Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
désagrément de grossesse ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 désagrément de grossesse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:55

Je trouve que cette grossesse-ci est pas mal plus pénible côté physique que mes précédentes... Je sais pas si c'est l'humidité dehors, mais oufff, c'est pire depuis quelques jours !!!

Est-ce que le nombre de grossesse peut faire une différence ??? C'est quand même ma 4e grossesse qui se rend aussi loin ? Est-ce que ça pourrait être parce que je suis plus vieille de 5 ans par rapport à ma dernière grossesse ? Même si je suis encore jeune pareille... J'ai juste 29 ans... Est-ce que le stress de ma 1ère grossesse espoir m'aurait fait "oublier" quelques désagréments ?

En tout cas, j'aurais pleins de petites choses qui me bogue, mais même si bébé m'empêche en bonne partie de dormir la nuit, c'est pas de ça que je vais me plaindre... mais pas mal plus pour toutes les autres raisons qui m'empêche de bien dormir par contre... Autant que pour Shayan, je trouvais qu'un seul mot résumait bien ma grossesse et ce mot était : stress, autant celle-là peut se résumé par : fatigue... ou crampes musculaires diverses ?! En plus, moi qui pensait qu'une ceinture de grossesse pourrait m'aider à avoir moins de crampe dans le bas du ventre... niet ! Ma Dre pense que ça va créer un autre problème, soit le mal de dos... Donc, je reste encore limitée... À moins que ce soit ça qui résume ma grossesse : limitée... limitée dans mes mouvements à cause des crampes, à cause du spotting et à cause de la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:37

j'ai trouvé ma 3eme grossesse pas mal plus pénible que les 2 premières et ma 4eme grossesse je me suis rendue qu'à 16 semaines mais je trouvais ça pas mal tough pareil... je pense que oui l'âge doit jouer mine de rien et aussi le fait qu'on a d'aUTRES enfants à s'ocuper on est donc plus fatigués!

première grossesse j'avais 22 ans, la 2eme 24 ans, la 3eme 32 ans et la 4 eme presque 34.
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Non mais tu parles!!!

Je sais pas si c'est l'age (35 ans) mais cette grossesse c'est l'enfer bon a mon premier il y a de cela 10 ans j'ai été malades pendant les 9 mois bon j'étais fatiguer mais en meme temps on dirais que je m'étais habituer apres avoir vomi (désole pour les détaisl!!) je me relevais et je pouvais continuer de fonctionner. Mais cette grossesse presque pas été malade mais mal dans le bas du ventre (ligaments) c'est l'enfer j'en ai de la misere a marcher!! La fatigue je te dis pas! l'enfer! Je cours sans cesse apres mon souffle! Jambe enflée mais quand je dis enflé mon chum m'appelle Fiona (La femme de shreck vous connaissez!!!) Le syndrome du canal carpien vous connaissez?? On se reveille la nuit les mains completement engourdies, hypertension de grossesse vous connaissez!! Cholestase de grossesse ca vous dit quelque chose?? Eh bien a moi oui ca vous pique partout comme si vous aviez des poux partout sur le corps, vous conduisez et les pieds commence a vous démanger de facon épouvantable hummm pour conduire géniale, toilette au deux minutes... mais comme c'est formidable quand bébé bouge... ben pas la mienne bon quand elle bouge je suis contente pcq ca me rassure mais elle me fait tellement mal on dirait qu'elle fait le reaménagement de mon intérieur!!!!

MAIS NE VOUS MÉPRENEZ PAS LA GROSSESSE C'EST FORMIDABLE ... QUAND C'EST FINI!!!!

Karo
hummm ca fait du bien de se défouler désolé... mais bonne grossesse quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:21

Le fait d'avoir un autre enfant à la maison fait que la grossesse est plus dur. Tu n'as pas le temps de te reposer comme à la première grossesse. A la première si j'étais faitguer en rentrant du travail, je me couchait. Mais avec un autre enfant tu ne peux pas car tu dois préparé le souper, le laver, jouer avec, tu ne peux pas te coucher avant un bout. Et ca demande beaucoup physiquement et mentalement un enfant. Peut-être que le facteur age pour jouer, mais tu as quand même seulement 29 ans... et aussi bien chaque grossesse est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:48

Au moins je suis pas toute seule !!!

Karo : je pense que si j'étais verte, mon mari aussi me rebaptiserait Fiona !!! lolllllllllllll Déjà qu'il ressemble un peu à Shrek lui-même !!! lollllllll C'est fou, mais dans ce que tu décris, je peux dire que j'ai bien des choses qui se ressemblent !! J'espère juste qu'on aura pas de triplet comme eux !!! lollll Remarque que si c'était garantie que tout irait bien, je pense que je les prendrais !!

Bonne continuation et il t'en reste moins longtemps que moi, ça fait au moins ça de gagner pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

désagrément de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: désagrément de grossesse ?   désagrément de grossesse ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Oui au moins je sens la fin qui approche mais je fais ben des blagues mais meme si je n'aime pas ma grossesse, je sais que lorsque j'aurai ma fille dans mes bras je vais me dire que le tout en vallait le coup et dans quelques temps j'aurai tout oublier... mais mon chum je suis pas sure pcq il s'amuse bien!!! Mais si je regarde tout ces symptomes je me dis que surement si on avait pas passer par l'ou on est passé ca ne serais pas si pire car certainement que le stress y est pour quelque chose... qu'en penses-tu???
Bon courage ca passe vite... oups je voudrais pas ressembler a Pinochio mais c'est pour t'encourager...

Bonne chance!!!
Fiona
Revenir en haut Aller en bas
 
désagrément de grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Symptomes de grossesse
» 5 eme grossesse
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: