7 ou 8 mois et elle est à la maison depuis qu'elle a 1 mois 1/2, est devenue plus tannante, mais rien de bien grave jusqu'au début juin... La semaine passée, j'ai lavé le linge du bébé et je l'ai laissé sur le dessus de la sécheuse le temps d'aller faire le souper. Quand je suis revenue, elle avait amener plusieurs morceaux dans sa litière et certains enterré dans la litière... Et j'ai gagné un beau moïse remplit de truc Perlimpinpin au Shower Mères et Cie au début juin, bien, si on a le malheur de laisser la porte de la future chambre du bébé ouverte où il y a le panier, bien, c'est pas compliqué, elle va chi** dans le panier et dans les doudous... Ça m'enrage ! Je comprends pas sa réaction, je me demandais avant si c'était une coïncidence ou pas, mais là, avec le linge qu'elle a amené dans sa litière, me semble que ça ne ressemble plus à une coïncidence. Je sais qu'elle a réagit au début parce que c'est maintenant mon mari qui change sa litière. Moi, j'enlevais les crottes et les pipis quasiment à chaque jours, lui, il passe 1 journée ou 2 avant de le faire, mais jusqu'à ce que le panier rente dans la maison, ça semblait pas la déranger, elle l'a toléré pendant 2 mois en tout cas. Là, les morceaux de linge, c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase. Elle ne fait pas ça avec NOTRE linge, pourtant, il en traîne pas mal plus du nôtre que celui du bébé. On a tous tendances à laisser nos bas en "tappons" en quelque part dans notre chambre ou dans la salle de lavage, mais elle ne joue pas avec. Mais si y'a une p'tite mitaine de bébé par terre, oublie ça, elle se ramasse dans la litière aussitôt qu'elle en a la chance. C'est la même chose avec les photos d'écho. Si elle les trouve, elle les mâchouille... Et si elle arrive à grimper sur le bureau de mon mari pour aller chercher le p'tit poussin qui a annoncé la bonne nouvelle avec le test autour du cou, elle l'amène aussi dans la litière... Ça fait déjà 4 fois que je le lave en 16 semaines... bien 12 si on compte depuis le test.

Là, je pense pas que ce soit un comportement normal, mais je voulais avoir votre avis et est-ce que vous pensez que ça va se replacer ou si le pire est à venir quand le bébé va être là... Si c'est pour être pire, j'aime mieux m'en débarasser tout de suite, même si je sais que ça va faire de la peine à Shayan parce qu'il l'adore. Sauf que quand je lui ai parlé que peut-être elle était jalouse du bébé et peut-être qu'elle essayerait de lui faire mal quand il serait rendu, il m'a dit : Bien, on garde le bébé pas Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème avec ma chatte... (animal domestique) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma chatte... (animal domestique)   Problème avec ma chatte... (animal domestique) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:17

salut petit fleur
Apres avoir eu mes 2 gars je me suis acheter une chatte la plus fine elle etait vraiment gentille . Lorsque je suis tombé enceintre de mon 3 elle s'est mise a faire pipi dans des petits coin de la maison, je pensait que c'a allait passer , non c'a rempirer, apres les caca dans les jouets des enfants, l'a j'ai dit un instant, j'ai verifier au veterinaire, rien d'infectin, de maladie. Elle disait q'elle commencait a avoir des trouble de comportement, elle m'a donne quelque trucs que j'ai mis en application mais rien n'a marché vers la fin, elle`` pouichait`` mon bebe et j'en etait rendu que j'en avait peur.

J'en revenait pas une chatte si fine devenir si folle, , donc je me suis resigner a l'euthanasie car ce n'aurait pas ete un cadeau pour personne et y parait qu'elle ne se serait pas habituer.

J'ai eu vraiment beaucoup de peine mais bon un moments donné faut faire des choix.

Je veux pas te decourager mais il parait que lorsqu'il commence, c'est presque trop tard. Je te souhaite que le tout se replace moi elle avait quand meme 3 ans , toi elle est plus jeune .

Bonne chance

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma chatte... (animal domestique) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma chatte... (animal domestique)   Problème avec ma chatte... (animal domestique) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:34

Je pense que l'idéale, ça lui prendrait un couple sans enfant ou une personne âgée pour maître... Elle était correcte avant que je sois enceinte... mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire... malheureusement et ça semble pas se replacer... Je vais voir, je me laisse encore un peu de temps, je vais en parler au vet et probablement que je vais placer une annonce pour la donner à quelqu'un, en spécifiant qu'elle ne semble pas aimer les femmes enceintes... Elle a peut-être peur de perdre sa place... C'est ridicule, mais comme c'est un animal, ça doit être dure pour elle de comprendre ça. Là, quand elle fait une niaiserie pareil, on la "pouch-pouch" d'eau, mais elle recommence dès qu'on a le dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Problème avec ma chatte... (animal domestique) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma chatte... (animal domestique)   Problème avec ma chatte... (animal domestique) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:41

Petite-fleur, c'est étrange comme comportement. C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un tel comportement. Mon chat se couchait sur les affaires du bébé dès qu'il avait une chance; dans le siège d'auto, dans la couchette, dans le moise, sur les couvertes avant l'arrivée du bébé. Tout le monde me disait de m'en débarasser, car il pouvait se coucher dedans quand le bébé y serait et pourrait se coucher sur lui et l'étouffer avec son poids. Je suis contente de l'avoir gardé, il ne s'occupe même pas du bébé, il s'approche pour le sentir, mais sans plus. Certes, il en ait jaloux, mais ne s'en prend pas à lui. Il me tourne autour constamment et miale tout le temp pour que je le prenne quand j'allaite ou que j'ai le bébé dans mes bras. C'est certain que mon chat n'avait pas le même comportement et c'est beaucoup moins grave. C'est la sécurité de ton bébé qui compte avant tout. Tu peux t'informer chez le vétérinaire. Je te souhaite bonne chance.

En terminant, mon chat, il y a très longtemps mettait aussi des choses qui trainaient par terre dans sa litière. Je n'ai rien fait de particulier, mais il a arreté par lui-même.

Maman de son bel ange Malic et de petit bébé Charlie espoir
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème avec ma chatte... (animal domestique) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma chatte... (animal domestique)   Problème avec ma chatte... (animal domestique) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:06

je sais pas si avec ton bébé le pire est a venir mais quand une chatte ou un chat commence a faire ses besoins partout, ca passe rarement. trop souvent ca empire.

bonne chance
karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma chatte... (animal domestique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la signature....
» Problème avec le bébé de ma voisine
» !!! Contacts en cas de problème !!!
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: