Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:31

Ah quel soulagement! Vendredi dernier j'était cédulé pour ma version et j'avais il faut le dire pas mal peur mais comme j'avais encore plus peur de la césarienne je préferais tenté la version ... La veille j'avais eu mon rendez-vous avec mon donc qui m'a confirmé qu'il ni avait aucun changement elle était toujours en siege... Donc le soir j'avais de la misère a dormir (trop nerveuse) et je décide de tenté les trucs pour éviter la version que petite fleur m'avait envoyer ... je trouvais ca un peu ridicule je dois l'avouer mais je me dis ca ne coute rien... Donc truc no 1 a quatres pattes les fesses remonter et truc no 2 mettre une lampe de poche dans le bas du ventre pour que le bébé se dirige vers la lumiere bon alors si je tente les deux tout ce que ca peut me couter c'est une paire de batteries alors... lets go!! En plus mon chum a tellement rit il ne s'en pouvait plus alors bon ca aura quand meme servit a ca au moins!!! Mais je lui ai quand meme dit si jamais ca marche tu va me devoir de méchante excuse!! Et voila que le lendemain nous nous présentons a la version la premiere étape est le NST (monitoring) alors l'infirmiere me demande elle ne s'est pas revirer je lui répond non je ne crois pas... alors elle me demande le coeur il est dans quel coin d'habitude? Ici a gauche du nombril en bas ... pas de coeur la!!! Alors elle cherche et trouve le coeur a droite du nombril et pas mal plus haut ???Oh! Est-ce que ca veut dire... Alors plus tard la deuxieme étape la version mais avant évidement on passe une écho pour vérifier la position du bébé alors le médecin pose la sonde dans le bas de mon ventre et me deamnde d'apres toi c'est quoi ca ?? Ben on dirait ca tete... Eh oui elle s'était retourné!!! Peut-etre est-ce un pur hasard mais mon chum va quand meme devoir se faire pardonner!!! Et merci enocre petite fleur et si vous avez un siege qui se présente demander lui toujours ca coute rien!!!


Bonne chance a toutes!!!
Caro
PS:Mon accouchement naturel est prévu jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

Je suis contente de te lire ce matin ! Et ton récit m'a bien fait rire, surtout la partie où l'infirmière cherchait le coeur où elle avait l'habitude de le trouver et le Dr qui te demande c'est quoi d'après toi !!! Une chance qu'ils ont fait une écho avant de faire la version. Je sais pas si c'est automatique, mais imagine s'il l'avait remis tête en haut Shocked

J'en prendrai pas le crédit parce qu'on ne saura jamais vraiment si c'est une coïncidence ou pas, mais je suis extrêmement contente de savoir que ç'a peut-être marché grâce aux trucs que je t'ai donné. Je sais pas pour la version, mais pour les césariennes je trouvais déjà ça pénible et après avoir eu un accouchement vaginal où j'ai pu comparer, me semble que les césariennes m'apparaissaient encore + pénible que dans mes souvenirs finalement !

Et bien, toutes mes félicitations pour ce p'tit bébé qui se présentera finalement tête première dans la vie ! Et que ton chum ne soit pas "chiche" sur les excuses !!! lolllllllllll ton "Shrek" peut beurrer épais !! lollll

Bon accouchement et bonne rencontre avec ton bébé-espoir tant désiré ! Et un beau gros byebye à Fiona !! Comme tu dois avoir hâte de te retrouver !!


Dernière édition par Petite_Fleur le Lun 10 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:51

A vous lire je vais finir car croire ma belle mere avec ses trucs de grand mère .lollll
A chaque fois que l'on a un problème elle a toujours un truc bidon, mais finalement les prochains je vais les écouter, ca l'air de marcher

Vraiment tant mieux que bb ai décide de se mettre du bon bord.

Et juste en passant y a tu un trucs miracle pour faire des filles , je suis prenante

Marie-eve en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:54

Si tu trouves le truc pour faire des filles, donnes-moi le, ok ? Parce que je suis rendue à mon 4e garçon-là... J'aimerais bien voir la vie en rose un peu ! Le bleu c'est bien et je l'apprécie, mais un peu de changement ne fait jamais de tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06

T'inquiete Petite fleur je n'ai pas été trop dure avec mon chum disons que on a rit mais ensemble cette fois ... disons que ca va nous faire des choses a raconter a notre puce! Comme truc de grand-mere je dois avouer que s'était la deuxieme fois que je tentais pcq pour tombé enceinte rester les fesses dans les airs pendant une vingtaines de minutes apres l'acte je l'ai fais et je dois avouer que nous n'avons pas attendu longtemps avant d'avoir un plus sur nos tests de grossesses!!! Disons que je n'ai pas peur du ridicules... Mais une choses bien important surtout lorsqu'on est nouveaux dans le quartiers comme nous c'est de bien fermer les rideaux avant ... Pour ce qui est des trucs pour faire des filles désolé pour ti coeur mais le seul truc que je connaisse c'est de choisir le bon géniteur comme c'est l'homme qui détermine le sexe... Moi le miens yé juste bon a faire des filles !!!mais comme tu vois c'est pas un bon truc pcq changer c'est pas une bonne idée!!!


Bonne journée les filles !!!
Ca fait du bien de rire un tit peu !!! Plus que trois jours le stress monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06

T'inquiete Petite fleur je n'ai pas été trop dure avec mon chum disons que on a rit mais ensemble cette fois ... disons que ca va nous faire des choses a raconter a notre puce! Comme truc de grand-mere je dois avouer que s'était la deuxieme fois que je tentais pcq pour tombé enceinte rester les fesses dans les airs pendant une vingtaines de minutes apres l'acte je l'ai fais et je dois avouer que nous n'avons pas attendu longtemps avant d'avoir un plus sur nos tests de grossesses!!! Disons que je n'ai pas peur du ridicules... Mais une choses bien important surtout lorsqu'on est nouveaux dans le quartiers comme nous c'est de bien fermer les rideaux avant ... Pour ce qui est des trucs pour faire des filles désolé pour ti coeur mais le seul truc que je connaisse c'est de choisir le bon géniteur comme c'est l'homme qui détermine le sexe... Moi le miens yé juste bon a faire des filles !!!mais comme tu vois c'est pas un bon truc pcq changer c'est pas une bonne idée!!!


Bonne journée les filles !!!
Ca fait du bien de rire un tit peu !!! Plus que trois jours le stress monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

Bon ben, je crois bien que je vais l'essayer moi aussi... Océane est encore en siège. La tête en l'air, les fesses en bas, un pied sous ses fesses et l'autre sur le côté de sa tête. Je vais essayer le truc mais, je crois que je vais en profiter sur semaine pour ne pas que Sébastien rie de moi et comme il est parti la semaine et qu'il est ici les fins de semaines, je crois que je vais l'essayer sur semaine.

Merci beaucoup, je vais l'essayer moi aussi et je vous dirai si elle se retourne ou pas.

Pour les trucs pour une fille, je ne sais pas, y'en a qui me disait qu'il fallait avoir abstinance au moin 2 jours avant de féconder et pour un gars, fallait le faire à tous les jours. Et bien pour ma part, ça donné le contraire, nous l'avons fait à tous les jours soit pendant 4 jours durant mon ovulation et j'attend bien une fille. Y'en a qui disait aussi que si c'était fécondé au début de l'ovulation, ça donnait une fille et à la fin de l'ovulation, ça donnait un gars. Je sais pas si c'est vrai... Du rose, c'est vrai que c'est fun... Ma fille est rendue à 15 ans et ça me fait bizarre de recommencer à acheter des robes roses. Donc pour moi 1 gars, 1 fille, 2 gars (dont mon ange Adam) et ma p'tite Océane.

Merci et bonne continuation de grossesse à vous et le plus important, un beau bébé (gars ou fille) en santé dans vos bras pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:47

Tu m'en redonneras des nouvelles et je te souhaite que ça fonctionne aussi et que la belle Océane se présentera tête première dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:07

J'ai essayer hier soir ton truc. Et je crois que ça fonctionner. Avant, elle était plus du côté droit et ce matin, elle est du côté gauche. Et en plus, mon chum n'a même pas ri de moi. Quand je lui ai dit, il m'a dit essaye-le, tu ne perd rien à l'essayer... Il est prèt à tout pour assister à l'accouchement de SA FILLE. Il m'a dit qu'il a hâte, que le feeling doit être différent de voir sa chérie accoucher d'un bébé en santé. Il a seulement assister à l'accouchement de Adam et il a hâte, je crois qu'il serait déçu si j'étais oubliger d'avoir une césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:12

Une césarienne ton chum assiste quand même et il est le premier à prendre le bébé. Il assiste au premier bain et souvent le papa fait du peau à peau avec bébé pendant que maman ce fait recoudre... c'est souvent une plus belle expérience pour le papa que pour la maman. Mais temps mieux si elle c'est retourné, une césarienne reste une opération...
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!   Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:13

Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir pcq c'est la meme chose pour moi je tiens vraiment a accouché de facon naturelle pcq l'année derniere nous avons mis notre enfant au monde de cette facon, nous avons vécu l'accouchement au complet mais en sachant que notre fille allait mourir dans nos bras alors cette fois ci je veux revivre ca avec mon chum mais avec une happy end!!! Meme si je sais que j'aurai surement des flashback et que l'on m'a dit que ce ne serais pas si facile mais j'ai quand meme hate... Alors bonne chance a toi et redonne de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour éviter la version ...merci p'tite fleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet, fleur ou autre pour vs recueillir?
» Truc pour biberon
» truc pour la haute pression
» besoin de truc pour bouchon
» Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: