Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Josiane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Josiane

Aller en bas 
+10
alex
CECE08
Mimie
mamange2mélinda974
Marybou
5foismaman
petite_véro
lamournedisparaîtjamais
lestate
AnnieP
14 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Bonjour, je suis nouvelle. Je m'appelle Annie et jai un garçon de 2 ans. Ma fille Josiane est décédée à l'âge de 8 mois, le 26 Août 2008. Elle était atteinte d'Amyotrophie Spinale type 1. Une maladie génétique, qui affecte les muscles, elle ne s'est jamais tenu assise, n'a jamais tenue sa tête, ne bougait presque pas les jambes. Mais ce qui rend le type 1 de cette maladie mortelle, c'est que ses poumons était très affecté. Une respiration anormale, une toux faible, un risque élevé d'infection pulmonaire. Voici l'histoire de ma fille Josiane:
J'ai eu une belle grossesse, un bel acouchement. Une césarienne cédulé, car j'avais eu une césarienne à mon premier. Les trois premiers mois de sa vie, ont été parfaits. Le 10 avril 2008, à son rendez-vous chez le pédiatre, je lui parle que je la trouve un peu molle, qu'elle ne se tient pas bien. Elle l'examine et ne trouve pas ses réflexes (mauvais signe). Elle me réfère à Ste-Justine et en physio.

Elle commence la physio, et le 12 mai 2008 on rencontre le neurologue à Ste-Justine. Il l'examine, et ne voit aucun problème au niveau du cerveau, alors me demande de revenir, le 14 mai pour un EMG. C'est là qu'il découvre que le problème est au niveau de la racine de ses nerfs. Il nous envoie pour une prise de sang, pour ensuite nous confirmer le 17 juin 2008, que notre fille est atteinte d'une maladie incurable, et que l'espérance de vie est de 2 ans (A ce moment là ma fille à 6 mois). On s'attendait au pire, mais on espérait le mieux. A partir de cette journée, il n'y avait plus d'espoir. Mais il y avait des journées où je n'arrivais pas à y croire. Ça ne pouvait pas nous arriver. Et tous les POURQUOIS ? ?

Le 13 juillet, on rentre à l'Hôpital, elle fait une pneumonie. Dans son état, c'est assez grave. On y passe 5 jours, et retourne à la maison. Malheureusement, elle n'a jamais complètement guérit (même si ça ne parraissait pas). Le 15 Août, on retourne à l'Hôpital, encore la pneumonie. Là c'était plus grave, car elle était plus faible que la dernière fois. On y a passé 12 jours. Elle a repris du mieux dans la semaine, comme pour passer ses derniers beaux moments avec nous. Elle s'était tellement battu, qu'elle était fatiguée.

Le 24 Août, le pire s'annonce, elle détériore tranquilement. Le 25, toute notre famille vient la voir. Et le 26 Août, c'est l'attente. Moi et mon chum, on la berce chacun notre tour, on lui dit tout ce qu'on a à lui dire. Elle a pris son dernier souffle à 17h35, dans les bras de mon chum et moi à ses côtés en lui tenant la main et en lui disant je t'aime à répétition. Le pire a été de partir de la chambre d'Hôpital et de la laisser là. J'ai jamais eu mal comme ça.

Ma fille à été une battante. Elle était calme, patiente, elle avait un sourire instantanné et contagieux. Je l'aime tellement, et je m'ennuie. Une chance que j'ai mon gars pour me faire rire et continuer.

Ça été difficile d'écrire au travers les larmes, mais ça fait du bien.
Merci de m'avoir lu
Annie, maman de Ange Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

Depuis que je viens sur ce site, je réalise beaucoup de choses. Quand ma fille est décédée, à 8 mois, j'aurais voulu qu'elle décède plus jeune, comme si la douleur aurait été moindre, mais c'est faux. Vous m'avez fait réaliser que la douleur n'est pas reliée à l'âge de notre l'enfant. J'avais aussi tendance à diminuer ma peine, à penser que ce que vivait les autres c'était pire. Maintenant je sais que ma peine est là et pour toujours, et que les gens qui peuvent réellement me comprendre sont ceux qui ont vécu le même drame.
Merci à vous toutes.

Je me sens choyée d'avoir connu ma fille.
Je t'aime Josiane
Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:28

wow ! Ta petite Josiane a ete forte.. elle s'est battue.
Je ne sais quoi dire de plus, que gros callins xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:48

Ta petite JOSIANE était si belle ... Une belle petite princesse.
Moi aussi, tout comme moi, je me suis souvent dis que j'aurai préféré que mon fils NINO parte plus tôt si il devait de toute façon mourir. Au contraire de toi, j'en reste persuadée même si la douleur aurait été de toute façon insupportable. A 2 mois et 2 jours, j'ai connu ses sourirs, ses gazouillis, ses regards et ça, je pense que plus jeune, la relation était moins fusionnelle. En aurai-je moins souffert ??? Je me joinds à ta peine et t'envoie du courage des jours où je me sens plus forte ...


JENNIFER maman de RUDY né le 15 juin 2005 et mamange de NINO né le 26 mai 2008 et parti pour l'autre bout du monde le 28 juillet 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45

OUff!!!
Je ne sais pas quoi te dire j'ai des larmes, je la trouve tellement injuste la vie...
Bon courage petite maman
Ta fille est très mignonne, une vrai petite princesse
Elle a eu la chance de d'avoir de bon parents aimant et attentionné
Elle ne vous oublira jamais et maintenent, c'est a son tour de veiller sur vous...
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Je n'ai pas raconté en détails les derniers moments de la vie de ma fille dans mon témoignage, mais voici:

Quand on est rentré à l'Hôpital le 15 Août, c'était un vendredi, elle était très mal en point. Elle avait fait une pneumonie le mois précédent, et elle n'avait pas complètement guérit. J'ai eu très peur, mais 4 jours après, elle reprenait du mieux, alors j'avais espoir de retourner à la maison avec elle. Aujourd'hui je pense qu'elle a pris du mieux pour passer ces derniers beaux moments avec nous. Le samedi, elle commençait à être fatigué, mais elle ne dormait pas, elle souffrait de ne pas pouvoir bien respirer. Ils ont commencé à lui donner de la morphine pour la soulager (c'est normal avec cette maladie). Le dimanche, la descente aux enfers commence, sa saturation descent, elle a besoin d'un peu plus d'oxygène. Je commence à avoir un mauvais feeling, et la panique commence à m'envahir. Le lundi, ça se confirme, ma fille ne passera pas au travers. Toute notre famille proche est venu la voir. Surtout son frère, je voulais qu'il la voit une dernière fois.

La nuit de lundi à mardi a été la pire, on s'est fait réveiller par l'alarme de la machine. Ma fille faisait un arrêt respiratoire, elle était en panique. Je voulais tellement pas qu'elle parte comme ça, mais je lui disais que si c'est ce qu'elle voulait, et bien c'était correct. Ça a été pénible comme nuit. D'entendre l'infirmière donner le code bleu dans l'Hôpital, et tous les gens entrer dans la chambre. D'entendre le médecin dire de se préparer pour la réanimation (on lui a dit qu'on n'en voulait pas, avec la maladie de ma fille, ça ne servait à rien). De voir sa saturation descendre jusqu'à 15 (on doit être en haut de 95). Une chance qu'avec de l'oxygène à 100%, elle est remonté tranquilement. La médecin me disait de me tasser, mais il n'était pas question que je m'éloigne de ma fille. Je voulais être à côté d'elle, au cas où.

J'étais soulagé qu'elle ne parte pas ainsi. J'ai eu de la difficulté à me rendormir. A partir de ce moment, elle avait 100% d'oxygène, elle était toujours sur la morphine, elle était dans les vaps, elle ne mangait plus, et n'ouvrait presque plus les yeux.

Quand on s'est levé le matin du mardi, on n'avait plus qu'à attendre la mort de notre fille, c'était pénible. Moi et mon chum, on l'a bercé toute la journée, chacun notre tour. On lui a dit tout ce qu'on voulait lui dire. On ne voulait pas que ça s'arrête, mais en même temps c'était insoutenable. L'après-midi, on a fait une sieste, et quand on s'est levé, c'était l'heure, elle s'en allait doucement. Sa respiration s'espaçait, se faisait de moins en moins forte. Je lui ai dis "je suis fier de toi" et "je t'aime", jusqu'à temps qu'elle prenne son dernier souffle. Il était 17h35. Ça faisait tellement mal. On est resté avec elle environ une heure et demi. Le pire moment a été de partir et de la laisser dans la chambre d'Hôpital, une partie de moi y est resté pour toujours.

J'étais fière d'elle, car elle est partie dans les bras de mon chum et avec moi lui tenant le main. Il n'y avait personne d'autre. Elle avait vu tous les gens important dans sa vie, la veille. Elle est partie comme une grande, comme une battante, et quand elle l'a voulu. Puis je ne pourrai jamais la remercier assez. Elle m'a tellement appris, malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

Ton témoignage me bouleverse au plus haut point. J'ai trouvé cela difficile la perte de mes filles in utéro mais de penser à perdre un de mes petits bébés espoir, ça fait trop mal, je ne veux pas y penser. Lorsque tu dis que tu aurais préféré perdre ta fille plus jeune, je te comprends. J'ai comme l'impression que je trouverais la douleur plus grande si je les avait connues et en même temps, j'ai une grande frustration de ne pas les avoir connues... Je ne sais pas si tu me comprends... Je trouve ça très étrange comme sentiment... Tu as en souvenirs les beaux sourires de ta petite, les moments où tu l'as nourri, berçée, lavée, endormie... moi je n'en n'est pas... Mais en même temps, tu as aussi ses derniers moments, son dernier souffle qui ont dû être des moments tellement douloureux... De toute façon, la peine ne se compare pas et ce n'est pas le but. Je te trouve très courageuse et probablement que ton petit Jérémie te donne la force de continuer... Je te souhaite des moments de douceur et de bonheur pour les prochaines années. Bonne chance

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:11

Merci Caroline,
Oui mon garçon me fait continuer, car il bouge, joue et rit. Et tu sais, à cet âge là, ça m'éveillerve, de le voir apprendre et découvrir, en plus il est tellement boufon.

C'est vrai que la peine ne se compare pas, mais je suis contente que tu comprennes la différence. Moi je ne peux pas comprendre ce que c'est de perdre un bébé in-utéro, mais je n'ai pas seulement perdu mes rêves, mais toute la vie de ma fille. Parce qu'elle était une personne, j'ai beaucoup de vécu avec elle.

Puis c'est sur que simplement imaginer perdre un de tes bébés espoirs, ça fait peur. Je te souhaite qu'ils soient en santé toutes leurs vies.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:51

Chère Annie, je viens tout juste de lire ton histoire très émouvante. Même si tous les deuils sont difficiles, j'imagine comment a dû être la peine d'apprendre la maladie de votre fille alors qu'elle semblait tout à fait normale au début de sa vie, l'angoisse avant que le verdict ne tombe, la peine de vivre avec un bébé qu'on sait qu'il ne vivra pas et ensuite le deuil de cette petite boule d'amour. Je t'offre toutes mes sympathies pour ta petite Josiane! Tu es une maman courageuse et je suis certaine qu'elle a été fière de partager avec toi ses cours instants de vie. Prends soin de toi petite mamange!
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:00

Coucou,
Merci pour le lien.
ton histoire m a fait pleurer.
J ai imaginé tout ce que vous avez enduré et combien ça a du etre dur pour toi et pour elle.
Josiane était belle comme un coeur.
Mille bisous à elle et à mon ange. Je suis sûre qu elles s amusent ensemble tout la haut dans leur petit paradis.

Isa
Mon ange Josiane PnTAMon ange Josiane

Mon ange Josiane MiUvMon ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 41
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:31

Chère Annie, je viens de lire ton témoignage et il m'a fait pleuré. Je suis triste pour toi.
Mon histoire est différente vu que j'ai perdu mon Raphaël in utéro, mais nous avons des points communs. Mon ange est parti à cause du parvovirus et il s'est passé 5 semaines entre le diagnostic et son décès. L'attente a été très longue. L'espoir, perte d'espoir... Ca été très dur. Je me suis dit l'inverse de toi, j'aurais tant voulu le connaître, pouvoir le serrer dans mes bras. Je n'ai pas pu faire mes adieux de son vivant et ça été terrible. Pour moi aussi Raphaël est une personne à part entière. Sa vie a été trop brève. En te lisant, je me rends compte de la peine que tu as et l'horreur de cette maladie. Il n'y a pas de situation mieux ou pire, ya pas de tristesse plus grande. Mon Raphaël est mon deuxième enfant et il le restera à jamais, j'avais déjà tellement de projet pour lui, pour nous. Ce n'était pas qu'un rêve, c'était déjà du concret.
Tout cela pour dire que chaque situation est différente, mais la douleur est là.

Ta fille Josiane est très belle. Je te trouve très courageuse et très forte. Je te souhaite plein de bonheur pour l'avenir.
Tendre pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:25

Merci les filles pour vos beaux mots.

Aujourd'hui, ça fait 1 an que ma fille est partie, et je n'arrive toujours pas à y croire. Ça me semble si loin et si proche en même temps. La douleur, elle, reste la même, toujours là prête à bondir.

Josiane, je t'aime xx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:22

COUCOU

JE VIENS DE LIRE TON HISTOIRE QUI MA BEAUCOUP EMU .TON PETIT BOUT A ETE TRES COURAGEUSE .JE SAIS COMBIEN C EST DUR DE PERDRE SON ANGE

GROS BISOU A TON PETIT ANGE ET A TOI
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:29

Bonsoir,
Bon

1an
dans
son
petit
paradis

à
ton
ange
et
gros
bisous
a
elle,ainsi
qu'à
ma
Mélinda
chérie
Ange
Isa
Mon ange Josiane PnTAMon ange Josiane

Mon ange Josiane MiUvMon ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 41
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:43

Bon un an belle Josiane.
Plein de tendresse à ta famille.
De tout coeur, je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 4
Localisation : dolbeau-mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : justin
Décédé(e) à : 4 jours de naissance
Le : 08,05,2009
Date d'inscription : 02/12/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: message pour annie   Mon ange Josiane Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

Allo annie je viens de lire ton messsage et la dernière fois que j'ai pleuré autant c'est quand mon anges justin est décédé.Je te comprends quand tu dis que tu aurais aimé mieux moins la connaitre.Moi mon fils a vécu 4 jours et c'est le plus que j'aurais pu supporter.Moi j'ai eu la chance dans ma malchance d'avoir des jumeaux.Je te souhaite bonne chance et te trouve très courageuse.alexxxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:57

bonjour,

ta puce est tout a fait magnifique.....je suis sans mots, je trouve ton histoire tellement triste....
je ne voulais que te dire que je pense fort a toi aujourd'hui et que je t'envoie plein de sourire...

tu as une force incroyable, bon courage ma chere mamange!

mary Mon ange Josiane Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:05

Que c'est triste, ta petite puce est vraiment très belle.
C'est vrai que c'est difficile à dire ce qui est préferable, d'avoir eu des souvenirs avec eux ou pas.
Dans tous les cas la conclusion reste la meme, nous avons toutes perdu un enfant et la douleur est là.
Courage à toi.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:34

Je ne viens plus souvent dans cette section. Alors je voulais dire merci aux mamans qui m'ont écrit d'autres messages. C'est toujours rassurant de recevoir des beaux mots. Bon courage à vous aussi. xx
Revenir en haut Aller en bas
vanoushka

vanoushka


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie
Petit ange
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : Coralie 8 1\2 mois de vie
Petit ange 14 semaines suite à un img
Poussière d'étoile 6 semaines
Le : 21 Février 2010
28 décembre 2012
16 aout 2013
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:30

Bonjour Annie,

Je suis contente de trouver quelqu'un qui a vécue quelquechose de très semblable a moi, je me sens tellement seul.

Coralie est décédé le 21 février 2010, elle aussi atteinte d'amyotrophie spinale infantile type 1 elle avait 8 1/2 mois. C'étais aussi mon deuxieme enfant j'ai une grande fille qui a présentement 2 1/2 ans, une chance qu'elle est la.

Qu'elle maladie injuste, j'ai encore beaucoup de difficulté a parler des dernier moment de Coralie a l'hôpital, c'est trop douloureux mais je sais qu'un jour je vais devoir faire face.

Moi aussi j'ai esperer que Coralie décéde avant, comme si ca allait faire moins mal et je me sens tellement coupable d'avoir pu pensé une chose pareil. Mais je me rend compte aussi que la douleur ne serai pas moins grande si elle serait partie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
karine27

karine27


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daven
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 novembre 2010
Date d'inscription : 19/11/2010

Mon ange Josiane Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Josiane   Mon ange Josiane Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:08

Quelle belle princesse....
Juste à voir son visage et ses yeux illuminés,
elle doit terriblement vous manquer.
Je suis de tout coeur avec vous.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Josiane, mon amour
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Juin
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: