Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bisous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude et Nicolas




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Suisse
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lana pour notre fille et Jules pour un garçon, mais on ne le saura jamais.
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 20/09/2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Bisous Empty
MessageSujet: Bisous   Bisous Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:32

Oui, gros bisous à toi que l'on ne pourra jamais serrer dans nos bras. J'espère que ton voyage vers les le pays des Anges s'est bien passé et que tu trouveras plein d'amis. Je veux simplement te dire que Maman et moi avons énormément de peine que tu sois parti. Tu étais tellement beau à l'échographie, mais quand nous avons vu que ton petit coeur ne battait plus nous avons compris... Enfin notre petit bébé après ces années d'attente, et voilà que tu nous quittes. Hier soir avec maman on est restés sur le balcon à regarder l'orage qu'il y 'avait, l un des plus beau que j'ai jamais vu, mais toute l'eau qui est tombée n'est rien comparé à ce qui coule de nos yeux. Mais on a vu une étoile dans le ciel et cette étoile c'est toi. Tu nous manques terriblement. Un petit Ange c'en est allé et je ne sais pas comment l'accepter. Vis ta vie dans ton nouveau monde, Lana ou Jules, on le saura jamais ton prénom hélas, mais sache qu'ici on t'aime énormément. Ca me manque de toucher doucement le ventre de maman, de te parler, de raconter des conneries dont j'ai le secret. Mais je veux que tu saches que nous t'oublierons jamais. Je t'aime, on t'aime. Bon voyage chez les Anges.... Gros calins... Papa et Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maude et Nicolas




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Suisse
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lana pour notre fille et Jules pour un garçon, mais on ne le saura jamais.
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 20/09/2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Bisous Empty
MessageSujet: Hello mon chti bout   Bisous Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:01

Hier avec maman on a planté chaqun 1 fleur, l'une s'appelle Lana et l'autre Jules, comme ça on pensera encore 1 peu plus à toi si tant est que ce soit possible. Aujourd'hui y'a des feux d'artifices partout pour la fête nationale, mais je les regarde depuis la maison sachant que la plus belle étoile c'est toi. Gros bisous et continue à briller dans le ciel au paradis des Anges pour nous permettre de continuer à vivre. On t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de bisous d'amour mon coeur
» Moral en bas
» Bisous de noel
» déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010
» Aujourd'hui,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: