Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est dure....... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est dure.......

Aller en bas 
+8
ti coeur
jacoudini01
zaaor
cocci
RagDoll_Annie
petite_véro
stephisa8
katou
12 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

Aujourd'hui j'avais des rendez vous a ste justine avec ma cocotte.
Et la pédiatre à vu les stridors (bruits de respiration) que ma fille fait et a bien vu qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration. Elle m'a dit que si jamais je suis trop inquiète de la rentrer a ste-justine et qu'ils l'hospitaliserait.
Elle a aussi vu les crises qu'elle fait lors des selles et elle trouve ça étrange.....donc on va peut etre encore changer de lait et aller plus loin que le neutramigène.
Et puis j'ai été en audiologie et verdict de la petite madame: ma fille aurait une perte d'audition légère a une oreille et moyenne a l'autre! Je ne sais pas si je peux me fier la dessus car elle est pas vite-vite la madame. Mais en meme temps je me dis que ce ne doit pas etre le premier test qu'elle fait....c'est compliqué. Et ça fait peur!
En plus, je fais les gavages a tous les trois heures et ils durent 45 minutes.. Donc la nuit, on en a un a minuit, trois heure et six heure. A 23h30 mon chum le part et moi je l'arrete et le nettoit. Je fais celui de 2h30 et je pars celui de 5h30 et mon chum l,arrete et le nettoit quand il se leve. Je me recouche apres avoir parti le gavage....et souvent je ne me rendors pas avant la fin. ( ma fille dort meme si elle est gavée, mais moi j'ai bien de la difficulté a me rendormir vite).
Donc je dorts maximum 1h30 a 2h00 de la fois. Et je suis brulée. J'ai demandé a mon chum de faire le boire de trois heures une fois dans le week-end pour m'aider.....et la réponse: Non!!!! Monsieur est trop fatigué! Il dit qu'il se sent incapable de le faire!
Pis moi la dedans? Je suis une super-woman peut-être?
Sincèrement en ce moment je me sens craquer! Je suis super heureuse d'avoir ma fille!!! Mais les mauvaises nouvelles une apres l'autre....et la fatigue......j'ai l,impression que depuis trois ans, depuis la grossesse de William, la vie essais de m'achever........
Désolée les filles pour ce message pessimiste, mais j'avais besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:47

Ma belle Katou, je trouve ca tellement injuste tout ce qu'il t'arrive. Pourquoi ne pas l'avoir facile après tout ce que tu as vécu. Tout ce que je peux te dire, c'est ne perd pas espoir, tu es une maman extraordinaire avec une Lia tout aussi extraordinaire. Ta puce est forte, elle va s'en sortir.

Mais ne fait pas la superwomen, demande de l'aide, insite auprès de ton chum, sinon essai de te
tourner vers quelqu'un d'autre. Peut-être quelqu'un de ton entourage pourrait venir t'aider 1 ou 2 nuit par semaines.... Tu as besoin d'un coup de main si tu veux tenir et ta fille à besoin d'une maman en forme autant physiquement que mentalement.

Courage Katou, je suis de tout coeur avec toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

Ma belle Katerine, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est difficile toutes ces nuits couper et le manque de sommeil, il faut que tu trouve un moyen de te reposer et que quelqu'un prenne la relève, car bébé Lia a besoin d'avoir une maman en forme... Il y a surement un moyen...ton chum pourrait donner celui de 11h30 peu etre, ca te donnerai une chance et je sais qu'ici, il y a un service offert par le CLSC, les marraines coup de pouces, elle vienne a la maison quelques heures par semaines et prenne la relève, informe toi ca vaudrait la peine et tu pourrais faire dodo pendand que la dame s'occupe de Lia a la maison.

Pour ce qui est des mausus de mauvaises nouvelles, je compatie tellement... je ne sais pas quoi te dire... accroche toi et demande de l'aide quand tu en ressend le besoin attend pas d'arriver au bout car c'est dure remonter...

Bisous ma belle, appel moi si tu veux jaser ou si tu as envis de d'une petite visite je suis là, je ne te lache pas

-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:12

Bonjour Katou,

Ton message n'est pas pessimiste, tu es simplement une mamange avec une bébé espoir tout neuf. Je sais que ce n'est pas évident tout ce qui se passe depuis la naissance de Lia, le gavage est loin d'être une tâche facile, même si on fini par s'y habituer.

Je crois moi aussi que tu devrais essayer de "dealer" un horaire de boire avec ton conjoint pour que vous puissiez tous les deux dormir un maximum d'heures consécutives. C'est pas toujours facile la négociations des horaires de nuit avec les papas, j'ai eu le même problème avec mon conjoint quand Raphaël est finalement sorti de néonatalogie. Si jamais la négociation n'était pas fructueuse, je te suggère aussi de voir avec le CLSC s'il y a une aide quelconque que tu pourrais avoir à la maison.

Pour ce qui est du type de lait, si elle fait des crises lorsqu'elle fait des selles, le changement pour un autre type de lait est peut-être ce qui peut luia rriver de mieux. Raphaël faisait ça aussi avec le Nutramigen, et ça a arrêté quand il est passé au Neocate. En ce qui concerne le test auditif... Lia est encore toute petite, oui la dame n'est peut-être pas à son premier test, mais ta cocotte n'a pas encore 3 mois, avant un certain âge, selon ce que j'ai lu, les tests ne donne rien.

Courage petite maman... n'essaie pas de jouer à WonderWoman, ce dont Lia a besoin, c'est juste de sa maman à elle Wink

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël la tornade espoir
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

Courage Kathou,
Je suis de tout coeur avec toi. C'est normal de te sentir dépassée par les évènements avec tout ce que tu as vécu et ce que tu vis présentement. Je suis du meme avis que les autres tu dois demander de l'aide. Informe-toi au CLSC de ta région sur les services offerts. Lia est chanceuse d'avoir une petite maman comme toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

Je suis de tout coeur avec toi moi aussi; j'aimerais tellement pouvoir te donner un coup de pouce. Je sais ce que c'est...ou presque puisque ça ne fait qu'un mois que Laszlo dort enfin à l'horizontale. La fatigue devient extrême.

Il te faut de l'aide et il faut que ton copain le comprenne. Il est fatigué mais toi aussi!

C'est une bonne idée d'appeler le CLSC sinon n'y a-t-il pas quelqu'un dans ta famille qui pourrait venir (soit maman ou belle-maman) une fois de temps ent emps pour vous donner un peu de répit? Souvent les grands-mamans sont insomniaques alors pourquoi ne pas leur demander. Je présume qu'avec le gavage ce ne doit pas être aisé mais tout aide peut être appréciable dans ton cas. Pour que tu n'aies rien d'autre à faire que de t'occuper de Lia et de te reposer.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:47

Chère Katou,

tu n'es pas une super-woman et essayer de l'être n'est pas la meilleure idée! C'est la meilleure façon d'être à terre! Ton chum devra lui aussi se relever les manches parce que c'est sa fille à lui aussi et qu'elle a besoin d'une maman en pleine forme. Chercher une aide ne pourra pas faire de tort, même si c'est juste pour une heure ou deux par jour, au moins, tu aurais le temps de t'occuper un peu de toi.

Non, les gavages et tout, ça ne doit pas être évident. Je n'ai pas passé par là. Mais pour les mauvaises nouvelles, moi aussi j'y avais droit. J'en ai eu mon lot. On dirait que dans ces cas-là, les médecins ne trouvent que des défauts et ne sont pas capable de nous encourager un peu. Moi aussi, quand je trouvais que Jacob progressait, ils avaient le tour de tout défaire mes espoirs parce qu'ils ne voyaient que le négatif. Toujours toujours. C'est énormément tuant mentalement. Après quelques mois, j'ai dû commencer à voir un psy parce que ça n'allait pas. Je capotais! Tout n'était jamais assez bien avec mon fils et pourtant, moi je ne voyais en lui que de belles choses! La fatigue physique et émotionnelle étaient présentes chez moi tous les jours. Mais je devais me retrousser les manches et moi aussi faire la "super-woman" chose que je n'ai jamais été.

Vas chercher de l'aide, parles à ton chum. Tu ne peux pas tout continuer toute seule. Ce n'est pas évident de plus que toutes tes attentes facent à ton bébé se sont envolées! C'est beaucoup trop en même temps tout ça!

Nous sommes là. Bien sûr, je ne peux pas aller te donner un coup de main, même si j'aimerais le faire, mais je suis trop loin. Mais au moins, je peux t'écouter. Nos situations sont différentes, mais un peu similaires à la fois.

Prends soin de toi. Je sais que tu es prête à tout pour ta petite fille. Je souhaite que tout s'améliore le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:53

je trouve vraiement que depuis le debut tu te comporte comme une championne, on est toute des maman et avoir un bebe ca demande beaucoup d'energie et ta situation est au dela des bebe que l'on conait. Je comprend la fatigue que tu dois ressentir mais je crois que comme les autre t'on dit tu peux demande de l'aide a ton clsc et si celui ne peut t 'aider ne te gene pas pour demander de l'aide a ton médecin car vu la situation de ta fille je ne serai pas surprise que tu puisse avoir l'aide d'une infirmière a domicile pour des soins spécifique


Lache pas on pense a toi très fort

Ta Lia a besoin de toi en forme et en santé

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:52

Merci les filles pour vos messages!
Après une nuit entrecoupée de gavages, ça va quand même un peu mieux.
Mon médecin m'a dit d'appeler le clsc car c'est supposément leur mandat de m'aider!
Et le CLSC répond quoi?? demandez a de la famille, des amis ou même des voisins de vous aider! Et quand le tube s'enleve, ils sont capables de tenir le bébé pendant que vous remettez le tube!! Ils disent qu'ils ne sont pas formés pour aider dans ce genre de situation!!! Ben voyons dont!!!
Vous pouvez être certaines que si le CLSC ne me trouve pas une solution pour me soutenir lors de la pose du tube, ils vont avoir une super plainte sur le dos.
Je me demande vraiment pourquoi personne ne veut m'aider!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:16

Ben voyons! Ils ont du monde pour faire la vaisselle, du lavage et s'occuper d'un bébé quand la maman est un peu fatiguée mais pour quelque chose de médical, c'est pas possible? C'est ben épais ça! Me semble que ta situation est le genre de situation du pourquoi ils devraient envoyer du monde à domicile!

Et même si ta famille pouvait t'aider, ça veut pas dire qu'ils seraient capable de le faire. J'espère vraiment que tu trouveras un solution et qu'ils t'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:36

ouin c est pas ben fort le clsc........... scratch coudonc y font quoi eux autres ......ne te genses pas pour porter plainte ......
je suis desolee de voir ue c est aussi difficile d avoir de l aide .....j aimerais bien avoir une solution magic dans mon chapeau ...
j esperes de tout coeur que tu vas avoir de l aide ...tres bientot pour pouvoir te reposer un peu ...
j esperes que ta cocotte ira de mieux en mieux ....
Je penses a toit tres fort ...... I love you

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:52

C'est ben stupide ça, il me semble que le CLSC est là pour aider justement. PFFFF, c'est vraiment n'importe quoi. Je te souhaite vraiment de te trouver quelqu'un pour t'aider. Avoir un nouveau-né en santé demande beaucoup de notre temps (sans vouloir me plaindre, mais j'adore ça), j'imagine bien ta fatigue avec tous les soins particuliers que tu dois lui donner.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:54

vraiment comme réponse épaisse c'est dure a battre. Si leur personnel infirmière ne sont pas former pour faire cela comment nous pauvre monde qui a aucune , mais aucune formation,comment qu'y pense que l'on s'organise, y pense tu qu'on est mieux.

Je te souhaite de trouver un organisme pour t'aider et ainsi recharger tes batteries

Bonne chance

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:54

Lâche pas Katou! Je comprends que ça ne doit pas être facile, surtout toutes ces nuits entrecoupés! Je vais prier pour toi pour que Dieu te donne sa force. Je sais bien qu'on a chacun nos croyances, mais moi c'est mon truc. Je lui demande de me renouveler de sa force quand la mienne défaille, quand je me sens au bout de ma corde. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:20

Mais ca pas de sens tout ca... Voyons donc!

Appelle les relevailles, ils pourront p-e pas t'envoyer quelqu'un pour le gavage mais au moins la personne pourra faire ton ménage et quelques repas... Et ca te donnera du temps pour dormir et penser à toi... Ici, ils évaluent la demande (je sais pas trop si tu dois passer par le CLSC) et tu leur donnes ce que tu es capable de payer selon votre budget...

J'aimerais tant pouvoir t,aider ma belle... Je suis découragée pour toi alors j'imagine comment tu l'es... Courage, on est toutes derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu de nouvelles de mon CLSC, je décide de faire une plainte.
Donc je laisse un message au bureau de la commissaire aux plaintes de mon CSSS.
1 heure plus tard le téléphone sonne et la dame prend ma plainte en note et dit qu'elle transmettra le message a la commissaire.
1
heure plus tard environ, la remplaçante de la commissaire me téléphone
pour prendre en charge ma plainte et dire qu'elle verra ce qui en est.
Comme je lui ai expliqué: le CLSC m'a refusé des services, soit aider a
mettre le tube naso-gastrique a mon bébé.
Peu de temps arpès le
téléphone re-re-sonne. Cette-fois c'était la superviseur de
l'infirmière a qui j'ai parlé la semaine dernière. Elle me dit qu'elle
était sur le dossier et que ma plainte va faire activer bien des choses.
Donc,
elle m'explique que si le tube de ma cocotte s'enlève de jour, je peux
aller au CLSC pour avoir de l'aide pour tenir Lia. Ensuite, si jamais
il s'enlève de nuit et que je ne réussi pas à le remettre, je peux
appeler au 811. Le sevice info-santé de ma région ont une liste de
numéro d'infirmières qui sont sur appel la nuit pour des cas comme le
miens. En disant que je suis suivie au centre ambulatoire, ils vont
retrouver mon nom dans le système et m'envoyer une infirmière.
J'aurai
aussi une infirmière du centre ambulatoire qui viendra une fois par
semaine voir comment ça va à la maison avec ma cocotte.
Et
finalement elle va tenter de me trouver un soutien psychologique, de
façon à m'aider, car en ce moment ce n'est pas rose tous les
jours......même si je fais ma forte. Je n'ai pas vraiment les moyens de
payer pour mon soutien au privé, car avec ce que ça va me couter en
ergo et en physio au privé pour Lia.....elle passe en premier!
J'ai donc bien hâte de voir comment tout cela va se concrétiser!
Comme quoi il faut se battre pour faire valoir nos droits!!!


Donc voilà pour les nouvelles.

Prochain rendez-vous jeudi: ORL (pour tenter de trouver la cause des stridors)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

Wow, même si pour le moment rien ne change, je trouve que c'est un bel arrangement! Et je trouve ça bien que tu cherches de l'aide pour la tête aussi! On a beau faire la forte, les évênements nous rattrapent un jour ou l'autre! J'espère vraiment que tu auras de l'autre de tous les côtés. Continues comme ça, je t'admire vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:17

Je suis contente de voir que cela semble avoir envie de se placer, mais j'en revien pas d'etre obligé de se battre pour avoir des services, tu demande quand meme pas la lune.

Mais bon tu va avoir de l'energie a mette ailleurs si tu recoit de l'aide

Laches pas

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

Je suis contente pour toi que tu aies un peu d'aide et surtout le soutien psychologique, ca va suement t'aider aussi beaucoup. Quand ce ne vas pas bien mentalement, c'est difficile de donner (temps, amour....) Moi aussi je t'admire beaucoup. Il faut du courage, mais du courage ne veut pas dire être superwoman, demander de l'aide fait partit d'être courageuse...lâche pas ma belle et on est là pour toi si tu as besoin de te vider le coeur...c'est permis et tu ne sera pas juger...
Prends soins de toi et fait un gros calin à ta belle Lia d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:35

C,est vraiment ridicule d'avoir du service parce qu,on porte plainte... C'était si dur de t'aider quand tu l'as demandé, tout simplement...??? Enfin, je suis contente qu'il y ait un arrangement, fais pas hésiter à s'en servir par exemple...

Moi aussi je t'admire vraiment. C'est pas facile d'aller chercher de l'aide et toi, tu le fais pour Lia et pour toi. Chapeau! J,espère que ca ne trainera pas pour l'aide psychologique.

J'attends des nouvelles du rendez-vous chez l'ORL... je vais penser fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

Je suis contente pour toi que tu puisses recevoir de l'aide finalement. Tu vas pouvoir respirer un peu. Prends le temps de te reposer aussi. Lia a une merveilleuse et courageuse petite maman
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:26

Enfin un peu d'aide, il était temps... Je suis contente moi aussi de voir que tu auras de l'aide. Tu es forte mais, on a tous besoin d'aide à un moment ou un autre. Dommage que l'on doivent se battre pour avoir l'aide auquel on devrait avoir droit.

Moi aussi je t'admire, tu es une femme formidable et une maman extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est dure....... Empty
MessageSujet: Re: C'est dure.......   C'est dure....... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

C'est quand même chiant devoir toujours se battre et devoir se rendre au bout de notre rouleau, faire des plaintes, crier, pleurer pour avoir de l'aide... mais au moin tu auras un répit et c'était le but désirer donc une nouvelle VICTOIRE pour maman courage Very Happy

Bisous Kat lache pas ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dure.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...
» Cest dur daccepter toujours des ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: