Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Raphaël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:12

Soit fort mon tout petit, je suis et serai toujours là pour toi...
Je t'aime et pense tout le temps à toi
Ta petite maman
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:48

Je pense très fort et tu me manques terriblement.
Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:15

Aujourd'hui, cela fait un mois que je sais que ton petit coeur a cessé de battre. Je sais que tu as été très courageux. Mais cela n'a pas suffit, je ne t'en veux pas, je sais que ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne. Un jour ma maman m'a dit qu'une personne est vraiment morte à partir du moment où on ne parle plus d'elle ou si on ne pense plus à elle. Pour te faire vivre mon petit coeur, il n'y a pas un jour où je ne pense pas, ni ne parle de toi. Tu es parmi nous.
Je voulais te dire ce que l'on a marqué sur tes faire part, j'espère que cela te plait :
Raphaël est passé dans notre vie comme une étoile filante; et comme une étoile il brillera pour nous, quelque part dans le ciel.
Il restera toujours gravé dans nos coeurs.


Je voulais aussi te réécrire la lettre que je t'ai faite après l'accouchement, celle que je t'ai apporté à la chambre mortuaire, celle avec laquelle tu t'es envolé vers le ciel :
Mon petit Raphaël,
je t'écris ce mot pour te dire à quel point je t'aime et tu me manques. J'aimais te sentir bouger en moi. Je suis vraiment triste et désolée de t'avoir donné la mort. Ce n'est pas du tout ce que je souhaitais pour toi. J'aurais tellement voulu t'apporter la vie et le bonheur comme pour ton grand frère Mathis. Tu étais si petit et si beau malgré tout ce que tu as vécu et subi. J'espère que tu n'as pas connu la douleur. Tu ne le mérites pas. Je voulais que tu saches aussi, malgré la souffrance que j'ai eu pour te sortir de mon corps, que ce fut un moment magique, te sentir sortir de moi était merveilleux. Malheureusement tu étais déjà mort, je n'ai donc pas pu entendre tes cris. C'était très dur de te voir dans mes bras, sans vie. Je veux que tu saches que je t'aime très fort et jamais je ne t'oublierai. Tu fais parti de moi, de mon histoire, même si ça été très dur, ce ne sont pas que des mauvais souvenirs, loin de là. Nous avons vraiment fait tout ce qu'il fallait pour te sortir de là. J'aurais d'ailleurs aimé que tout se finisse bien, mais ce n'est pas le cas et je m'en excuse encore. Tu resteras toujours dans mon coeur, mon tout petit. J'aurais tellement voulu que se soit différent. "Oh, c'est pas juste, c'est mal écrit (...) quoi que je fasse, où que je sois, rien ne s'efface, je pense à toi." J'aurais et je donnerais tout pour pouvoir t'entendre rire un jour. Je sais malheureusement que c'est impossible et ça me fait très mal. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu, ni avoir su te protéger mon petit ange. J'espère au moins que là où tu es, tu es heureux et bien. Une partie de moi s'est envolée avec toi restera toujours à tes côtés. Saches que quoi qu'il arrive je serai toujours ta maman et tu pourras toujours compter sur moi. J'aurais tellement voulu te voir grandir, jouer et rire comme Mathis, mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide et la vie en a voulu autrement. La vie est à la fois belle mais aussi cruelle et j'en suis encore désolée que tu n'es pas pu vivre la tienne. En tout cas, ne t'inquiète pas, tu as malgré tout ta place dans notre familli, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur. Je t'aime mon tout petit. Adieu et soit fort. Plein de bisous mon trésor.
Ta maman qui t'aime et qui t'aimera toujours.

PS : je te rajoutte un petit message de ta tata, elle m'a dit de te dire qu'elle t'aime très fort et qu'elle te fait plein de bisous. Ta cousine Salomé et ton tonton Yoyo aussi.
Ton frère aussi, ainsi que ton papa et tes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Bonjour mon tout petit,
je pense beaucoup à toi et tu me manques terriblement. J'ai appris hier soir que la femme de Gautier vient d'avoir son petit Rémi. Ca m'a rappelé que toi tu étais parti et que tu ne serai jamais à nos côtés. Ne t'inquiète pas mon tout petit, je vais te faire vivre à travers moi. Je ne t'oublie pas. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Je t'aime très fort et j'aimerais te serrer dans mes bras. Plein de bisous mon petit ange.
Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:21

Mon petit trésor, je t'écris aujourd'hui pour te dire que même si je vais moins sur le site, ce n'est pas que je pense moins à toi, au contraire. En fait, je profite que tout le monde soit en vacances pour bouger un peu et faire sortir ton grand frère. Mais ne t'inquiète pas, je pense très fort à toi et je t'aime aussi très fort. Je me rends compte, avec le temps que c'est moi qui est le plus de chance, car c'est moi qui a le plus profiter de toi. J'ai pu te sentir bouger, j'ai même pu t'avoir dans mes bras. Merci pour ce cadeau.
En tout cas, je voulais vraiment que tu saches que je pense énormément à toi. Je t'aime autant que ton frère. Je te fais plein de gros bisous et à très bientôt mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:01

Mon petit Raphaël, je t'écris de nouveau aujourd'hui car nous repartons demain avec Mathis voir ta tata, ton tonton et ta cousine. Je pense beaucoup à toi mon petit ange, tu me manques terriblement. J'ai refait aussi toutes tes photos, j'en suis très fière, tu es vraiment beau, mon trésor. Il faut que je te dise aussi qu'avec ton papa, nous allons essayer d'avoir un troisième enfant. Ne t'inquiète pas mon coeur, il ne te remplacera pas. Je te l'ai déjà dit, tu as ta place dans notre famille, tu fais parti de nous. Tu restes pour toujours gravé dans nos coeur. Je voulais simplement te le dire, pour ne pas te le cacher. Je t'aime très fort et je te fais d'énormes bisous. A plus tard mon trésor. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:52

Me revoilà enfin mon petit coeur, je ne t'ai pas oublié, ne t'inquiète pas, mais j'ai été très occupé. La famille et les amis m'ont beaucoup entourés. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi, ni un jour où je n'ai pas parlé de toi. Je t'aime mon trésor.
Je voulais te dire qu'avec tes grands mère, nous t'avons acheté une gourmette marqué Raphaël bien entendu, mais aussi la date de ta naissance soit le 24/06/09. Ta tante va aussi t'acheter une belle boîte marqué de ton prénom fait par le bois s'amuse. Nous y sommes allés ensemble alors que tu étais encore dans mon ventre. J'ai hâte de la voir. Je te la montrerai mon coeur. Je pense beaucoup à toi et tu me manques terriblement. A ce soir mon ange dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:10

Je te souhaite un joyeux 2 mois anniversaire.
Je voulais juste te faire un petit coucou en ce jour particulier.
Je pense beaucoup à toi mon coeur, ton père et ton frère aussi.
Aujourd'hui Mathis voulait monter dans un avion pour aller te voir dans le ciel. J'ai trouvé cela tellement mignon. Je lui est dit que ce n'était pas possible, malheureusement. En tout cas, je suis contente car j'arrive à te faire vivre au travers de moi. Mathis prend la relève et je suis heureuse de cela. Quand nous parlons de toi, c'est avec sérénité. Mathis me pose des questions et je lui répond la vérité. Ne t'inquiète pas, il le vit très bien. Tu fais aussi parti de sa vie voilà tout. Normal puisque tu fais parti de notre famille.
Je parle de toi très souvent, même si les gens sont parfois mal à l'aise, moi cela me fait du bien de parler de toi. En plus, je dois te faire vivre alors

Nous t'envoyer plein de baisers.
Je te fais d'énormes calins
Ta maman qui t'aime et qui t'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:28

Mon petit ange d'amour,
je t'écris aujourd'hui pour te dire que je suis de nouveau enceinte. Je ne réalise pas encore. Je te remercie de prendre soin de nous. Je t'aime.
Ton frère est rentré à l'école hier, ça été à peu près, c'est dur pour moi, car tu devais encore être là, dans mon ventre. Maintenant, il y a un autre bébé. J'espère que tu ne m'en veux pas. Tu sais ça ne changera en rien l'amour que j'ai pour toi. Il ne te remplace pas, il ou elle est ton futur frère ou soeur. Je t'aime vraiment très fort, j'espère que ça se passera bien.
Ici, tu es dans nos coeurs et nos vies. Il n'y a pas un our où je ne pense, ni ne parle de toi. Ton père c'est pareil, Mathis aussi parle souvent de toi. Il retse de toi ici une emprunte indélébile.
Je t'aime mon trésor et tu me manques. J'aimerai tant pouvoir te serrer dans mas bras et te cajoler mon coeur. Alors prends soin de toi, de tes amis et de nous. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:51

Mon petit ange, tu me manques terriblement. J'aimerais que tu sois encore là, soit dans mon ventre soit avec nous. Malheureusement, la vie en a voulu autrement. Du coup, un autre bébé est venu se loger dans mon ventre. Si tu avais été là, ce bébé ne serait pas là... C'est un peu confus dans ma tête. La seule chose que je sais, c'est que j'aurai voulu c'est que tu sois là, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, ni un jour où je ne regrette pas que tu sois parti. Et pour ce bébé, je suis heureuse qu'il soit là, non pas pour te remplacer, mais pour nous faire avancer, pour nous aider à continuer. Je l'aime déjà, mais mon amour pour toi est toujours là, ne t'inquiète pas.
C'est la suite de notre histoire, de notre famille.
Je voulais te dire tout cela pour que cela soit bien clair. Je vous aime beaucoup Mathis et toi et bien sûr ce petit bébé en formation.
Je t'embrasse bien fort et tu me manques mon trésor d'amour. Tu es mon cadeau. Je t'aime de tout mon coeur.
Il n'y a pas un jour où tu n'es pas présent.
Ta maman qui t'aime plus que tout et qui pense tout le temps très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:13

Mon petit ange , je t'écris de nouveau pour te souhaiter un bon 3 mois mon tout petit, je sais j'ai 2 jours de retard, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié. Simplement, je voulais attendre le 26 car c'était ma dpa. Je suis vraiment très triste car tu devrais être parmi nous. J'aurais tellement aimé pouvoir te voir, te serrer dans mes bras, me lever la nuit pour te donner le sein. Mais tout ça je ne pourrai jamais le faire car tu es parti sans que nous poussions en profiter.
Nous t'aimons très fort.
Je pense tout le temps à toi.
Je te fais plein de bisous et un énorme câlin rempli d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:49

Coucou, mon trésor, je suis impardonnable de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais même si je ne l'écrit pas tu es tous les jours présent dans mes pensées et dans mon coeur. Mon petit Raphaël Icon_rabbit

Les petits smileys ne seront pas vraiment adaptés, mais c'est ton grand frère qui veut les mettre alors je lui fait ce plaisir. Tu lui manque tant à lui aussi Mon petit Raphaël Icon_pale

Demain, il fêtera ses 3 ans!! Ca passe vite. Il a déjà souffler ses bougie Mon petit Raphaël Fresse avec papi et mami et aussi tonton Gilles. Il a vraiment était très gâté. Je te remercie de veiller sur lui comme tu fais Mon petit Raphaël Alien .

Pour noël, mami a fait toutes les boules pour le sapin et nous avons tous une boule avec nos noms. Toi aussi mon coeur, tu as la tienne.
Nous avons aussi fait Mon petit Raphaël Icon_porc le calendrier pour l'année prochaine et tu vas être dessus, j'en suis ravie!!! Mon petit Raphaël Icon_rr Nous allons aussi faire un cadeau à mami, l'empreinte des mains et des pieds de tous ses petits enfants et tu en fait bien sûr parti!!!

Je suis contente car j'arrive à te faire vivre au travers de moi et c'est ce que je souhaitais du plus profond du coeur.

Je t'aime très fort et je suis très contente que tu prennes soin de nous et de ton futur frère ou ta future soeur. Merci d'être là mon ange.

Je t'aime vraiment très fort.
Mon petit Raphaël Icon_flower
Mathis veut te dire je t'aime aussi. J'adore quand il parle de toi. Il a été déçu quand je le lui ai dit que nous ne te verrons pas quand nous avons pris l'avion pour aller en Tunisie. Il me parle régulièrement de toi. Il est triste que tu ne sois pas avec nous, nous aussi d'ailleurs.

A très bientôt mon ange, je t'aime et pense tous les jours à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon petit Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Raphaël   Mon petit Raphaël Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:38

Coucou mon trésor,
cela fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit. Non pas que je ne pense pas à toi, bien aucontraire. Pas un jour n'est passé sans que je en pense pas à toi.
J'ai repris le boulot et ce qui est le plus dur c'est que tout le monde fait comme si de rien c'était passé. Mais moi, je sais que tu es là près de moi. Je ne t'oublie pas, c'est impossible, tu es et restera à jamais mon 2ème enfant.
Les débuts avec Axel ont été difficile. En fait, quelque part je lui en voulais d'être là alors que tu étais parti. Mais maintenant, ça va mieux, grâce à toi, je le sais. Je lui parle bcp de toi. Mathis aussi lui parle de toi.
Tu as ta place au sein de notre famille.
Je t'aime mon tout petit et tu me manques toujours autant.
Je t'embrasse très fort.
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Émilie mamange du petit Raphaël
» Pour se souvenir, l'histoire de notre petit Raphaël
» Raphaël
» Raphaël
» raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: