Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ans pour ma belle Céleste... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ans pour ma belle Céleste...

Aller en bas 
+3
papillonbleu811
Caro-Joséphine
Astairia
7 participants
AuteurMessage
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

Le temps passe vite...

On le dit souvent, la routine métro-boulot-dodo prend souvent toute la place dans notre vie...mais pour mon ange, je ne peux me faire à l'idée que ça fait déjà 2 ans aujourd'hui (16 août) qu'elle s'est envolée: il me semble que c'est tout juste hier que je vivais l'événement le plus déchirant de ma vie....et en même temps, avec l'arrivée de mon Bébé Espoir (et la grossesse stressante que j'ai vécue), on dirait que ça fait une éternité (justement parce que le temps passe trop vite).

Hier, j'ai été toute seule à la maison en après-midi, et j'en ai profité pour faire le petit rituel que je voulais: écouter notre chanson, regarder des photos, prendre son urne...et surtout prendre le temps de le faire. J'aime fermer les yeux et me remémorer tous les petits détails de notre journée. Et surtout, je la vois encore dans mes bras, bougeant à peine, prenant de petites respirations (comme si elle me disait des secrets), et finalement lorsqu'elle s'est assoupie pour toujours...le temps passe vite, et la douleur s'estompe, mais on n'oublie jamais.

2 ans déjà! Et pourtant, je la sens si près de moi...

Je t'aime ma belle Céleste. Amuse-toi bien dans les nuages avec tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Joséphine




Nombre de messages : 2
Localisation : St-Sulpice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joséphine
Décédé(e) à : 21 semaine de grossesses
Le : 8 Mai 2002
Date d'inscription : 17/02/2009

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Deux ans Céleste   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

Allo ma belle Julie,

C'est étrange, mais ce soir j'ai eu une soudaine envie d'aller sur le site, il y a tellement longtemps que je n'y vais plus...Et voilà que les concidences (encore!!!) font que je vois ton message!

Samedi j'ai été au shower de Caro-Éliane et il y avait beaucoup d'émotions dans l'air! J'ai beaucoup pensée à toi, en fait à nous trois parce que je sais que c'est un lien spécial qui nous unies...

Perdre un enfant est la chose la plus difficile à vivre, peu importe avant, pendant ou après terme. Comme tu le dis, la douleur s'estompe mais on oublie pas...Je n'avais parcontre pas réalisée que ca fait déjà 2 ans. Samedi je voulais en parler a Caro mais je ne voulais pas lui demander, au cas ou pendant un moment elle y penserait moins. je comprends maintenant que c'est bientôt elle aussi, je me souviens pas si c'est avant ou après toi.

En passant, elle a souligné le fait que cette année c'est elle qui ne peut pas aller à la fête des anges, mais elle m'a dit que si toi tu y vas, envoie un ballon pour elle!

En tout cas, je pense a toi, un peu en retard, mais saches que je te portes une place spéciale dans mon coeur et je te souhaite une très belle journée et on se revoit bientôt xxx

Caro-Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

Salut Julie!
Je suis une journée en retard mais je tiens quand même à te dire que j'ai une douce pensée pour toi et ta belle Céleste...Elle doit être avec mon Mathieu qui lui fêtait ses 2 ans le 11...
Ils veillent sur nous nos anges d'amour...
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc 7 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Bon 2 ans d'ange ma belle Céleste. Amuse-toi bien sur ton petit nuage avec tous tes amis-anges. Je t'envoie tout plein de bisous soufflés.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:15

Bon deux ans petite celeste, et plein de belles pensée pour tes parents.
Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:22

Salut Julie!!!

Ca fait un petit bout que j'ai pas eu de tes nouvelles. Je profite de ce message pour vous souhaiter un joyeux anniverssaire pour tes 2 ans ma belle Céleste. Julie, j'ai une pensée pour toi. Donne moi de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

2 ans pour ma belle Céleste... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans pour ma belle Céleste...   2 ans pour ma belle Céleste... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:44

Je suis moi aussi en retard, mais je tenais tout de même a souhaites un beau 2ieme annivrssaire a ta belle Céleste... en effet le temps passe si vite, parfois on a l'impression de passer a côter de choses tellement belles et importantes a causes de tous nos responsabilités... je suis bien contente de voir que tu as pu prendre un temps d'arret pour te consacrer a votre journée, c'est tellement important et précieux a nos yeux et dans notre coeur.
Je t'embrasse ma belle, et mes douces pensées vous accompagnes

On se voit peut-etre le 17 Oct.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans pour ma belle Céleste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ton anniversaire... 8 ans Céleste...
» Un an pour ma belle puce
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» 2 ans aujourd'hui pour ma belle Léa!!!
» 3 ans pour ma belle amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: