Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!

Aller en bas 
+11
babouillette
Christellem6
mamanmahe
adammonange
cocci
rox_25
mes2filles
magnoliapetitange2008
raumalou
Vwette
Liam21
15 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:48

Je crée ce post pour Christelle qui en ce moment-même (car elle habite en Suisse donc il n'est pas 3h39 du matin mais 9h39) est à son rendez-vous chez le médecin.

Je lui ai parlé tout à l'heure sur le chat suite à ce que j'ai lu dans le post pour petite_fleur...

Il se trouve qu'à son r-v la semaine prochaine je crois, elle a eu une échographie et elle a vu 2 poches, dont 1 qui était vide (un oeuf clair sans doute) et puis dans l'autre son petit joli petit bébé espoir dont le coeur battait très vite! I love you Comme elle a eu recours à une FIV des cas de jumeaux arrivent souvent mais il semble que l'autre poche était tout simplement vide, donc pas de 2e bébé.

Mais voilà qu'elle a perdu du sang et ce quelque chose qui ressemblait à un petit sac gestationel. Elle a continué à saigner un peu depuis. Elle s'inquiète beaucoup, craignant que ce ne soit pas son oeuf clair qu'elle ait perdu mais qu'elle soit aussi en train de perdre son bébé espoir.

Désolée si je fais des erreurs dans ce que j'écris j'essaie de "rapporter" le mieux possible ce que je sais... elle pourra mieux vous expliquer si elle le veut... Mais je voulais écrire un post pour que toutes on lui envoie une cargaison d'énergie positive!! J'espère tellement de tout mon coeur que son petit pou espoir est bien accroché et que son petit coeur continue de battre à toute allure!

J'ai hâte qu'elle nous revienne avec des nouvelles! De très bonnes souhaitons-le!! Christelle a attendu si longtemps et a surmonter épreuves par dessus épreuves afin d'en arriver là. Essuyant multiples échecs et déceptions. Peine et douleur.

Envoyons-lui nos meilleures pensées et de l'énergie positive en quantité monstre!

Petite Oriane je sais que tu veilles bien sur ta maman et ton petit-frère ou petite-soeur... Je t'envoie Liam pour t'aider à aider maman! Like a Star @ heaven

Ma belle Christelle, ma douce, j'espère que tout se passe bien pour toi! Et reviens vite nous donner des nouvelles! Je pense bien fort à toi!

Mille pensées et énergie positive!

Lili xx xx xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:28

je lui envois, moi aussi, des tonnes d'ondes ++++++++++++++
On attend impatiemment de bonnes nouvelles, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:38

je lui souhaite tellement que ca soit l'oeuf clair qu'elle aie explulsé!!!!! pleins de ++++++++++++ je penses fort a toi ma belle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:57

Salut Lili!
C'est très gentil de penser nous informer de ce qui arrive à Christelle, je me joint à vous pour lui envoyer une tonne d'ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:03

Quelqu'un a des nouvelles??? Je m'inquiète là...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:03

Oui je m'inquiete aussi là....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:17

Personne n'a de nouvelles, je 6trouve ça inquiétant.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:55

Je suis très inquiète!! Je pensais que lorsque je reviendrais chez moi (j'étais partie toute la journée d'hier) qu'enfin nous aurions des nouvelles!

Je pense très très fort à elle et à son petit pou espoir ainsi qu'à son conjoint!

Merci à toutes les mamanges qui ont écrit ici pour l'encourager et pour "envoyer" leur petit ange aidé notre belle Christelle!

Merci aussi à Oriane qui veille bien sur sa maman!

J'espère que Christelle viendra nous donner de bonnes nouvelles le plus vite possible! Je suis inquiète!

Mille espoir et énergie positive!!

Lili et son petit bonhomme Liam! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:40

J'envoie des ondes positives moi aussi. J'espère que Christelle viendra nous annoncer une bonne nouvelle. J'envoie Adam avec tous vos anges pour protéger ce petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:33

????????? Donnes-nous des nouvelles STP !
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:46

on s'inquiete toutes!
j'espere que tu vas bien et que petit bébé est là au creux de toi!
fais nous un petit signe, on pense toutes bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:27

Hello les filles,

Oh là là merci à lili d'avoir créé ce poste pour moi et à vous toute de tous vos messages se soutien.

Désolé d'avoir tant tardé à donner de mes nouvelles mais j'ai été mise au repos complet "couché" alors ce week-end j'ai préféré resté sage et ne pas faire d'entorse mais aujourd'hui je me lève une petite heure pour une douche... et surtout vous donner de mes nouvelles.

Voilà vendredi matin je suis donc aller à l'hôpital suite à des gros saignements pendant la nuit...
Avant même de m'avoir osculté l'interne (medecin) que m'a reçue me parlait déjà de fausse-couche alors là j'ai flippé un max puis elle s'est enfin descidé à me faire une écho et là elle avait l'air surprise de voir le petit embryon avec le coeur qui battait alors que je lui avais dis juste avant que j'avais un oeuf clair + un embryon... sans commentaire.

Bref ma petit crevette va bien elle mesure 17 mm et son petit coeur bat toujours très vite.
Comme l'interne n'est pas certaine que se soit l'expulsion de l'oeuf clair, elle m'a prescrit du magnésium et surtout du repos complet pendant une semaine.

Encore milles mercis à vous toutes pour vos messages d'encouragement ça fait du bien de se sentir soutenue !

Grosses bises à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:37

Very Happy quelle bonne nouvelle ma belle! repose toi bien christelle, plus de frayeur j'espère!!! tu n'as pas besoin de ça! je te souhaite que tout se passe bien et que tes saignements cessent! sunny
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:25

ouffffff!!!!!Je commencais sérieusement a m'inquiéter solide la!!!!!!J'ai meme été voir ds général des fois... Embarassed contente de savoir que tout va bien pour toi et ta coccinelle espoir. bisou et repose toi xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:26

Youppi! Voilà une bonne nouvelle!
Je suis très contente pour ta petite crevette!
Passes un beau restant de grossesse avec un beau bébé en santé dans 7 mois!
Reposes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:34

Ouf, je suis soulagée... Contente de voir que ton petit espoir va bien. Il ne te reste qu'à te reposer. Prend soin de toi et de ta petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:01

Aaaaaaaah!! Quel soulagement!! Very Happy

Oufff ma belle Christelle!! J'avais si hâte de lire de tes nouvelles! Et d'autant plus qu'elles sont positives!! I love you

Ce que les médecins peuvent être alarmants parfois!! (on dirait qu'ils sont alarmants quand il ne le faut pas et qu'ils sont relax quand la situation est au pire!!! Grrrrr!!)

Je suis tellement heureuse que ta petite crevette soit bien accroché et que son petit coeur bat bien vite au galop!! Very Happy cheers

Ça me soulage tu peux pas savoir lol! Alors j'imagine à peine le soulagement et la joie que tu as eu en voyant le coeur de ton petit pou espoir bien là! Au rendez-vous, qui bat bien vite! I love you

Gros bisous ma belle Christelle et repose-toi bien!! Quand la sécurité de notre petit pou est en jeu, on fait tout en notre possible pour l'aider à s'accrocher et bien grandir! J'espère de tout mon coeur que tout se poursuivre dans le bonheur et dans la sérénité!! On a assez de stress comme ça hein!!

Je t'embrasse bien fort et reviens-nous donner des nouvelles quand tu pourras!

Merci à vous toutes les filles et à tout vos petits ange qui ont bien travaillé! Merci mon petit Liam, maman t'adore! Like a Star @ heaven

Lili xx xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:18

Je suis contente pour toi Christelle!

Tu sais, ma mère a vécu la même chose et aujourd'hui, 22 ans plus tard, ma soeur est bien là, bien en vie. Il n'y a que son jumeau qui est parti en fausse-couche. Ma soeur s'est accrochée!

Bonne chance pour le reste de ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:56

Youppi! Repose-toi bien!

Bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:12

Je suis si soulagée pour toi Christelle, que d'émotions tu dois vivre!

Notre grossesse actuelle se ressemble beaucoup à ce que je vois, j'étais aussi enceinte de jumeaux à 5 semaines, puis à 7 semaines, on ne voyait qu'un petit coeur, mais bel et bien là. J'imagine assez bien comment tu as pu avoir peur ces derniers jours!...

Je souhaite que tout se déroule bien pour toi, tu l'espères depuis si longtemps ce petit espoir.
Douces pensées pour toi et ton conjoint, et pour le petit ange jumeau qui veille déjà sur sa soeur ou son frère Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!   Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:30

Félicitations et prends soin de toi et ta petite boule d'amour espoir I love you

Sandra mamange de Thomas, je t'aime mon lapin et de petite boule d'amour en formation de 21 semaines, on t'attends notre amourxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensées pour Virginie (angelyne)!!!
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Douces pensées pour Bianca et sa belle petite Ezekielle
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» De belles pensées pour mathisange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: