Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quel lait choisir.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quel lait choisir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

bonjour les mamanges

Je suis au stade ou je veux choisir quel lait donner a Livia ...je lui donnes le seins mais elle boit en majorite de la preparation .....je vais du similac au bon depart ......je sais pas trop ce qu il faut considerer pour etre sure de lui donner la bonne marque (si il y a une marque meilleur qu un autre)
Elle avait de l enfamil a l hopital .......j ai envie de reessayer cette marque avant de me decider .
C est sur que si je regarde du cote economique le bon depart est un peu moins cher si on considere qu il est souvent en speciale chez wal-mart mais pour les autres ca coute a peu pres la meme chose ......donc vos commentaires serais les bienvenues.....

Bonne journee

Cathy et ma belle Livia qui a 1 mois deja....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

Sincèrement, j'ai utilisé Bon départ pour Jacob et le bon départ transition pour Annabelle. Il n'y a jamais eu de problème avec ça. Moi, j'achetais les cannes chez Zellers, c'était le moins cher. Depuis la semaine passée, Alexia est rendu au similac parce que je passe mes cannes échantillons. Mais je crois bien la mettre sur le transition après ça! Bon départ reste le plus économique. C'est ce que l'hôpital ici à Sherbrooke utilisait en néonat. Je crois que c'est surtout ton choix. Pour le reste, je crois qu'ils disent que toutes les marques reviennent un peu à la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Moi, je te suggèrais de choisir une marque avec omégo 3 et 6. C'est ce que le pédiatre m'avait dit lorsque j'ai changé le lait à Laurie-Jane...

Moi, j'utilise Similic Advance et comme je me suis inscrite sur leur site, je recois plein de coupons!!! Des 5$ et de 10$ de rabais!!! J,ai donc inscrit toute ma famille et ils me donnent les coupons!!! hihihi! Et il vient souvent à 24$ la canne de 728g chez Wal-Mart...

Petite_fleur avait fait un post y,a pas longtemps dans la section grossesse suivante, tu peux aller voir pour t'aider à choisir... Il y a des filles qui disaient que le Similac tache beaucoup... mais moi, y'a pas de taches sur les vêtements à Laurie-Jane mais elle a toujours une bavette quand elle boit et ne régurgite pas...

Bonne chance dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

Moi Félix bois du bon depart et ce depuis mon arret d'allaitement aussi
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:03

Moi Dylan buvait du bon départ au début...il ne faisait pas ses nuits et faisait des selles extrêmement mauvaise! Vers 3 mois il est entré à l'hopital pour une bronquiolite et eux donne du enfamil. Imaginé vous donc qu'il a commencé à faire ses nuits et en plus ses selles étaient beaucoup moins malodorantes!!!!! Je me suis dis ''Yaouuuuuu!!'' Par contre, il tâche beaucoup plus le linge que le bon départ...lorsque bébé régurgite souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

Merci de vos reponses.
Livia ne regurgite pas beaucoup donc pour ce qui est de tacher le linge ca me stress pas ben gros .
par contre je dirais que le peu de temps ou elle a pris du bon depart ses selles sentait mauvais .....
Donc mon doc...que j ai vue aujourd hui m a donner de l enfamil en poudre pour l essayer.....je crois que si ca va bien je vais choisir entre le similac ou l enfamil .....elle me disais de choisir un lait avec moins de fer dedans mais il en on tous.Ma cocotte est en bonne sante et prends du poids elle boit bien a la bouteille.....et semble bien digerer le lait peu importe la seule chose c est qu elle est constipee mon doc dit que peu importe ce que je lui donnerais comme lait son rythme sera lent donc on donne de l eau entre les boire.......

Merci encore de vos commentaire....

Cathy et Livia deja 1 mois ...8lbs11 et 21 pouce .....qui fait presque ses nuits......
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Wow Cathy! Livia fait presque ses nuits!!!

Moi aussi Laurie-Jane a un transit intestinal lent... Mais avec le Similac Advance, ca va quand même bien, elle fait une selle aux 3-4 jours mais elle boit maintenant 10ml de jus de pruneau (dans 2on d'eau) par deux jours pour l'aider à ramollir ses selles... Mais c,est pas avant 4 mois ca! Avant, je lui donnais de l'eau entre les boires. Une chance que j'ai un bébé qui boit n'importe quoi!!!

entk, si tu choisis l'Enfamil A+, dépêche-toi d'aller te faire une réserve chez Wal-Mart, il est à 23$ la canne!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

quel lait choisir.... Empty
MessageSujet: Re: quel lait choisir....   quel lait choisir.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:22

Bon ben c est fait ...
je suis aller chez wall-mart faire provision d enfamil et j ai inscrit toute ma famille a similac enfamil et cie pour avoir des echantillon gratuits.....


Je me demandais si l une d entre vous a utiliser le lait nututre de heinz .....premierement il ne se vend pas partout .....et moi je ne connais personne qui utilise ce lait et il est asser cher .....

je suis preneuse de commentaire.....


merci

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
quel lait choisir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» Assurance vie poupon !! Quel choisir ???
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» lait 3,25%
» plus boire de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: