Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
laetitia et Nina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 laetitia et Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:37

couoou
ne pense pas que je te laisse tomber. La grossesse actuelle est éprouvante, j'en suis à 32sa. je suis allée aux urgences hier, on attend de voir
et j'ai pas mal de contractions qui sont assez supportables. Tres insupportables quand les filles bougent en meme temps, ca lance des douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos....

je risquerai d'etre alitée le plus longtemps possible ou hospitalisation.

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:40

Coucou ton message ma fai plaisir qu'on pense a moi.

Je me sui doute que si tu n'ete pa presente, cete du a ta grossesse.

J'esper que sa ira pour le mieu pour toi et tes jumelles. Oui tu c ma maman a ete enceinte deux foi de jumeaux et sa dernier grossesse des jumeaux cete insuportable et elle ne pouve pa reste seule, un bebe ete mal place, enfete la fille car ct une fille et un garcon ete toujour place o nivo de lestomac me tu c souven des jumeaux tu accouche souven avan alors ne tinkiette pas sa ira.

Je pe te dire que les jumeaux se porten bien ben la dexieme donc la derniere donc la fille et le garcon ki on 1an il a bocou ete malade ojourdui sa va un peu mieu il a repri du poid il commence a bouge a marche a quatre patte, vendredi il doi aler faire un examen complet justemen a jeanne de flandre pour voir pourkoi il ne grandi pa, ne parle pa et c surtt pr son poid me il a repri et meme passe devan sa soeur jumelle qui se porte bien.

Prend soin de vous et donne moi de t nouvelle et ton message ma fai plaisir c genti merci merci.
J'ete un pe surprise me merci
Laetitia la maman de nina
Bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:29

hello me revoilà
Je suis sortie de l hopital hier. Je dois etre prudente et repos à 200%
tout se passe bien, malgré la grosse fatigue, je dors énormément à cause d'un médicament qui empeche les contractions.
Mardi j'aurai un controle.

j'ai hate d'en finir...

et toi, ca va ? on dirait que ca va un peu mieux ?

gros bisous
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

laetitia et Nina Empty
MessageSujet: Re: laetitia et Nina   laetitia et Nina Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:18

Un peu mieu je ne dirai pa sa.Si tu ve pendan kelke jour sa ale, fo dire ke la journe ac le travail j'ai l'espri occupe mai sa mempeche pa de pense un pe moin me voila cete le soir les disputes ac mon copain le wek enn je ne travaille et c plu complike fo dire ke g eu une reaction samedi dernier ke je nore jamai pense de moi et je c ke je devre etre suivi plu et ke oui tou seule je c ke je ne pourrai petre pa me on vera, je ve deja retourne o groupe de parole o moin de sept et jai des appel de maryse et la son email donc si jai besoin voila mais je naime pa alors jai juste repondu a son message et jai ecri un peu plu parce qu'el ave commence a menvoyer un email sinon je lore pa fai et christine sa arrive.

Et quand je ve mal mon couple va mal et je pense ke je sui entrain de tou perdre et le travail ojourd'hui je sui pa aler, c un pe complike, jete vremen pa bien ce matin et jai fai une cirse d'angoisse hier soir moi ki passer un peu mieu les gerer me pa tou le temps.

o travail g une collegue enceinte c bien pour el mai voila ke dire de plu el m'en parle san arret compare sa grossesse a la mienne sa je ne sui pa d'accord, heuresesmen ekl ne travaille pa tou les jours et biento el va me dire kel medecin parce san arret el me juge me di ke jai perdu ma fille parce ko debu je marche bocou ou si ct sa et encor sa et sa me soule.

J'en ai parle un pe ac ma directrice cel ac ki je travaille depui 4 an me la ojourd'ui jai pa ete sa me monte et je c ke je ve finir par lui dire kelke chose.

Osi hier sa ma soule moi ki affon ds mon travail on ma reproge detre sorti parce ke je me sente mal jallai pa pleurer devan les enfants je voulai sorti mai on compte tro san moi et ben ojourd'ui ils se sont debrouille sans moi facon moi kan je sui embeter je doi me debrouille et je remarque que maitenan la vie c sa chaqu'un pour soi.

Et qu'il n'y ave plu personne donc voila.

Sinon repose toi bien et prend de toi.

Une pensee pour vous tous.

Petit ange ludovic veille bien sur ton peti frere et t petite soeur qui vont bien arrive et sur ta maman

Laetitia la maman de Nina
Revenir en haut Aller en bas
 
laetitia et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laetitia et Nina
» laetitia et Nina
» Pour Laetitia... curetage prévu aujourd'hui :-(
» laetitia nina
» mon ange nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: