Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de votre avis.....j'ai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de votre avis.....j'ai peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:34

je suis enceinte depuis a peu prés 1 mois.
DDR 20 juin donc ovulation autour du 07/08 juin.
j'ai fait une 1er echo le 24 juin, on n'a rien vu meme pas de sac.
je viens de refaire une echo le 07 juillet, il y a bien un sac gestationnel de 18mm,1 vesicule vitteline, 1 embryon de 2.7mm mais pas de battements de coeur.la doc a dit que sans doute la grossesse est plus precoce je dois controler dans une semaine pour vois s'il y a bien un petit coeur.
j'ai peur, je ne sais pas si c'est normal, ou si je fais une fc, j'en ai jamais eu mais ne pas voir le coeur m'a fait penser à mon petit Mahé et 'ai eu si mal.
qu'en pensez-vous?
si je suis qu'a 3 ou 4sg, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

Salut mamanmahe,

Je comprend tellement ton angoisse mais je pense que c'est tôt tout simplement.

Pour ma 2e grossesse en avril:
1er écho à 6sa sac ovulaire a 20mm, vésicule vitelline et pas d'embryon je me suis affolé je ne te raconte pas!
2e écho à 7sa et l'embryon avait apparu 3mm et le cœur battait mais alors très faiblement et uniquement endovaginale (le médecin était tout a fait rassuré, il m'a dit que c'était complètement normal et a dit qu'il y avait un petit décalage de date c'est tout). Il m'a confirmé que c'etait une grossesse intra utérine évolutive.

Il m'a dit que parfois on n 'entendait pas le coeur avant 8/9 sa alors pas de panique. essais de rester calme, je sais que c'est facile à dire mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'affolait. C'est encore très tôt, d'ailleurs certaines medecins refusent les écho a ce stade.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:52

Coucou,

Il y a effectivement quelques mois,j'ai répondu à Babouillette qui avait le même problème que toi et que moi voici la réponse que je lui avait faire à l'époque



Petite maman,

Je viens de retomber dans
le dossier de ma puce et je vais te donner les dates exactes pour mon
cas : le 28 mars 2008 je suis à 5.5 SA et le sac est vide et de petite
taille environ 7 mm on me parle de fausse couche. Le 1er avril comme
toi la vésicule apparait et là déjà on me dit que c'est bon signe, j'en
suis donc à 6 SA. Et le 14 avril à 7 SA et quelques jours on voit
l'embryon et on entend le doux boum boum . Voilà ce sont mes dates
exactes j'ai le dossier sous les yeux. Le bilan au départ était clair
je cite " sac ovulaire de petite taille, atone, faisant suspecter une
fausse couche en cours " et ma fausse couche regarde greys anatomy au
moment ou je t'écris!!!. Mon but n'est pas de te faire de fausse joie
mais tant qu'il n'y a pas de règles ou de pertes rien n'est fini la
preuve.
Je t'embrasse.



Voilà, Alyssa a aujourd'hui 8 mois et pète la forme à 2000 % ! Comme je le disais à Lucie tant qu'il n'y a pas de règles rien n'est perdu maie je vous comprend tellement les filles .
Lache rien jamais l'espoir et la réussite arrive.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:45

On ne voit pas grand chose avant 7 sa... donc 5sg... Trop petit encore !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

à 3-4 sa on ne voit rien et c'est normal. en priccipe le coeur c'est très rare de le voir battre avant 7 sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:23

merci pour vos messages.
babouillette, c'est quand le verdict?
j'ai refait une prise de sang hier et je suis à 31 921 mui/l alors que la premiere le 23 juin j'étais à 250.
vous croyez que c'est bon, si c'etait une fausse couche, ça n'aurait pas autant augmenté non?
j'essaie de me rassurer, j'ai tellement peur.
j'ai cherché sur internet et j'ai tout trouvé: soit c'est bon soit c'est pas bon.
j'ai essayé de recalculer ma dpo soit c'est le 07 juin ce qui faisait 4sem et 3 jours lors de lécho de madi et est ce normal de ne pas avoir vu le coeur? ou c'est peut etre le 12 ce qui ferait 3s et 5 jours, ce qui serait peut etre plus possible par rapport à l'echo.or le taux de 31921 indique que la grossesse est comprise entre 1mois et 3 mois (5000 à 200 000).
ah je suis perdue, qu'en pensez-vous?
vous pouvez me dire pour vous, meme si je sais qu'on est toute differente mais ça me donnera une idée.
je ne veux surtout pas faire l'echo et qu'on me disela grossesse est arrêtée, comme pour Mahé, plus rien car meme si c'est pas le meme terme c'est sur on s'attache et on y croit, je sais bien que vous savez ça , comment n plus strésser?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

Salut ma belle,
le verdict pour moi c'est le 14 mais j'aurais certainement fait un test avant (je suis aujourd'hui a 10dpo)

Je ne sais pas quoi te dire, je n'avais fait qu'une seule prise de sang pour ma 2e grossesse... en tout cas 4semaines et 3 jours ou 3 semaines 5 jours, c'est encore tôt, l'un comme l'autre! Ça ne veut pas dire que le cœur ne bat pas, le médecin te l a surement dit et je te répète que le mien m'a informé qu'avant 7sa c'était difficile de l'entendre, avant même de commencer à regarder et à chercher! essais de te détendre jusqu'à la prochaine écho (facile à a dire je sais) mais pour l'instant il n'y a pas de quoi paniqué...

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

j'ai passé la journee aux urgences aujourd'hui car pb aux jambes,et peur d'une phlebite au final c'est une sciatique, c'est moins grave.
la bonne nouvelle par contre,c'est qu'ils m'ont fait une echo, et on a vu et entendu le coeur du bébé!tout va bien pour le moment, je suis si soulagée.
j'espere babouillette que dans 2 jours, ce sera bon, je vais suivre ça de prés.
courage aux mamanges pour leur essai et courage aux autres pour leur grossesse, que de stress mais un bonheur à venir,vous avez raison il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:10

Je suis contente de savoir que tu as vue et entendue le coeur de bébé....
Quel soulagement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:15

Super !! Bonne nouvelle pour le coeur de bébé !! Je suis contente que vous ayiez pu le voir et l'entendre !!

Je te souhaite que ta sciatique se guérisse bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de votre avis.....j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.....j'ai peur   besoin de votre avis.....j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:59

merci petite fleur!
ta grossesse se passe bien? j'ai vu que tu avais un doppler ça doit etre bien je me tate un peu d'en acheter un plus tard, on verra.
pour moi la sciatique ça peut aller le plus embetant c'est ce mechant rhume, limite une bronchite, je tousse comme un chaudron,et comme j'ai plein de glaires (desolé pour le detail) j'arrete pas de vomir.
j'espere que le bebe ne souffre pas trop de tout ça ar c'est vrai que j'arrete pas de tousser.
jeudi je refais une echo et oui encore!
enfin j'espere que ce sera la derniere avant celle des 10 semaines car pauvre bebe on arrete pas de le deranger, et je ne sais pas si autant d'echo c'est bon.
sinon c'est pas bien facile cette grossesse comme pour vous toutes,je pense beaucoup a Mahé, il me manque et j'ai si peur pour ce bebe, quand je lui parle parfois j'ai l'impression de trahir Mahé,pas de l'oublier mais je le sens s'eloigner ça fait mal!
vous ressentez ça vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis.....j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis.....
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!
» Urgent besoin de votre avis !!!!
» énorme besoin de votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: