Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut-etre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut-etre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hollie




Nombre de messages : 17
Localisation : vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 14 novembre 2007
Date d'inscription : 09/06/2009

peut-etre... Empty
MessageSujet: peut-etre...   peut-etre... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

bonjour les mamans !

je n'écris pas souvent. Mais je vous lis. Oh que oui. Un peu partout dans chaque section. Vous me donner de la force et du courage. Pas que je n'en n'ai pas, plusieurs me disent que j'en ai meme si parfois, je ne le vois pas ! Pour celles qui n'aurait pas lu mon témoignage, j'ai perdu une de mes jumelles, donc une au ciel et une dans mes bras. Mais bon...


apres une grossesse de reve à ma grande qui a maintenant 3 ans et demi, j'ai vécu l'enfer et l'horreur d'une grossesse géméllaire qui s'est vraiment mal déroulée. Quoiqu'il en soit, j'ai une petite fille assez en santé (quelques problemes mais ca se gère) Mes deux filles, je les adore. mais ma juju manquante me manque justement. Parfois trop... mais ca fait parti du deuil, je dois apprendre à vivre sans elle avec sa "copie" qui me court apres dans l'appartement !!!


Moi et mon conjoint avons toujours voulu plusieurs enfants. Et assez rapprochés. Je suis tombée enceinte la deuxième fois ma grande avait 1 an et 5 mois. Donc dernierement, nous avons discuté à savoir si nous voulions d'un autre enfant. Autre enfant = inquiétudes pour moi et pour l'accouchement (je n'ai vraiment pas aimé mon dernier accouchement - césarienne) inquiétudes pour tout et rien presque car je sais maintenant que je ne suis pas invincible (meme si je l'aurais souhaité!) et que peu importe le déroulement de la grossesse (bonne ou mauvaise) le dénouement peut s'avérer différent de ce que nous nous attendions. Bref, nous avons toujours voulu une grosse famille... alors...


Je me lance.


Je crois bien que ce petit bébé pourrait me réconcilier avec la vie. Je ne crois pas que ma petite marie d'amour voudrait que nous arretions d'avoir des enfants parce que nous avons eu trop mal de la perdre.... Elle voudrait que nous soyions heureux. Nous avons toujours voulu etre entourés d'enfants. bien voila....

les essais commencent....


bonne chance à celles qui tentent également d'avoir un beau petit bébé. Je reviendrai surement vous écrire si ca fonctionne, et mes angoisses si elles ne sont pas trop fofolles Very Happy


merci de me lire. Juste de savoir que vous me lisez me fait du bien. Je sais bien que si nous sommes ici c'est que nous partageons quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

peut-etre... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre...   peut-etre... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

Bonjour ma belle!

Je suis contente de lire que l'espoir fait partie de ta vie!!! Je vous souhaite un beau plus pour très bientôt!

Comme tu le dis, Marie n'aurait pas voulu que vous arrêtiez d'avoir des enfants... D'ailleurs, si elle était là, vous en auriez eu d'autres... C'est elle qui vous l'enverra ce petit cadeau, elle le choissira juste pour vous.

Les risques que ta prochaine grossesse soit une grossesse gémellaire sont presque nul, tu n'auras pas à t'inquiéter du STT... Et pour la césarienne, ben on s'en remet hein?!?! Tu peux toujours parler avec ton médecin de l'AVAC, des risques et tout, c'est toi qui décidera de ce que tu veux vivre...

Un gros merde pour les essais et je suis là si tu as besoin, je suis passé par là y'a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
hollie




Nombre de messages : 17
Localisation : vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 14 novembre 2007
Date d'inscription : 09/06/2009

peut-etre... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre...   peut-etre... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:16

merci pour ton message !

oui l'espoir est la, bien la !!!!


je sais bien que je n'ai pas de chance que ca se reproduise, c'est plus le fait que ca fait comprendre que nous ne sommes pas invincible et que ce n'est pas nous qui décide des choses. Nous verrons bien si la vie nous fait le cadeau d'un autre petit amour.

à suivre.


merci encore pour ton mot, ta petite fille est un bel exemple d'espoir clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Enceinte peut-être???
» Je vire peut-etre sur le top
» peut-être une petite graine ...
» peut etre une solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: