Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
motilium pour l allaitement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 motilium pour l allaitement

Aller en bas 
+5
kidy
raumalou
jacoudini01
papillonbleu811
mathisange
9 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:49

bonjour les mamanges ....
Je sais que certaine d entre vous on pris du motilium pour aider la lactation......j ai pris du chardon beni et du fenu grec et de la levure de biere .....ca aider mais ma production de lait semble vouloir diminuer encore ...faut dire que j ai jamais produit ben gros ...mais bb tete a chaque boire et elle prend le sein de mieux en mieux sauf que moi je produit de moins en moins de lait......je ne sais pas si c est trop tard pour le motilium ...je vois ma gynecologue ce pm ....j ai envie de l essayer ....en dernier recours .......je sais que valerie (jacoudini) avait reussis a avoir du lait grace a ce medicamanent .....j aimerais savoir su d autres maman on eu des resultat positif ....je ne vise pas l allaite ment exclusif mais au moins le peu que je lui donnes c est mieux que rien .....



Merci de vos commentaire.....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:36

Salut Cathy!
Et bien pour ma part j'avais essayer moi aussi le chardon, fenu et levure...ça n'avait pas vraiment fonctionné...J'ai alors débuté le motilium et avec ce médicament ma lactation a augmenté considérablement. La seule chose c'est que parfois ça m'a donné des maux de ventre car n'oublions pas que le but premier de ce médicament est d'augmenter la motilité gastrique...mais ils ont découvert que ça faisait aussi augmenter la lactation...
Je ne sais pas si bébé fait des coliques mais moi mon Tilou a eu un peu de difficulté lorsque je l'ai commencé, il avait plus de coliques, ça passe peu dans le lait maternel mais il arrive parfois que le bébé y est plus sensible et c'était mon cas mais maintenant tout est o.k.
Moi je te dirais que tu devrais l'essayer....
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes +Loïc le coquin...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:46

Merci Caro

ben je suis prete a endurer quelque douleur gastriqye et pour ce qui est de bb ben vue qu elle a un transit lent ( des selles au 2 a 4 jours ) ben ce peut pas lui nuire tant que ca ...on verra pour les collique ......

je suis pas prete a abandonner ses petits moment avec ma fille et meme si je sais que ca prends un allaitement maternelle exclusif pour donner des anticorps ben je me dis que le peu que je lui donnes c est mieux que rien ....


je vais m en faire prescrire cet apres-midi ....on verra bien ....

Bonne journee .....

cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:00

Je sais que pour certaines, ça ne fonctionne pas tellement. Pour ma part, comme tu le sais, ça super bien marché. Même que pour Alexia, j'avais arrêté de tirer du lait à 4 mois parce que mon congélateur était plein (pas celui du frigidaire, le congélateur cube!) et comme ça passait assez vite, j'ai recommencé un mois plus tard, même si je n'avais plus vraiment de lait du tout. Et j'ai réussi à avoir du lait pourAlexia jusqu'à ses 8 mois!

Je pense qu'il n'y a rien a perdre d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:08

ah ben caline ca m'encourage de lire ca car pour bébé espoir #2 j'aurai pas le choix de prendre du motilium car je fait de l'hypothyroidie et le syntroid jour bcp sur la montée laiteuse. A Jasmin j'avais 1/2 once dans les 2 seins en tout. Moi qui voulais tant allaiter je suis contente de lire ca ce matin . Bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:05

Allo !

Moi aussi j'en prend depuis environ deux semaines et ça fait des merveilles ! Cédric se fâchait après mon sein, c'était une crise à chaque boire... J'étais très découragée. Maintenant ça va très bien (j'ai toujours allaité exclusivement), fiston se porte à merveille. C'est vrai que ça fait aller aux toilettes plus intense... Mais ça vaut la peine. Je suis capable de me tirer plus de lait aussi, parce que fiston va commencer la garderie et je veux continuer de l'allaiter. Alors vive le Motilium !!! hihi

Bonne chance Cathy pour ton allaitement...

Annie, maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric déjà 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:27

Je ne connais pas le Motilium, mais je viens de me faire prescrire du Dompéridone que je prends depuis 2 jours et je vois déjà les effets. Ma gynécologue m'a référé sur le site de mamancherie afin d'y lire les articles du Docteur Newman sur le sujet.

Je n'avais pas le choix de prendre quelque chose pour m'aider, car ne pouvant pas allaiter mon bébé à cause de sa fissure palatine, je n'ai recours qu'au tire-lait et ça ne stimule pas autant on dirait.

En plus, en vous lisant, je viens tout juste d'apprendre que le syntroid joue sur la montée laiteuse et justement, j'en prends. Pas surprenant que je voyais ma production baissée à vue d'oeil.

Mais là, avec le dompéridone, après 2 jours, ce matin, j'ai réussit à tirer 3 onces, ce que je n'avais jamais fait.

En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

Marybou le domperidone c est la meme chose que le motilium ..si je me trompe pas c est une peu comme le tylenol et l acetaminophene c est une question de nom generique et ca doit ce vendre un peu moins cher .......ou c est dans la meme famille de medicament ....mais peu importe pour vue que ca marche .......

vivement que j ai des montee de lait.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

Je sais pas si ça peut t'aider... C'est un point de pression pour favoriser la production de lait...

https://www.youtube.com/watch?v=1mArNs1EFOQ
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

Merci petite fleur.....
bon ca y est j ai ma prescription je vais voir si ca donnes des resultats ......j ai hate de voir .....

je vous en redonnes des nouvelles .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Annie22




Nombre de messages : 22
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges partis trop vite
Décédé(e) à : 6-8 semaines
Le : mars 03, décembre 06
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:38

si tu as besoin de plus d'info, voici une ressource très fiable:

http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:08

Stephisa, si ça peut t'encourager encore plus, je fais de l'hypotyroïdie depuis l'âge de 17 ans, donc, depuis 13 ans et en plus, je suis diabétique de type 1, un autre facteur qui joue beaucoup sur la montée de lait et je n'ai pas eu de problème du tout.

Et oui, le dompéridonne, c'est la même chose. Le motilium comme tel ne se fait plus, mais comme le disais je ne sais p^lus qui... désolée, j'ai regardé les posts, mais pas tous les noms.... c'est la même même chose!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:34

jacoudini merci pour l'info mais je ne crois pas que ton message s'adresse à moi. Je n'ai aucun problème avec ma monté laiteusse, j'en fais à proffussion, si ma fille fait une nuit complète je me lève les seins plein plein plein, je crois que tu t'es trombé avec raumalou hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:09

Valerie je me demandais si tu avais allaiter au sein ou si tu as juste utiliser le tire-lait .....simple curiosite
dans mon cas je tire plus de lait a la main qu avec mon tire-lait ...?!? alors je me demandes ce que ma fille reussis a boire au sein .....je fais aussi de la dysplasie mamaire mais pas bcp mon doc dis que ca ne devrait pas vraiment influencer ma production de lait ni empecher Livia de boire au seins....

J esperes que le motilium va m aider ....dire qu a mes 2 anges j aurais eu du lait pour allaiter des jumeaux...... Crying or Very sad

Bonne journee a toutes..

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:30

Désolée Stephisa, c'était pour Raumalou! Des fois, je fais mes choses vite et lèa, je me trompe...

Mathisange, je n'ai que tiré mon lait au tire-lait. J,étais tres inconfortable le bébé au sein et je n,avais pas confiance en moi. En plus, je savais que je retournerais travailler rapidement. J'aimais mieux pas me casser la tête. C'est un choix qui est très personnelle d'une femme a l'autre. Je ne le conseille pas nécessairement parce que c'est beaucoup de discipline et que ce n'est pas facile, mais pour quelqu'un qui le veut vraiment, c'est tres faisable. Moins agréable que tout simplement donner le sein j'imagine. Mais moi, j'étais tellement pas bien.

Je sais que pour certaines femmes, le tire-lait, ça ne fonctionne pas. Elles peuvent se tirer a la main, mais pas a la machine. Je l'ai souvent entendu dire. Il faut que les têterelles soient bien ajustés et avoir un bon tire-lait. Parce que passé un moi, un tire-lait manuel n'est pas assez fort pour garder la lactation quand on tire seulement. Je crois que c'est surtout au niveau de la machine qu'il faut essayer. Le problèeme, c'est que c'est difficile a rapporter au magasin si çca marche pas! J'ai acheté le medela électrique double. c'est cher, mais dans le fond, on rentre rapidement dans notre argent. Mais pour moi, ça fonctionnait bien. J'aurais bien essayé le Avent double aussi, mais il était plus cher encore... Mais bon..

Si les téterelles sont trop petites ou trop grandes, ça n'ira pas bien pour tirer non plus. à

Mais plusieurs femmes m'ont déja dit qu'elles n'étaient pas capable de tirer leur lait. C'est aussi bien d'essayer de le faire avec le bébé près de nous ou avec une image du bébé. Ça facilite la montée! Et ça prend aussi un certain temps avant que la production, du moins que nos seins veuillent bien donner.

Alors, ne compare pas trop avec ce que ta fille peut boire. C'est souvent différent. Avec elle, il faut que tu te fies a si elle est rassasiée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:56

Merci Valerie ....

Malheureusement je n ai jamais reussis a comble mon bb au sein je ne donnes qu un demi once avec les 2 seins .....ma production commence a augmenter depuis que je prends du motilium mais je doute fort que je vais reussir a allaiter exclusivement mais peu importe je veux lui donner le peu que j aurais .....on dit que pour savoir si le motilium fait vraiment effet il faut le prendre au moins 1 mois.
Mais comme je veux recommencer les essais pour bb espoir no2 je n en prendrais pas plus de 2 mois ou jusqu a ce que je sois de nouveau enceinte ,mais ce sera au moins ca .....

Merci encore de vos commentaire ......

Bye

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:16

Je sais pas si ça peut t'aider, tu parles que tu ne pourrais pas faire l'allaitement exclusif, si je comprends bien. Je sais qu'il se vend un dispositif d'aide à l'allaitement qui permet de nourrir bébé avec de la préparation tout en recevant de ton lait... Je te laisse le lien, si ça peut t'être utile.

http://www.allaitement.ca/produits/dispositif-aide-allaitement-medela.php

On m'en avait parlé lorsque j'allaitais Shayan et finalement, j'étais tannée après quasiment 2 mois de mauvais diagnostique (muguet-champignon au lieu de syndrôme de Raynault) et ça devenait trop compliqué pour moi de tout recommencer sans vraiment savoir si le traitement marcherait ni dans combien de temps et honnêtement, ça me donnait plus de frustration que d'autres choses alors je me suis dit : vaut mieux une maman heureuse qui donne un biberon qu'une maman enragée qui donne le sein...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11

Merci petite fleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:11

Mathisange, comme la plupart des tire-lait vendus dans les pharmacies ou magasins grandes surfaces sont souvent de qualité médiocre, pas surprenant que tu tires mieux à la main. Avant d'accoucher, j'avais 3 modèles de tire-lait différent dont 1 électrique. Pourtant aucun d'eux ne tire du lait décemment.

Le CLSC m'a prêté un tire-lait manuel de Medela et là, c'était beaucoup mieux. Cependant, comme je dois tirer mon lait sur une longue période sans stimulation du bébé au sein, j'ai dû me procurer un électrique. J'ai investi dans le Pump in Style de Medela et malgré le fort coût, je suis ravie de mon choix. C'est un vrai charme!

Pour la dompéridone, j'ignorais que c'était la même chose que le motilium. En tout cas, je vois une augmentation de ma production. Ce n'est pas encore à mon goût (j'aimerais pouvoir en tirer plus que bébé consomme et ne pas avoir à supplémenter avec du Similac), mais c'est nettement mieux que c'était. Parfois le matin, j'arrive à tire 3 onces, un record!

En tout cas, je te souhaite que ça fonctionne bien! Ma gynéco m'a bien averti d'aller lire les articles du docteur Newman sur le sujet, sur le site de mamanchérie. Elle dit que si c'est mal sevré, ça peut être tout à recommencer. C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

La marque Medela ce vend chez Jean-coutu. je te confirme qu'il va bien, j'ai le manuel car je me tire du lait qu'à l'occasion. Quand mes seins sont plein je me dire 6 onze en 5-10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:42

Moi aussi c'est le Pump in style. Pratique, je le traînais partout! Même que j'ai la prise pour l'auto! Moi, je pouvais tirer autour de 6 onces par sein... Je ne sais pas comment j'ai fais. Sans le dompéridone, c'était plus autour de 1, quand j'étais chanceuse. Une infirmière m'a dit qu'on pouvait prendre jusqu'à 2 et 3 capsules 4 fois par jour s'il fallait! Là dessus, faudrait quand même vérifier. Mais oui, il faut attendre que ça fasse effet au maximum! Si ça déjà commencé à monter, c'est bon signe.

J'espère pour toi Marybou aussi que ça marchera. Moi, j'ai trouvé ça plus difficile avec Annabelle. Pour Alexia, comme ça faisait même pas un an que j'avais arrêté de tirer mon lait pour Annabelle, c'est repartie tout de suite en grande quantité. Je crois que les seins doivent s'habituer au rythme et tout.

J'espère pour vous que ça fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

Wow! 6 onces! J'en serais ravie! Mais je sais aussi que sans la stimulation du bébé, ce n'est pas aussi évident. Mais je suis tenace, je vais tout faire pour maximiser ma production.

C'est vrai que le tire-lait Harmony de Medela se vend dans les grandes surfaces et dans les pharmacies. Ce sont tous les autres qui valent pas leur prix. Mais je suis complètement satisfaite avec mon Pump in Style.

Jacoudini, ça m'encourage vraiment que tu sois passée de 1 à 6 onces. De plus, à mon ange, j'ai eu une montée laiteuse et j'ai eu du lait jusqu'à ce que je redevienne enceinte, donc j'imagine que mon corps est un peu "roder". De plus, quand j'ai eu mes grandes filles, j'ai eu une bonne production tout le long de leur allaitement. Je garde bon espoir donc que ma quantité de lait augmente.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

motilium pour l allaitement Empty
MessageSujet: Re: motilium pour l allaitement   motilium pour l allaitement Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

J'ai aussi le Pump in style de Medela, il fonctionne très bien et je suis très heureuse de l'avoir. Par contre, c'est vrai qu'il coûte très cher. Moi, je suis chanceuse c'est ma soeur qui me l'a donné, elle l'a utilisé pour ses 2 fils et moi 41 jours pour mon ange et je n'ai jamais manqué de lait. Je me tire aussi du lait de temps en temps pour mon petit Charlie que je garde au congélo au cas ou je devrais m'absenter. Je réussis à me tirer plus de 5 onces à chaque fois. Je crois que cela vaut la peine d'investir dans un bon tire-lait.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
motilium pour l allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement ou préparations pour nourrissons?
» Besoin de conseille pour l'allaitement.
» Allaitement
» Allaitement et cigarettes
» Allaitement ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: