Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Empty
MessageSujet: Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...   Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:47

Je pense faire comme pour Shayan et me faire un "kit" d'accouchement d'urgence et le laisser dans chacune des autos... Comme ç'a été très rapide pour Shayan, je me dis que ça peut pas faire de tord d'avoir un "kit" dans chaque auto au cas où bébé se pointerait le bout du nez rapidement lui aussi. Bon, pas maintenant, je suis juste à 19 sa, mais comme il est encore un peu trop tôt pour faire ma vraie valise, bien, je me disais que je pouvais au moins préparer ça !!!

En gros, on a besoin de quoi pour un accouchement sur la banquette arrière, mettons ? Pour Shayan, j'en avais préparé 1 kit parce qu'une voyante m'avait dit que j'accoucherais dans une auto bleue et que j'aurais des pantalons bleu sur moi pour me cacher... hummm, notre auto était bleue et mon chum a vraiment fait : affraid quand je suis allée magasinée et que je suis revenue avec un pantalon bleue... Là, pas trop de "danger", les 2 autos sont noires... lolllllllll

J'ai déjà pensé à :
- 1 couverte chaude pour mettre bébé dedans
- 1 rideau de douche pour "protéger" un peu les banquettes et tapis d'auto
- 1 paire de ciseau pour couper le cordon
- de la ficelle pour attacher le cordon à 2 endroits pour pouvoir couper entre les deux
- une poire pour le nez pour nettoyer les sécrétions de bébé dans la bouche et le nez
- 2 p'tites couches
- 1 bonnet pour bébé

Pensez-vous qu'on a besoin de d'autres choses ???
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...   Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:18

moi j'te dirais va t'informer a la pharmacie. En leur disant que Shyan es arrivé vite et que tu as peur de pas te rendre a l'hopital a temps eux vont pouvoir te dire ce qu'il te faut. Moi j'te dirait une couverture pour toi . xxx
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...   Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:36

Salut,
J'ai accouché très rapidement de mon premier et aussi de mon ange alors cette fois-ci mes sages-femmes ont proposé de donner un petit cours 'accouchement d'urgence' à mon chum, au cas ou on se rende pas à temps et elles vont aussi nous prêter une trousse d'accouchement d'urgence. Tu devrais peut être demander à ton hopital, ils en ont surement eux aussi qu'ils peuvent prêter. C'est qu'il est beaucoup mieux que tout soit stérilisé...

Bonne chance, et je te souhaite que ça n'aille pas trop vite (et moi non plus !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo dans un message !
» quoi metre dans la valise
» Pour mettre votre signature dans le forum
» Merci à toi mon ange de mettre un moment de bonheur dans nos vies ....
» mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: