Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore des saignements pour moi aussi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore des saignements pour moi aussi

Aller en bas 
+11
stephisa8
Anne-Jo
marikyra
raumalou
cocci
mathisange
isacroi
janelle
adammonange
babouillette
Christellem6
15 participants
AuteurMessage
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:01

Hello les filles,

Voilà hier matin j'ai à nouveau des saignements avec perte d'un genre de sac gestationnel mais cette fois pire que la première... des vrais chute du Niagara, tellement forte que mon mari a eu peur et moi je me suis sentie devenir livide.

Donc je me suis rendue en urgence chez mon gygy et j'étais complétement abattue persuadée que tout étais fini vu les saignements importants. Il m'a donc fait une écho et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ma petite crevette et le gygy à même mis le son pour que je puisse entendre son petit coeur qui battait toujours très très vite... j'en avais les larmes aux yeux car j'ai vraiement cru que c'était terminé.

Bon selon le docteur il pense à un décollement et il n'est pas très optimiste sur la suite, selon lui il n'y a rie à faire pour l'instant à part prier pour que la petite crevette s'acrroche alors si vous connaissez une prière merci de vous joindre à moi !

Je trouve bizarre qu'il pense à un décollement car moi je pensais plutôt à l'évacuation de l'oeuf clair car hier on ne l'a pas vu à l'écho mais le doc à dis que non, alors je suis complétement stressée et je me demande toujours pourquoi une grossesse espoir est si compliquée et stressante pour nous les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:22

christelle, olalala j'imagine tellement bien ton état!! pourquoi c'est si compliquée pour nous les mamanges et pour d'autres si simple?!moi aussi je pensais que c'etait terminé hier en allant aux urgences, pouquoi tant de frayeur? No allez on va croiser les doigts pour que ta crevette s'accroche tout comme la mienne. Enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:13

Ouf, les grossesses-espoirs... Contente de voir que ta petite crevette va bien. Repose-toi le plus possible pour que petit-espoir continue de grandir en forme et en santé.

Je met Adam et mes poussières d'ange sur ton cas et sur celui de Lucie. Je vous envoie des ondes positives pour que vous ayez que des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:47

Christelle je t'envoi moi aussi des millions d'onde positive et je met Janelle sur le coup aussi, je ferai une grosse priere pour toi et pour ton petit espoir.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:28

es-tu au repos??? parce que de rester allongée aide le placenta à se recoller et à remonter... repose toi, ne force pas, évite la voiture., laisse le ménage à ton conjoint.


Encore des saignements pour moi aussi Animbisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:52

Je seconde isacroi ....
position a l horizontal ...et repos repos repos .....
j esperes que petite crevette va s accrocher ....pour le reste du voyage....

Alle petit bout d espoir accroche toi fort fort a ta maman...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:20

Christelle, j'espère vraiment que ce petit espoir va rester accroché très fort. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives. Mon petit Malic va se joindre aux autres petits anges pour te donner un ti-coup de main.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:38

j'espère de tout coeur que ton espir va tenir bon!!!Je vais faire bruler un lampion pour toi ma belle et je vais envoyer Xavier et Florianne en renfort aux autres anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:51

je pense à toi christelle et espère que tout ira pour le mieux. Je ne connais pas de prières mais t'envoie toutes mes bonnes énergies!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:28

Christelle...je prie avec toi pour que ton bébé s'accroche bien!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

Christelle, je me joint au autre pour prier afin que ton petit espoir s'accroche.

Je pense à toi et continue de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:25

Moi aussi je me join a vous toutes pour lui envoyer le plus d 'onde positives possible , on travaille fort pour qu'elle reste accrocher .

Redonne nous de bonne nouvelles très bientot
marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:07

Comme les autres je voulais que tu saches que je t'envoie une tonne d'ondes positives, et j'espère que ton bébé espoir restera bien accroché,

On pense à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Je pense à toi et je te souhaite que ce p'tit I love you reste bien accroché encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Oh ma belle Christelle! Une chance qu'il me reste toujours tout plein de cargaisons d'énergie positive pour toi!

Je t'en envoie tout plein! Je seconde les autres, repose-toi bien, fais-en le moins possible ou d'un autre côté "le plus possible" pour qu'il reste bien accroché!

Je vais prier pour toi et je t'envoie toutes mes bonnes énergies!!

Reste accrocher petit bébé espoir!! Oriane et poussière d'ange veille bien sur toi et petit pou espoir j'en suis sure!!

Donne-nous des nouvelles, je pense bien fort à toi!

Lili xx xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore des saignements pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Encore des saignements pour moi aussi   Encore des saignements pour moi aussi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

ah non..maudit...je pense à toi fort Christellem6. Je souhaite que ton espoir s'accroche encore pour 29 semaines. Reposes toi bien pour que ton petit espoir s'accroche bien et n'en fait pas trop à la maison! L'important, c'est toi et le petit espoir...je t'envoie pleins d'ondes positives....
Je vous dis, c'est pas facile le début de nos grossesses espoirs! Vivement le premier trimestre terminée pour chacune de nous! Au moins, nous pourrons souffler un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des saignements pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» petite question pour les essayeuses et les bedaines aussi ...
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» saignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: