Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Constipation ?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Constipation ?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Bon bb n a pas fait de selle depuis plus de 36 heures ........
Es-c e que cest normal ......elle est encore entre le sein et le lait materniser hier elle a eu plus de bouteille que de mon lait........je dois m inquieter ??? trop tard je
suis deja inquiete....


Cathy xx.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

Bonjour Cathy !

Il y a pas de quoi t'inquieter... J'ai eu la meme peur que toi! Quand j ai diminué l'allaitement pour donner plus de preparations, ma fille n'a pas fait de selles pendant 4 jours. J'ai appelé info-santé et ils ont dit que c est normal. Un bébé allaité fait plus de selles. On ne doit pas s'inquieter si ca ne depasse pas une semaine qu elle en a pas fait. Au dela d'une semaine, c'est mieux de consulter. Jusqu'à environ 2 mois, Rose en faisait aux 3 jours...là elle a presque 11 semaines et elle en fait aux 2 jours et des fois à chaque jours, ca depend. Si ses selles sont dures ( genre crottes de lapin) donne-lui plus d'eau entre ses boires, ça va aider à faire des selles moins dures. Mais comme info-santé ont dit, chaque enfant a une régularité différente et même si c est aux 3-4 jours, c est tout à fait normal Smile Mais je sais qu'on s inquiete facilement...je dois avouer que dans les 2 premieres semaines de vie à Rose, j'ai dû appeler info-santé 10 fois! J'étais rendue gênée d'appeler Embarassed

Passe une belle soirée !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir Rose !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

Il parrait qu'en bas d'une semaine, ce n'est pas inquiétant. Moi ma fille en fait environs au 3 jours, mais quand ca sort, ca sort.... Mais même si je savait que ce n'étais pas inquiétant j'ai tout de même posé la question à mon médecin ce matin... et il ma répondu que c'était tout a fait normale, tant qu'elle sont liquide ou molle (pas de petite bille) et qu'il n'y a pas de sang, il n'y avait pas de problème.

Mais je veux te dire que c'est normale de tjs s'inquiété, je suis pareille... moi j'ai appeler info-santé quelque fois et j'ai aussi appeler très souvent les infirmière en enfances-jeunes-famille de mon CSSS.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:23

Bienvenue dans le club Cathy!!! Nous étions des névrosées chroniques quand on était enceinte et maintenant, nous sommes des mamans inquiètes!!!!

Laurie-Jane aussi faisait des selles aux 4 jours... parfois c'est même au semaine... Mais tant que ton bébé a l'air bien, n'est pas inconfortable et ne pleure pas pour rien, tu n'as pas à t'inquiéter. Si Livia fait des selles dures donne lui de l,eau entre les boire (15ml d'eau bouillie) masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d,une montre et fais lui faire doucement du vélo avec ses jambes. Si tu as d'autres questions, je suis pas mal rendue une pro!!! Tu vois, Laurie-Jane bois maintenant du jus de pruneau!!! Ca te donne une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

Allo Cathy,

Cédric à environ un mois à passé 12 jours sans caca... 12 JOURS !!! J'étais complètement paniquée et les grands-mamans appelaient à chaque jour pour savoir si fiston avait fait son caca... J'ai appelé mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquieter... Il m'a dit qu'il était en train d'établir son rythme de caca ?!? Il a fini par faire ça tout seul comme un grand. Maintenant, il en fait environ aux 3 ou 4 jours. L'important, je crois, c'est que bébé semble bien... Cédric ne pleurait pas, sauf la veille du caca tant attendu. Je suis passée à deux cheveux d'aller à l'urgence ce soir là parce que je ne le reconnaissait plus, lui si tranquille, qui ne pleurait jamais. J'étais désemparée...

Si ça t'inquiète vraiment, appelle ton médecin... Il devrait te rassurer.

Bonne chance
Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric qui ne se salit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Constipation ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Constipation ?!?!   Constipation ?!?! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

WOUHOU!!! apres 5 jours d attente le fameux caca est sortie ..... 16

Je vous jure que j ai jamais ete aussi contente de voir de la m...rd.. 29


reste a voir combien de temps ca prendra avant le prochaine evenement caca......


Merci de vos reponse ca m a un peu rassurer.....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation
» Constipation
» La constipation...
» Constipation et nombril rouge????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: