Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Haroon, notre ange, partis trop tôt ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Haroon, notre ange, partis trop tôt ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofia6825

sofia6825


Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace , France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Haroon
Décédé(e) à : 22 SA +1
Le : 01/06/2009
Date d'inscription : 22/07/2009

Haroon, notre ange, partis trop tôt ... Empty
MessageSujet: Haroon, notre ange, partis trop tôt ...   Haroon, notre ange, partis trop tôt ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:27

bonjour ou bonsoir,

je suis Sofia, je vis en Alsace dan l'est de la France. J'ai 27 ans et mon mari 34. Nous sommes mariés depuis 1 an et demi . En février 2008, nous décidons d'avoir un petit bout à nous, après 12 mois d'essais, je suis tombée enceinte, quel joie. En effet, je n'ovule pas régulièrement et mon mari à des soucis de fertilité. Nou sommes très heureux et directement nous nous sommes sentis "parents". J'ai découvert que j'étais enceinte mi-février 2009 de 4 SG. quelques jours après, j'ai fait ma 1er écho, je voyais mon petite crevette qui ressemblait plus à un peit haricot avec un coeur qui battait, un instant unique et magique. L'écho des 12 SA en avril nous a revelé un bébé en pleine santé qui bougait , je vivais moi-même une grossesse mrveilleuse, pas de fatigue, ni nausées, ni douleurs ! Parfait.

Le 11 mai , je me prépare pour aller au travail, et je constate avec horreur des tâches de sang sur ma culotte, j'étais paniqué, j'ai appelé ma belle-soeur qui apelle les urgences qaui nous conseillent de nous rendre sans plus attendre en clinique. La sage-femme arrive, me fait un toucher du colmais elle n'y arrive pas, car mon col est trop haut d'après elle, une autre sage femme arrive et là, la nouvelle tombe. Je suis abasourdie, en larmes, limite hystérique . Mon col est ouvert de 2 doigts et la poche des eaux est bombante dans le vagin. Je dois restée allongé, alitée au maximum et prier Dieu pour m'aider, car seul un miracle pourrait maider. En effet , je ne suis quà 19 SA et si bébé venait , on ne pourrait rien faire.

Je suis donc hospitalisée, je ne peux en aucun cas me lever : toilette, repas et je dois faire mes besoins au lit , avec les jambes surelevés.mon gynéco ne me donne que 4-5 jours avant que la poche ne se rompt. Mais je tient bon, je prend du spasfon, du dafalgan et des antibio ( oraux et vaginaux) durant 3 semaines.
J'atteint avec courage 22 SA et me dit que je vais y arriver, je vais tenir encore et encore et que mon bébé allait venir. On me faisait des echos assez souvent pour voir ou j'en étais et je ne voulais pas connaitre le sexe.

Malheureusement, le soir du 31 mais, vers 21h30 , la poche se rompt. Je crie, j'hurle , je pleure, mon mari appelle les sages-femmes qui viennent à 3. Elles me disent que c'est finis, qu'il n'y a plus rien à faire, que bébé ne peut plus vivre et qu'il faudra le laisser partir.
et la tout s'enchaine, on me donne un médicament et on m'interdt de boire ou de manger jusqu'au lendemain matin. Toute la nuit, je ne dors pas , heureusement mon mari est la et m'aide dans cet épreuve. Enfin, le matin arrive.

A 6h30, je me lève . J'attend patiemment que la sage-femme viennent me donner le cytotec pour m'aider a expulser . A 9h00, je prend les 2 comprimés et elle me met le 3 eme dans le vagin. Elle me it que si ca ne fonctionne pas, il faudra en reprendre dans 4 heures et qu'elle va m'insaller l'intraveinse pour l'anti-douleur car je ne prend pas la péridurale. En 1 mn , montre en main, le cytotec fait effet, mon col est dilatée et la tête de mon ange se présente. La sage-femm n'en croyait pas ses yeux en voyant l'effet rapide du cytotec.

On m'amène en salle d'accouchement, et je souffre c'est horrible, je tremble et j'ai froid. On me dit de pousser, mais je ne sais pas comment faire, j'ai soif en plus, mais je n'ai pas le droit de boire. Je hurle ma douleur physique et morale. On me dit de me calmer et de souffler, mon mari m'aider et respire avec moi. Je pousse, je pousse , on me dit que ca y est presque maisje n'ai plus de courage, je pousse encore, aider du gynéco qui m'appuye surle vntre pour faire sortir le bébé et le placenta.
Et puis plus rien, plus de douleur, plus de cris ou de larmes, le calme complet. Je suis tellement fatiguée. Je reste 2h en salle d'accouchement, on me dit que c'est un petit garçon.... que c'était ! Je l'ai vu si petit mais si beau, il pesait 485 grammes mon petit homme !

Haroon nous a quitté le 1er juin 2009, rejoindre les anges . Mon fils, mon amour, mon âme....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Haroon, notre ange, partis trop tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Haroon, notre ange, partis trop tôt ...   Haroon, notre ange, partis trop tôt ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

Et bien sophia, malheureusement, bienvenue parmis nous. Ici tu trouvera de grandes oreilles pour t'écouter sans jugement. Nous sommes toutes passées par le perte d'un enfant et nous connaissons très bien la souffrance que tu vis actuellement. Nous sommes là pour t'apporter un support moral, t'encourager à cheminer dans ton deuil. Peu importe le stade de grossesse à laquelle nous avons perdu nos bébés, les émotions sont les mêmes, la douleur vive et l'envie de continuer parfois difficile. Je te souhaite bon courage dans ce long processus de deuil. N'hésites pas à venir nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour t'encourager...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Haroon, notre ange, partis trop tôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petit ange noham partit trop tot
» Philippe, notre Petit Ange, né trop tôt
» Notre ange Gabriel partit trop tôt
» Des jumeaux partis trop tôt
» Notre petit ange partit beaucoup trop tôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: