Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vingt-quatres roses sans toi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vingt-quatres roses sans toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Vingt-quatres roses sans toi... Empty
MessageSujet: Vingt-quatres roses sans toi...   Vingt-quatres roses sans toi... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:18


Ma belle Anaïs, dans moin de deux heures, nous seront le 29 Novembre et se sera le jour de ton deuxième anniverssaire. Je n'arrive pas a croire que ca fait déjà deux ans...

Je me souviens encore très bien la journée ou l'infirmière ma dit: félicitation maman... je croyais être incapable de retourner a la maison tellement la panique c'était emparer de moi, mais c'étais vrai, enfin un petit être merveilleux grandissait en moi...nous allions être parent...

Cette nouvelle me rendait tellement heureuse, tellement fière de moi, de toi, de ma petite famille en devenir, de tout l'accomplicement que moi et papa avions franchit depuis plusieurs années...

Aujourd'hui, soit deux ans plus tard, je suis loin de vivre se que je croyais a cette époque. Aujourd'hui, quand je pense a toi, je vie beaucoup d'émotions. Il y a de l'amour a profusion, de la nostalgie, de la peine, de la collère parfois, mais aussi beaucoup de regret. Il y a aussi encré au plus profond de moi, un énorme vide que ton départ si prématuré a laissé. Un vide que je croyais allait s'estompé avec la venue de mon ti-homme espoirVingt-quatres roses sans toi... Emhot ton p'tit frère, mais je me suis trompé, ton départ aura marqué ma vie, nos vie a jamais. Ton passage n'aura pas été que tristesse et chagrin, il a été joie, fierté, bonheure, courage, force, détermination, espoir...

Aujourd'hui, je t'ais acheter 24 roses roses, 24 roses pour les 24 mois passé loin de toi. 24 roses, pour mettre un peu de couleur dans cette journée sombre dans mon coeur, 24 roses en ta mémoire, 24 roses pour honorer le passage d'un petit ange partie trop tôt, 24 roses pour toi ma fille, ma belle AnaïsVingt-quatres roses sans toi... Emrose d'amour.

Tu me manque tellement...

[center]Où es-tu ?
Qui serais-tu ?
Qu'aimerais-tu ?
A qui ressemblerais-tu ?


Tant de questions sans réponses...
Tant de rêves envolés...
Tant de moments de silence...
Tant de chagrin inconsolable...

Tant de jours a rêver nos retrouvailles...

J'aimerai te demander tellement de choses, mais je vais m'en tenir a... prend soin de toi et continue ton beau voyage en paix ma belle puce d'amour. Ne t'en fais pas pour moi, y'a plein de bonne personne ici qui s'occuperont de m'aider a continuer mon chemin sans toi .

Tu sais quoi mon belle amour, maman veux s'en sortir et être heureuse a nouveau...j'y arriverai, il me faut juste un peu plus de temps.Vingt-quatres roses sans toi... Emcry

Ca fait tellement mal, c'est tellement trop injuste...



Maman qui t'aimera à jamais du plus profond de son coeur
Je t'embrasse, ont t'embrasse...-XXX-Vingt-quatres roses sans toi... EmcakeVingt-quatres roses sans toi... EmnoteVingt-quatres roses sans toi... Emlove
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Vingt-quatres roses sans toi... Empty
MessageSujet: merci de faire partie de ma vie...   Vingt-quatres roses sans toi... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22


Ma belle amie Véro Vingt-quatres roses sans toi... Emrose...

En te lisant ce soir, je suis sans mot... Toi qui a toujours été là pour moi avec les bons mots, je n'arrive pas à faire de même... Dans un peu plus d'une heure, ça fera 2 ans que votre belle Anaïs s'est envolée pour aller rejoindre les anges... Que d'émotions, toujours aussi intenses après deux ans, mais différente des premiers mois... Sache que je ferai de mon mieux pour être là pour toi et te supporter quand tu en auras besoin...

Je penserai à toi et ta famille demain avec une pensée toute spéciale pour votre belle petite puce d'amour Vingt-quatres roses sans toi... Emlove... Je suis sûre qu'elle est fière de ton cheminement et de qui tu es devenue à travers cette dure épreuve... Car tu es une femme extraordinaire...

Vingt-quatres roses sans toi... EmhugVingt-quatres roses sans toi... Emhug2

Marie-Christine, maman de Donovan Vingt-quatres roses sans toi... Emstar (5 mois demain mon petit amour... Je t'aime...)



Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose
Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose
Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose
Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose
Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose
Vingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... EmroseVingt-quatres roses sans toi... Emrose



Véronique,

Quelle belle lettre d'amour pour ta si belle Anaïs!

Toute à ton image.. Intense, vraie, aimante, sincère, généreuse, dévouée et j'en passe.
C'est un torent d'amour que ta fille reçoit de toi! Elle est choyée de t'avoir comme mère. Et elle a surement hâte à vos retrouvailles elle aussi.

Je te souhaite de la sérénité en cette journée très spéciale. Je te souhaite de te sentir connectée et unie à ta fille plus que jamais aujour'hui. Vous traverserez cette journée toutes deux, main dans la main, ou plutôt, coeur en coeur.

prends soin de toi Véro

mille baisers vers le ciel pour toi, belle Anaïs...

Anie maman de Maram sa belle ange, Gibran son jumeau bien vivant et Naïla la belle espoir de vie



Quelle beau message ma petite véro, ta petite Anaïs est surement très heureuse de se beau témoignage d'amour. Elle te manque !!! ca se sent mais sache quelle doit être si fière du parcout que tu as franchis depuis ses 2 ans.

Je pense à vous très fort aujourd'hui. Vingt-quatres roses sans toi... Emrose

Bon 2 ans ma puce tu es vraiment mignonnne dans ta belle robe que tu as mise aujourd'hui. Vingt-quatres roses sans toi... Emwink

Je t'embrasse Véro et prend soin de toi

Sophie la maman de l'ange Naomie et mon espoir de vie Laurie qui a eu 3 mois cette semaine



ca me touche beaucoup ton message.....c'Est tellement difficile chaque jours qui passe sans notre petit angeVingt-quatres roses sans toi... Emrose

sofi_fiso mamange d'elyzabeth


Quel beau message...ta petite Anaïs doit être bien fière de t'avoir comme maman. C'est tellement intense et tellement vrai ce que tu écris...

Je pense a toi et a ta petite famille en cette journée du 29 novembreVingt-quatres roses sans toi... Emrose.

J'envoie plein de bizou vers le ciel pour ta petite Anaïs qui fête aujourd'hui ses 2 ans.

Isabelle maman de sa poussière d'ange, de son rayon de soleil LéaVingt-quatres roses sans toi... Emhot, de son ange Charles-AntoineVingt-quatres roses sans toi... Emmoon et de son bedon espoir de 21 sem 5/7Vingt-quatres roses sans toi... Emhot



Bonjour Véronique,

Quel beau message d'amour tu écris pour ta belle Anaïs. Puisse le parfum de ces 24 roses adoucir cette journée chargée d'émotions, certaines tristes, d'autres plus douces, comme la fierté, le courage et la force qu'Anaïs a fait naître en toi.

Mes pensées vous accompagnent aujourd'hui, toi, Anaïs et toute votre famille.

Chantal, qui s'ennuie de son beau petit garçon Florent et de son tout-petit espoir de frère ou soeur.




[center]Je vous remerci tellement pour vos beaux mots, mais aussi pour être la tout simplement...

Ce matin, contrairement a ce que j'aurai pensée, je vais assez bien, je suis triste oui, mais cette peine est différente...

En me levant ce matin, j'avais hate de voir l'état de mes roses, car je ne les avait pas prises en photos hier je voulais le faire aujourd'hui et étrangement, elles sont encore plus belle qu'hier, plus rose, plus fougeuse, a la limite elles sentent plus...c'est assez spécial.

Je n'es pas trop de projets pour ma journée, je vais laisser mon coeur me guider et se sera sens aucun doute la meilleur chose a faire pour honorer ma petite AnaïsVingt-quatres roses sans toi... Emrose

Mon ti-homme est tellement de bonne humeur et heureux aujourd hui, que je crois que c'est mon premier signe de la journée... je sens quelle est pas loin, c'est trop doux et spécial.

Merci encore a chacune d'entre vous, je l'apprécis vraiment.

Véro maman de l'ange AnaïsVingt-quatres roses sans toi... Emroseet du ti-homme espoir 7 moisVingt-quatres roses sans toi... Emhot



Ma petite Véro,

Je pense fort à toi aujourd'hui, en cette journée spéciale. Déjà deux ans que nos chemins se sont croisés. Je comprends ce que tu vis aujourd'hui et je suis de tout coeur avec toi. je t'aime fort et t'envoie plein d'amour et de tendresse.

Anaïs je t'envoie plein de bisous ma puce, j'espère que tu es bien là haut avec les anges !

Je t'embrasse ma belle Véro
Julie Vingt-quatres roses sans toi... Emlove




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Vingt-quatres roses sans toi... Empty
MessageSujet: suite...   Vingt-quatres roses sans toi... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:27

Bon 2 ans à cette belle petite Anaïs qui a été accueillie de la meilleure des façons sur terre. Elle repose en paix depuis maintenant 2 ans entouré de l'amour de ses parents. Petite maman tu lui rends un très bel hommage pour ses 24 mois, 1 rose par mois. Je vais avoir une belle pensée pour vous aujourd'hui pour toi Véro, pour ta famille et pour ta belle petite Anaïs. Courage en cette journée difficile et pleine d'émotions.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 13 sem



Ma chérie, deux ans... déjà... ça passe si vite et pourtant, ça fait si mal de le constater. Le temps n'efface rien, pas la douleur, pas l'amour surtout. Tu sais, ma chouette, ta petite puce peut être très fière de toi. Elle reste ta fille à jamais et toi, tu restes la maman de la belle Anais pour toujours. 24 roses, c'est super... c'est doux, ça sent bon et je suis certaine qu'elle dormira bien ce soir, dans ces draps de nuages à une si bonne odeur...

Bellacora



Quelle touchant message tu envoies à ta belle Anaïs! Tu a trouvé de si jolis mots pour exprimer tout ton amour, toute ta déchirure d'être séparée d'elle... C'est vrai que c'est injuste!

Je me sens démunie car je ne trouve pas les mots... mais tu sais comment me trouver si tu as besoin d'une oreille ou plus! Vingt-quatres roses sans toi... Emrose

Gros bisous à la belle Anaïs qui a sans doute passé une belle journée d'anniversaire avec sa merveilleuse famille. Vingt-quatres roses sans toi... Emrainbow

Marieve xx





Coucou ma belle Véro,

J'étais à l'extérieur de la ville ce weekend, mais j'ai eu une belle pensé pour ta belle Anaïs samedi... 2 ans déjà ça passe tellement vite!

Je pense fort à toi aussi ma belle, en ces jours remplis de souvenirs... ta fille doit être si fière d'avoir une maman aimante comme toi Vingt-quatres roses sans toi... Emlove

Les 24 roses, quelle belle idée, à la hauteur de la fille pasionnée que tu es!

Gros bisous,
Ton amie Véro xxx



Salut ma belle Véro.....
J'ai cherché les bons mots tout le week-end pour t'écrire.
Je ne les ai toujours pas trouvés.
Je veux simplement te dire que j'ai pensé très fort à vous deux ainsi qu'à ta belle Anaïs.
Tout ton amour est si apparent......elle doit se sentir très aimée ta poupoune.

Bonne fête en retard ma belle Anaïs.....

Katerine, maman de l'ange William, de poussière d'ange et de l'ange Loïk.....et de bébé en construction 11 SA.





Salut ma p'tite soeur!

Quel beau message rempli d'amour. Aussi beau que tu es belle petite maman. Je me souviens encore la première fois que tu as présenté Anaïs. C'était plein d'amour, de beauté. Tout cet amour, c'est pour la vie. Personne ne pourra te l'enlever.

Et tu sais, ta belle Anaïs, comme elle portait un nom de parfum, toutes les fleurs qui naîtront la feront vivre un peu. Comme tes roses pour souligner les 2 ans de son départ.

J'ai pensé à toi et à elle samedi. Je t'embrasse fort.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel



Je t'adore Julie!!!
Merci a vous les belles mamans pour vos beau mots, ma belle puce me manque beaucoup, énormément même, mais pour elle, mon ti-homme et mon conjoint, je m'accroche et je continue a souhaiter que la vie peux a présent être belle...et un jour, je retrouverai ma belle AnaïsVingt-quatres roses sans toi... Emrosed'amour et ce jour la, ce sera merveilleux...

Bisous et surtout une grosse colle a nos p'tits amours partis trop totVingt-quatres roses sans toi... Emlove

Véro maman de l'ange AnaïsVingt-quatres roses sans toi... Emroseet du ti-homme espoirVingt-quatres roses sans toi... Emhot
Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt-quatres roses sans toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traces roses ????
» DES NOUVELLES PAS ROSES
» 6 ans sans toi
» sans raison...
» dur la vie sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: