Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Donner céréal tôt! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Donner céréal tôt!

Aller en bas 
+3
jacoudini01
ti coeur
maman082
7 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:02

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez commencé a donner des céréal a votre bébé vers l'age de 2 mois. Ma fille semble ne pas être rasasier car elle tof pas plus de 3 heures pour son boire. Elle boit entre 2 onces et 4 onces et demie en moyenne par boire. Même je me demande si le troue de sa tétine de bouteil et pas trop petit vu que je pense qu'elle est gourmente et p-ê qu'elle se fatigue a téter et que c pour cela qu'elle boit parfois juste 2 onces. Avez vous des conseils a me donner ou bien de me dire si vous avez donner des céréal aussi....dans son lait. Besoin d'aide. Elle prend bien du poids mais sa grandeur est plus petit que sa courbe mais le pédiatre na pas l'air de s'inquiéter. Il dit que c p-ê a cause qu'elle boit pas ses onces régulier.
flower
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:03

Bonjour maman082,

Pour répondre a tes interrogation, mes enfants se fatiguaient a boire la bouteille et j'avais moi meme agrandis les troue avec des cure dents et en avait rajouter 2-3 de facon a ce que lorsque la bouteille est a l'envers elle coule tout seul et crois moi cela a marché. Il ont passé d 3 once a 6 once dans le meme laps de temps.

Pour ce qui est des ceréales je crois qu'elle un peu petite, le lait reste ce qui est le lus facile pour eu a digérer vu leur petit estomac et en général la lait en bonne quantité fait la job a cette age.

J'ai eu 3 enfants de gros poids, 8lbs 11, 9lbs 2 et 9lbs 8 et j'ai commancé les cereales vers 4 mois.

En esperant que la situation se replace

Bonne journée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Je crois moi aussi que c'est un peu tôt. Elle ne boit déjà pas énormément de lait, alors, je commencerais pas essayer avec des tétines qui coulent plus. Pour les céréales, ils disent d'attendre vers les 6 mois préférablement. C'est certain que pour certains enfants, c'est trop tard, ils ont besoin plus tôt. Mais elle devrait voir une telle quantité de lait avant. Je ne la connais plus, mais dans le guide, ils en parlent. Tu devrais regarder, ils disent un peu quand passer aux céréales.
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34

Rebonsoir,
Merci pour vos réponses. Après 2 heures de son boire elle pleurait en crime.....la crise du siècle! Elle se mangeait le poing. J'en aie profité pour agrandir une tétine et je lui est donner a boire et elle a bu 4 onces. Et 2 heures avant elle avait bu 3 onces. Elle avait pas d'l'air fatigué de tété mais plutot elle a commencé a se fermer les yeux. Je l'aie coucher par la suite et depuis elle dort comme un petit ange! J'ai augmenté la quantité de lait dans mes bouteils vu que p-ê qu'elle va boire plus. Je lui faissait des bouteils de 5 onces mais elle buvait que 2 a 4 onces et demie. Alors a suivre pour cette nuit! J'avais même changer de sorte de lait car je me dissait que c'étais p-ê pour cela qu'elle buvait pas ben ben, qu'elle l'aimait pas mais sa pas changer grand chose.
flower
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

salut! elle ne boit pas assez pour commencer les céréales. moi J,ai commencé tres tot pour mes deux enfants (autour de 3 mois et demi) sur recommendations du doc car ils prenaient pres de 60 onces de lait par jour a 3 mois. ils buvaient des 8 onces aux heures et des fois des 5 onces aux heures et demi le soir avant le dodo. La tu vois il mange de tout, il a 6 mois et demi, il mange de tout depuis 4 mois et et demi mais il continue de boire son 25 onces de lait. au début ils boivent peu et souvent.

bye bye
karine
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:34

Salut genevieve
je crois en effet que cest un peu tot pour les cereale
Mon bb espoir a 5 sem et boit parfois jusqua 6 once en un boire mais elle fait des pose de 15 min a 1/2 hre sur le meme boire .....et d autre fois elle boit 2 once et dort 4 hre en ligne ....
les bb sont comme nous il n ont pas l appetit egale et en plus certain donne des boume de croissance plus que d autres c est p-etre le cas de ta fille ......mais si juste faire des trous dans ses tetines ca suffits pour la contenter elle a besoin de tetines a debit plus rapide.....

C est quand meme un mystere c est petits tresors la.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

J'y vais avec la famille... Je crois que c'est encore trop tôt pour les céréales... Ils disent que le bébé doit boire plus de 40 onces par jour avant de commencer les céréales ou avoir 6 mois...

J'essaierais p-e pas d'agrandir les trous surtout avec les tétines de silicone... J'irais en acheter d'un débit plus rapide. Laurie-Jane ne buvait pas beaucoup avec les débits lents parce qu'elle se fatiguait à téter, elle boit maintenant avec un débit variable et ca va vraiment bien!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Moi aussi, je trouve que c'est un peu tôt.

Mais j'ai tendance à croire ton hypothèse qu'elle se fatigue à boire. Car mon fils de 5 semaines boit parfois 7 onces (je le crois un peu glouton), mais généralement, ça tourne entre 3 et 5 onces. Je trouve que ton idée est bonne d'agrandir le trou de la tétine.

En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:29

Bonjour les filles,
Et bien j'ai acheter des tétines variable et sa marche.... La nuit au lieu de boire 2 onces elle en boit 4 onces et le jours au lieu de 4 onces et demie et bien c 6 onces. Elle varie par exemple de 3 heures ou de 4 heures mais p-ê que c de se remettre régulier. On dirais qu'elle boit, boit pour se rattraper de ce qu'elle a manquer. Encore merci les filles de m'avoir aidée, maintenant j'ai un bébé satisfait et la mère aussi....lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Donner céréal tôt! Empty
MessageSujet: Re: Donner céréal tôt!   Donner céréal tôt! Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:24

Super ca! cheers Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner céréal tôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs à donner
» trucs à donner
» Donner moi du courage
» donner au suivant, par ici!
» cadeau a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: