Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question à Petite-Fleur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question à Petite-Fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Question à Petite-Fleur Empty
MessageSujet: Question à Petite-Fleur   Question à Petite-Fleur Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:06

Hello Petite-Fleur,

Dans un précédent message du me disait que Shayan avait un jumeau mais que tu l'avais perdu à 8 semaines.

Comment ça c'est passé quand tu as perdu le jumeau de Shayan ?

Je suis désolée de te rappeler un aussi mauvais souvenir mais voilà ce qui m'arrive... je suis enceinte de 8 semaines et j'ai vu et entendu le petit coeur battre mais j'ai une 2ème poche qui est vide et... ce matin en allant au toilette j'avais plein de sang dans mon sous-vêtement puis j'ai senti quelque chose glisser et plouf... j'ai regardé il semble que c'était un sac gestationnel comme en avril lors de ma fausse-couche et depuis je saigne encore un petit peu...

J'ai rendez-vous à 9h00 à l'hôpital mais je suis complètement stressée et angoisée... j'espère que mon bébé-espoir est toujours bien accroché !

Merci d'avance de ta réponse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question à Petite-Fleur Empty
MessageSujet: Re: Question à Petite-Fleur   Question à Petite-Fleur Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:23

Christelle je te souhaite tellement que ton petit espoir soit toujours accroché, donne nous des nouvelles...je croise mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Petite-Fleur Empty
MessageSujet: Re: Question à Petite-Fleur   Question à Petite-Fleur Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:45

Bien, c'est quasiment comme tu décris, sauf que moi, dans le sac qui était gros comme un 2$ (bon, ça te dira rien... mettons la grosseur d'une balle de golf, mais aplattie ou un biscuit Oreo, si vous avez ça par chez vous...) c'était rosé et dedans y'avait quelque chose de grisâtre et c'était spongieux...

Je suis quasiment entré en hémorragie, gros saignement rouge foncé et ça coulait comme si on avait ouvert un robinet. Et une fois expulsé, quasiment pu rien... spotting rosé pour devenir brun par la suite. On savait pas à ce moment qu'on en avait 2 alors on était convaincu que c'était bel et bien fini pour cette grossesse-là. En passant, l'écho, bien il "restait" Shayan ! Donc, on était super content et malheureusement pour "l'autre bébé", on en a jamais vraiment tenu compte. On s'est pas retrouvé en deuil pour autant, on se sentait juste un peu mal pour le bébé de ne pas le reconnaître, mais ce qui était le plus présent, c'était la joie qu'il y ait toujours de la vie...

Alors, je te souhaite que ce ne soit que le sac gestationnel qui n'avait pas de petit coeur à ton dernier écho qui se soit détaché et ait été expulsé. C'est bien possible que ce ne soit que ça !
Donnes-nous en des nouvelles !!! Et un beau bébé dans tes bras dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Question à Petite-Fleur Empty
MessageSujet: Re: Question à Petite-Fleur   Question à Petite-Fleur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:18

Oh merci petite-fleur pour toutes ces explications cela me rassure car l'interne qui m'osculté à l'hôpital, n'est pas certaine que ce soit le sac vide... pourtant ce n'est pas l'autre puisque je l'ai vu à l'écho est qu'il va bien il mesure 17mm et son coeur bat à toute vitesse.

Aujourd'hui plus que quelques pertes brunâtre mais vraiement minime. Et en effet ça ressemblait beaucoup à ce qui t'es arrivé sauf que dans le sac je n'ai rien vu mais c'est normal puis qu'il était vide.

Dans le doute, elle m'a prescrit du magnésium et du repos (coucher le plus possible) pendant toute une semaine.

Milles merci
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Petite-Fleur Empty
MessageSujet: Re: Question à Petite-Fleur   Question à Petite-Fleur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:32

Bon repos et je suis soulagée de savoir que le p'tit coeur est toujours là !!!

Merci d'avoir donné des nouvelles !!! J'avoue que je commençais à avoir vraiment peur que ça l'est mal tourné vu que tu ne revenais pas... scratch Tu vas en avoir des choses à lui raconter à ce p'tit bébé-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Petite-Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question!!
» Bonne fête petite-fleur !
» Ma petite fleur, morte in utero à 37 SA
» je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: