Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pot de depart et plein de bebes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pot de depart et plein de bebes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

pot de depart et plein de bebes Empty
MessageSujet: pot de depart et plein de bebes   pot de depart et plein de bebes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:57

aie aie aie un gros gros coup sur le coeur!
mon mari fait son pot départ demain à son travail avec ses collégues que j'apprécie moi aussi beaucoup!
malheureusement pour moi, beaucoup de femmes de ses collégues viennent avec leurs bébés qui viennent de naitre et moi je n'ai pas mon Mahé avec moi même si j'ai petit bébé là en moi.
j'ai peur de ne pas supporter, vous devez vous dire, tu es enceinte relativise, les bébés c'est beau, c'est ce que mon mari me dit mais là elles vont présenter leurs bébés à tout le monde au pot de mon mari alors que nous son pot est tres lié a Mahé puisqu'on s'en va et retourne dans notre province car Mahé n'est plus là!
c'est tres dur, j'espere ne pas craquer, j'aurais besoin de votre soutien, encore je sais, je n'arrete pas mais je ne sens pas bien forte là!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

pot de depart et plein de bebes Empty
MessageSujet: Re: pot de depart et plein de bebes   pot de depart et plein de bebes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

C'est normal que tu ne te sentes pas forte. Je sais j'ai évité les bb jusqu'a ce que ma fille soit née et ca fait pas longtemps. Je n'ai pas vraiment été confronter a ce genre de situation il est arriver quelque fois d'avoir la présence d'un bb mais c'était de la famille et il comprenait. Par contre tu peux leur dire t'ai pas obliger de cacher ta peine et je suis sur qu'il en aura qui seront compatisente avec toi. Prépare toi mentalement tu n'est peut-etre pas obliger d'etre la tout le long. Si ca va vraiment pas retire toi un peu il serait important que ton mari comprenne par contre.

Surtout écoute toi c déja assez souffrant comme ca on a pas besoin d'en rajouter. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

pot de depart et plein de bebes Empty
MessageSujet: Re: pot de depart et plein de bebes   pot de depart et plein de bebes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02

merci de ton message,ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre de sentiment.
le psy aussi m'a dit de ne pas me forcer mais je veux faire plaisir a mon mari, il est triste de quitter ses collégues.
dis moi, quand as tu annoncé ta grossesse ?nous tu vois ses collegues nesont pas au courant comme pas grand monde non plus.
c'est vrai que je suis enceinte que de 2 mois mais c'est dur de ne riend dire de ne rien partager,personne ne sait que je suis enceinte et moi-meme j'ai du mal a y croire et a en proiter pour l'instant.
je suis desolée de me plaindre tant que ça mais ces sentiments contradictoires qui s'entremelent sont durs à gérer.
tu crois que je peux leur dire que je ne veux pas voir leur bebe, que ça me fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

pot de depart et plein de bebes Empty
MessageSujet: Re: pot de depart et plein de bebes   pot de depart et plein de bebes Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09

C'est tout a fait normal et tu ne te plain pas. c'est comme si je te dit je suis fatiguer bon c a cause de ma fille mais j'ai le droit de le dire sans me plaindre.

Pour ma grossesse je l,ai dit a ma famille et sa pas été que tout le monde au travaille le savait. Mais bon dans mon cas j'allais savoir si bb allait etre corect a 28 sa et si oui bien il y avait de l'espoire mais je disais au gens. Je réésaye car je n'ai rien a predre on verra. j'était enceinte amis........ tou peut arriver. de toute facon qu'est ce que ca peut faire que tu sois enceinte ou non ca ne les regarde pas. Quand tu auras ton bb espoire ca te fera plaisir de leur envoyer des photos. Ce que le monde comprenne pas c qu'on reste fragile meme si on n'est enceinte car c pas parce qu'on porte la vie en nous qu'on a oublier.

Aller bonne chance et respecte toi dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

pot de depart et plein de bebes Empty
MessageSujet: Re: pot de depart et plein de bebes   pot de depart et plein de bebes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:53

la journee s'est passé! il y avait 3 bebes,un petit garçon né un mois avant Mahé, deux petites filles de 1 et 2 mois.
j'ai beaucoup pleuré, c'était trés dur mais ç'est passé.
elles ont beaucoup de chance ses mamans d'avoir leur bébé, je veux croire que moi aussi, nous aussi, on aura toute un jour un bébé qui pleurera, sourira, nous appelera maman.
mon ange veille sur moi, je le sais.
je sais qu'on est toute dans desw parcours difficiles, je pense bien a vous et merci pour ce site, pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
pot de depart et plein de bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpo 4 !! qui me sui !!! plein question !!
» Mes 3 bébés
» A nos bébés...
» trop plein de stress aujourd'hui!
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: