Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!

Aller en bas 
+12
isacroi
raumalou
adammonange
babouillette
zaaor
magnoliapetitange2008
jacoudini01
mes2filles
ti coeur
stephisa8
Caroline
rox_25
16 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:36

Bon ca y est ! voici ma nouvelle peur... depuis une ou deux semaines, tous les personnes que je rencontre me demande c'est pour quand mon bébé... je leur répond début novembre.....
affraid affraid affraid voilà leur réaction !!! ah oui ! j'étais certaine que c'était pour bientot... tu as donc ben une grosse bédaine, et il te reste encore 3 mois !!! tu vas vraiment avoir un gros bébé !!! ca n'en prend pas plus pour qu'une mamange capote et y vois quelque chose d'anormal !! et c'est ce qui arrive...
Est-ce que le fait d'avoir un bon gros bedon déjà à 27 semaines ca donne signe que quelque chose ne va pas bien pour bébé? j'ai passé un écho il y a deux semaines et il ne m'a pas dit que mon bébé était déjà plus gros que la normale ??
comme si je n'avais pas assez d'inquiétude et de stress.. faut que les gens en ajoute par dessus !!!! je n'ai jamais eu aussi hâte que l'été et le début de l'automne passe et que le mois de novembre arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:34

La grosseur de la bedaine dépend...
Si ce n'est pas ta première grossesse, il est possible que ton ventre soit plus gros plus rapidement, mais il va peut-être rester stable par la suite.
Sinon, y'en a qui ont plus de liquide.
Peut-être la position du bébé varie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:42

Tu as peut-être un gros bébé avec beaucoup d'eau. Je ne m'inquiéterais pas pour ça. Si à l'écho il t'on dit que ton bébé était plus gros que la normale ne veut pas dire anormale, mais plustôt en haut de la moyenne. J'ai toujours eu des bébés pous gros que la moyenne. Léa pesait à la naisà 42 semaines 9lbs3onze, Charles-Antoine à 37 semaines pesait 8 lbs et 6 et Mélodie(mon plus petit bébé) à 38 semaines pesait 7lbs12. Et il était tous normaux et en santé. Et comme dit Caroline, la position de l'utérus et du bébé peut faire varié la grosseur...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44

À l'écho il ne m'a même pas parlé que mon bébé était plus gros.. il n'a rien mentionné à ce sujet. il m'a seulement dit que bébé allait bien et que tout était beau.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:59

Toujours des bons commentaire pour nous faire grimper dans les rideau.

Mais comme les autres je crois qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter , mais si c'est le cas car on est des mamanges et on connait les dangers, consulte et explique leur tes inquiétudes et craintes suite a ton histoire et demande une echo histoire de te rassurer.

Car crois moi quand ca nous trotte dans la tete c'est difficile de se raisonner et l'a tu en aura le coeur nette.

A défaut de passer pour des folles histérique au moins si tout est ok tu va bien dormir et juste avoir une grosse bédaine lollll

Redonne nous des news et une photo de ta bédaine pourrais peut etre nous aider a apporter nos diagnostique (c'est une farce )

Bonne journée
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:04

Fais-toi en pas trop avec ça... J'ai eu le même commentaire plate y'a 2 semaines de ça... Je me tenais le ventre parce que j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre dû aux ligaments et un monsieur pensait que j'étais en train d'accoucher et m'a proposé d'appeller le 9-1-1...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:22

J'ai mis ma photo dans le post des photos de bédaines.... la dernière que j'ai mis c'est à 26 semaines, soit la semaine passée....
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

Après avoir vu ta photo... Je conclus que les gens de ton coin ne voient pas assez de femmes enceinte!!! HAHAHAH

S'ils te trouvent grosse, une chance qu'ils ne m'ont pas vu quand j'étais à ce stade là!!!

T'inquiète pas, tu as une belle bédaine et profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Hi,hi,hi, j'appuie tout à fait les dire de Judith! Il ne faut pas écouter tout ce que les gens disent! Sinon, j'aurais eu des jumeaux à ma dernière grossesse! C'est vrai que j'avais une grosse bedaine, mais j'avais aussi beaucoup de liquide! Plus que la moyenne et pourtant, rien d'inquiétant. L'important, c'est ce que l'échographie dit! Et une grosse bedaine ne veut pas nécessairement dire gros bébé! Il y a plein de facteurs, la position du bébé, le liquide, le soutient des muscles! Alors, ne t'inquiètes pas pour rien. Tant que bébé bouge et qu'on te dit que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

Jacoudini, tu confirmes un ti brin ce que je pensais... avant mes grossesses, j'ai eu une perte de poids pas mal importante, en fait j,ai perdu un peu plus de 100 livres... et mon surplus de poids se situait surtout au ventre, (j'ai eu l'air enceinte pendant plusieurs années !!!) hihihi... résultat après cette perte de poids qui s'est fait en 10 mois.... j'ai un surplus de peau au ventre qui nécessiterait un abdominoplastie.... alors je n'ai jamais eu de diagnostic médical mais selon moi, mes muscles du ventre sont plutot "lousse" et je pense que bébé a de la place en masse coté étirement de la peau pour prendre tout ses aises....

en tout cas ca me rassure de penser que c'est probablement du à ca... je verrai bien ce que ma doc me dira.. je la rencontre mercredi après midi.
Merci les filles d'être là... c'est pas croyable comme un grossesse espoir peut être inquiétante... on a pas assez de s'imaginer des problèmes... les autres en ajoute sur le lot.....
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

Coudonc, elle est pas grosse ta bédaine, y m'ont jamais vu enceinte sinon il dirait que je me rend 106 semaines.....

j'imagine l'angoisse que dois apporter une grossesse espoir , mais pour ta bédaine je ne crois pas qu'il ai un problème .

Vraiment les fameux commentaires poches on est rendu habitué .

Bonne soirée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:37

Salut !
Non mais sont tu fatiguants avec leurs commentaires sur la normalité de nos bédaines ! Moi c'est l'inverse, toutes mes grossesses les gens que je croisais m'ont dit que j'avais une petite bédaine, que j'allais avoir un petit bébé blablabla et j'ai toujours eu des enfants de poids tout à fait normal !
C'est la même chose cette fois ci, mais en plus ça se contredit: une journée on me dit que je suis trop petite et d'autres trop grosse !
Écoutons les donc pas, fais toi en pas avec leurs commentaires: une bédaine de femme enceinte c'est beau, peu importe sa grosseur !
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

Ne t'inquiète pas avec ça; trois mois avant mon accouchement, on me demandait si j'allais l'avoir pour Noël et ensuite on me disait, ben il y en a un ou deux...alors que j'étais prévue pour début avril.

J'étais ÉNORME! Et le bébé aussi. À 29 semaines, il pesait déjà 4 livres; et lorsque j'ai crevé mes eaux, on aurait dit qu'il y avait une chopine de 18 litres. Donc, tous ces facteurs peuvent faire grossir ta bedaine. Une grossesse rapprochée aussi.

Tu sais le conseil que j'aie envie de te donner?

Profite en au max de ta grosse bedaine et savoure la. Oui, être enceinte est inquiétant et angoissant mais le jour que ton bébé espoir arrive, tu le regrettes ton gros beigne. Je parlerai pour moi, mais c'était comme ça. Maintenant que tout était sous contrôle, j'aurais eu envie de revivre ne serait-ce qu'une seule journée avec mon immensité juste pour avoir le plaisir de le faire...sans angoisse.

C'est si beau une femme enceinte avec une immense bedaine. Oui, vers la fin, tu ne la supporteras plus mais dis-toi qu'il y a autant de sortes de bedaines et de grosseurs de bedaines qu'il y a de grosseurs de seins. Et rien d'anormal dans cela...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:11

salut rox, j'ai vu la photo dans les bedaines et personnellement je ne trouve pas que ta bedaine est énoooorme! il y a des personnes chez qui ça se voit très vite et qui ont des bedaines imposantes et des personnes qui ont une minuscule bedaine proche du terme! tout depend aussi de la morphologie. Alors pas de panique, je pense qu'il n'y a rien d 'anormal, fais confiance aux medecins. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:30

Moi non plus je ne trouve pas que tu as une bedaine si énorme, tu n'as vraiment pas l'air de quelqu'un qui est sur le bord d'accoucher... et en passant elle est très belle ta bedaine, ca me fait m'ennuyer un peu de la mienne...mais j'aime mieux avoir bébé à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:01

Ah les commentaires... Comment je me suis fait dire que j'étais trop grosse, qu'il doit y en avoir 2... Et depuis quelques semaines, le monde me disent est dont ben basse et en plus, il me semble qu'elle a arrêter de grossir...Ben oui, elle est basse, et une chance qu'elle grossit moin vite, je suis déjà rendu à + 40 livres de pris. L'important c'est que bébé va bien... Laisse les gens parler, y'auront toujours quelques choses à dire de toute façon... Je ne trouve pas que ta bedaine est trop grosse, elle ressemble juste à une belle bedaine de femme enceinte.

En passant, je te le redit ici, félicitation perdre 100 livres en 10 mois, ouf c'est quelque chose, moi j'ai perdu 52 livres en 1 an et j'ai du faire de gros efforts alors j'imagine toi...

Belle continuité de grossesse ma belle et laisse les commentaires de côté, en novembre, tu leur montrera ta belle réussite... Je t'embrasse et j'ai hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:40

J'ai vu ta bedaine et c pas si pire que ca!!!C'est vrai que plus tu as de grossesse raprochées et plus ca parait vite. Jasmin (mon espoir #1) es né en avril 2007 et la je suis enceinte de 15 semaines et j'ai la bedaine plus grosse que quand j'était enceinte de 20 sa a Jasmin. Le monde m'agace en me disant :Es tu sure qu'il y en a pas 2 ????Ben non y en a 1 ils l'on vu a l'écho. T'es sure qu'il etait pas caché??? Ils l'on p-etre pas vu!!!arrrrrrrrgh!!!Mais je tiens a te dire ma belle que tu as une SUPERBE BEDAINE ET PROFITES EN !!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:59

Moi je suis comme ça! J'ai toujours eu l'air plus avancée que mon terme, ma hauteur utérine à toujours été énorme et oui mes bébés sont gros mais j'avais aussi beaucoup de liquide et des gros placenta Very Happy mais ils ont toujours réussi à bien passer (20 minutes de poussées chaque) , tsé en général le corps fabrique des bébés que notre corps sera capable de faire sortie... le cas contraire reste assez minime Wink

ne t'inquiète pas, si ya de quoi le médecin le verra! profites de ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:35

Bon, bon, bon...moi ce que je trouve fou c'est que des purs inconnus se permettent de commenter notre corps (notre bédaine) quand on est enceinte.
Ma belle Rox, moi aussi j'ai vu ta bédaine et elle est tout à fait normale et magnifiquement belle. Mais je te comprends quand tu dis que ca n'en prends pas beaucoup pour qu'on s'inquiète. Moi j'ai une nouvelle lubie à chaque 2 semaines pis mon chum est en train de capoter affraid affraid affraid . Il sait pus quoi faire pour me rassurer... Very Happy
Mais bon, profite de ta belle bédaine et on essaie de rester zen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

Moi je me faisais continuellement dire: '' t'es vraiment petite!!''. Et ça m'angoissait réellement!
Fais toi en pas, les gens pensent bien faire mais font tout le contraire!
Elle est très belle ta bédaine!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:14

Bon bon... j'adore tellement les commentaires inutiles (si ce n'est que pour nous faire paniquer!) des gens qui se pensent diplômés de médecine pour porter des commentaires sur notre grossesse et notre bedeine!

J'ai vu ta photo et je trouve ta bedeine tellement belle et pas énorme du tout. Tu as une belle bedeine de femme enceinte un point c'est tout.

Comme je ne t'ai pas vu en temps "normal" je ne saurais dire, mais plusieurs facteurs peuvent faire en sorte que notre bedeine semble plus grosse ou non... Comme d'autres filles t'ont dit.

Personnellement, à Liam, j'ai eu une bonne bedeine assez tôt. Pas énorme non, mais une bonne bedeine! Et je ne sais pas pour toi, mais ayant pris du poids à cause de ma grossesse et de mon hypothyroïdie qui n'était pas traité, eh bien j'ai engraissé depuis mon "avant grossesse de Liam" donc... je me dis que quand je retomberai enceinte (à moins de découvrir une recette miracle pour maigrir d'un coup héhé!! On peut toujours rêver! Laughing ) j'aurai sans doute une bedeine plus grosse et plus vite qu'à Liam.

Bon ma bedeine sera certainement plus faîte de gras dans les débuts (je parle pour moi haha) mais ça me fera un plaisir d'arborer ma bedeine en toute paix d'esprit héhé!

Pour ce qui est du liquide, là-dessus je ne m'y connais pas du tout, la seule fois que j'en ai entendu parler c'est de la part de MarieClaude (marikyra) alors...

Est-ce que c'est quelque chose qu'on voit à l'échographie? Si oui j'imagine que s'il y avait quelque chose "d'anormal" on te l'aurait dit.

J'y vais dans le même sens que toutes les autres filles, si les médecins disent que c'est beau... les autres sont qui pour se baser sur "la simple grosseur de ta bedeine" pour supposer un tas de trucs! Profites-bien de ta grossesse, vis chaque moment intensément, un jour lorsque tu auras ton beau bébé (au fait, un gars ou une fille?!! Smile ) tu te surprendras peut-être à "t'ennuyer" de ta bedeine! Même si cette petite merveille vaudra bien toutes les bedeines du monde!

Gros bisous à toi ma belle et bonne continuation de grossesse et de bedeine! Qu'elle pousse! Qu'elle pousse! Wink

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:28

Merci pour vos réponses les filles... j'ai rencontré ma doc hier après midi et selon elle tout est beau coté bédaine !!! la prochaine personne qui me parle de la grosseur de ma bédaine je vais l'envoyer chi...... hihihi

Lili, c'est une petite fille que nous attendons... il nous reste à choisir son prénom mais on a tellement de misère à trouver !!!

Je vais suivre votre conseil et essayer de profiter au max de ma grossesse "tout en faisant hyper attention car je ne dois pas forcer, ni trop marcher, pas trop de voiture et..... celle ci fait même mon affaire ..... interdiction de faire du ménage...... hihihi mon chum va devoir continuer à le faire... je suis tellement triste de ne pas pouvoir faire mon ménage !!! rire fort (une chance que mon chum ne voit pas mon message !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:18

Héhé oui!! C'est pas mal dommage ça pour le ménage! ^^

Une petite fille!! Very Happy Wow!! Une belle poupoune! Je suis heureuse pour vous! J'ai bien hâte de savoir également quel joli prénom vous lui donnerez! Je te comprends d'avoir de la difficulté à trouver LE bon nom!! Moi j'ai déjà une liste de fait et je ne suis même pas encore enceinte!! Je stress déjà avec ça imagine haha!! Tu sais il y a tellement de beaux noms mais on veut trouver LE BON. Le sien! Aaaah pas facile!

Repose toi bien ma belle et n'hésites plus à les envoyer chi** quand ils te diront: «Ouais mais il me semble que ta bedeine est pas mal trop grosse....» Tu verras ça fait du bien! enfin juste l'imaginer ça fait du bien alors! ^^ Razz

Gros câlins!

Lili Xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!   Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:46

salut rox
Si ton doc a rien dit en prenant ta hauteur uterine c est que tout va bien en fait ca veut rien dire la hauteur uterine ....enfin c est un indicateur mais chaque grossesse est differente .....a 22 sem de grosses pour Zacahary j etais enorme ... et a Mathis j etais toute petite pour bb espoir ca variait d un mois a l autre ....il y a des femmes qui on de petit bedon et on de gros bb et le contraire aussi j ai vue de femmes avec des bedon enorme et avoir un bb de 5 lbs a terme ....

Je suis sur que ton bb va bien ...et si lil est gros ben c est pas ben grave .....juste un peu plus d effort pour la sortir 1 ou 2 point de suture de plus .... clin d oeil

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bédaine parmi vous!!
» Nouvelle bedaine
» Nouvelle bedaine
» nouvelle bedaine !
» Une nouvelle bedaine:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: