Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours

Aller en bas 
+7
sophied23
angel974
montitange
ti coeur
samy
isacroi
anniecusteau
11 participants
AuteurMessage
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:09

Le 24 juillet 2009 lors d une visite de routine mon gynécologue m'annonce que le coeur du petit Thomas ne bat plus on m envoie donc d urgence passer une écho pour constater que mon fils est dcd.
Mon coeur de maman souffre atrocement , la grossesse n'était pas prévue aussi rapidement je suis maman d'un garçon, ALEXANDRE qui vient d'avoir un an le 5 aout. Nous AVIONS DÉCIDÉ DE NE PAS NOUS PROTÉGER APRÉS CELUI SI CAR CELA AVAIT ÉTÉ TRÉS LONG avant que je réussise a etre enceinte 3 ans d inséminations artificielle,et une fausse couche. pour revenir a Thomas Joseph, Japprend fin octobre 2008 que je suis enceinte tres surprise mais heureuse, le 25 décembre présence de saignements nous pensons a une fausse couche encore une fois,finallement aprés echo on me dit que c est seulement un léger decollement du placenta et que la grossesse se deroule bien. Pas d autre probleme par la suite une belle grossesse Thomas bouge bien meme beaucoup , date d accouchement prévue le 3 aout 2009.le 25 juillet je donne donc naissance a un fils mort née de 7.7 lbs aucune anomalie mais c est alors que l on m apprend qu il y avait un noeud dans le cordon qu il y etait probablement depuis longtemps mais qu il devait s etre reserrer bb est dcd de 1 a 2 jours avant l accouchement selon eu moi je le sentait bouger a 2h pm le 24 puis a 4 h on m apprenais qu il ne vivait plus .Jai enterré mon fils le 29 juillet c est tellement douloureux . Jaimerais pouvoir aller le rejoindre ,pouvoir le bercer....
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:12

je suis désolée Sad malheureusement, tu es bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:18

Bonjour! Malheureusement bienvenue parmie nous, avec le temps tu verras que ce site fais beaucoup de peine au début et parfois difficile a visiter mais avec le temps fait beaucoup de bien de voir que nous ne sommes pas seules malheureusement a vivre ce drame.
Ton témoignange me touche énormément parce qu il m est arrivé sensiblement la meme chose, foutu tour de cordon , pourquoi?, pourquoi nous? je n ai pas trouvé de réponse encore et je ne comprends toujours pas pour quoi un tel malheur peut arriver un si bete accident c est enrageant c en ai meme ridicule..je suis encore en colere parfois de ce mauvais tour du destin qui m a fait vivre cette épreuve j ai pas compris encore pourquoi.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, autant que ca me fachait cet accident autant que ca me fesait du bien de savoir que mon bébé n avait rien ou que moi je n avais rien légué a mon bébé qui aurait pu causé sa mort.

N hésite pas a venir ci il y a pleins de mamananges qui comprenent toute les émotions par lesquelles tu vas passer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:04

Je suis vraiment triste de lire ton histoire, tu sais ce genre de chose ne devrait jamais arriver, mais bon il me semble que la vie est parfois injuste. Je veux te dire que oui les semaines qui suivent sont vraiment ATROCE et DIFFICILE, mais lache pas tu as un autre garcon qui a besoin de sa maman . Tout comme toi au début je pensait que jamais j'allais m'en sortir mais apres 5 mois je commence a revivre meme si chaque jours je me demande ou j'en serai si j'avais mon fils vivant dans mes bras.

Je suis de tout coeur avec toi, prend soin de toi

Marie-eve
.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:49

bonjour nouvelle mamange,
c'est très dur et tout ça est très injuste, malheureusement bienvenue parmi nous.Mon Thibaud nous a quitté ca fera 2 mois le 15 août et je ne vis plus je suis en stand by.Moi aussi j'ai voulu le rejoindre mais j'ai 3 enfants et je voudrai pas qu'ils endurent la même souffrance que moi en n'ayant plus leur maman, voila pourquoi je reste ici. mais pas un jour qans que je pleure que je culpabilise. Mon ange est parti suite à un hématome rétro placentaire mais moi j'ai eu des signes et c'est la gynécologue qui n'a pas fait le nécessaire de suite, car quand j'ai saigné (abondament) son petit coeur battait encore. si tu veux lire mon histoire c'est "mon amour de Thibaud".
Sois courageuse et fais toi aider c'est important et ca fait du bien de pouvoir en parler même si on raconte toujours la même chose.
Ton fils va te donner la force de te battre car il a besoin de sa mamam.
n'hésite pas a venir sur ce site, ca fait du bien.


Cécile mamange de mon amour de Thibaud Ange
Revenir en haut Aller en bas
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:44

Tendre pensée à ton petit ange
Et malheuresemnt je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je comprend ton sentiment et ta douleur comme toute les mamanges et papanges du site
L'envole d'un nouvel ange me fens le coeur a chaque fois
je t'envoie mille pensée même si elle n'effaceront pas ton chagrin j'espère qu'elle t'apporterons un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

Bienvenue parmis notre deuxième famille, tu trouveras ici des filles formidables. Douces pensées pour la perte de ton petit coco.

Sache qu'il est loin d'être seul, il a une super de belle gang à la garderie des anges du paradis. Ils font la fête tout les jours nos petits amours.

Ma petite Naomie doit bien s'occuper de lui présenter les amis.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:04

malheureusement bienvenue sur ce site. J'espère que tu vas trouver le réconfort dont tu as besoin et que petit a petit tu arriveras a sortir la tête hors de l'eau. Les débuts sont difficiles, on sait de quoi on parle mais un jour, tu retrouveras la force d'avancer et de sourire a nouveau à la vie. Bon courage ma belle. n'hésite a nous envoyer des messages, il y a toujours une mamange minimum pour te répondre, t'aider ou juste t'écouter.
Tendres pensée à thomas.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:09

Une tendre et douce pensée pour ton petit ange, je suis tellement désolée de d'accueillir parmi nous, je sais a quel point c'est dur alors si tu as besoin de parler n'hesite pas, ici ce ne sont que des mamanges formidable.
Bisou Cathy Maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: allo   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

allo nouvel maman
je suis désoler pour ta perte de ton petit thomas moi aussi je vien accouche une petite fille a 22 semaine pour incopetence du col
le 29 juillet 2009.c'etait ma premiere grossesse.Si tu as besoin de parler je suis la ne te ene pas .maman emilie au petite cocotte amour xxxx a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:17

Ce que tu vis est horrible mais tu n'es pas toute seule et ce n'est pas ta faute. Moi aussi quand ma fille est morte je suis revenue en arrière pour voir si j'aurais pu changer quelque chose et je me suis sentie très coupable de ne pas être allée à l'hôpital alors qu'elle bougeait moins. Ce n'est pas toi que a fait le noeud, tu n'as pas voulu ce qui arrive, tu n'es pas responsable. C'est tout récent et toutes ces émotions sont normales. Ton petit Thomas était très mignon. J'espère que tu es bien entourée. Douces pensées à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours   Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

Merci a vous tous de prendre le temps de me lire, votre compréension me fait du bien je me sent tellement seule
personne a qui en parler , au moins ici je sais que je peux me laisser aller et dire vraiment ce que je ressens merci beaucoup a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août
» Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans
» Février
» Nouvelle maman ange depuis 2 semaines
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: