Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La peur de ma vie! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La peur de ma vie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:27

Salut les filles!
Ouf! que d'émotions aujourd'hui....Mon fils a commencé à mangé depuis quelque temps même des petits morceaux. Hier pour la première fois je lui ai donné un petit morceau de rotie..tout a bien été. Aujourd'hui même chose, ça allait bien tout à coup il se met à essayer de vomir, il devient rouge comme une tomate ...il s'étouffait, l'air ne passait plus du tout!!!!! Laissez-moi vous dire que je l'ai sorti de sa chaise assez vite merci et j'ai pratiqué le "hemlich"...My God, ça fonctionner, le bout de rôtie est sorti et il s'est mis à pleurer...Ouf! je suis infirmière j'ai bien réagi mais laissez-moi vous dire que quand c'est ton propre enfant c'est pas pareil!!!! Après c'est moi qui braillait comme une Madeleine!!!! J'ai tellement eu peur, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose mais là ça vient de s'accentuer...
Je peux vous dire qu'il ne remangera pas de rôtie pour un bout!
J'avais besoin d'en parler pour ventiler un peu car j'ai comme une boule dans l'estomac depuis que c'est arrivé....
Bon je vais essayer de me relaxer un peu!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Loïc le coquin qui a fait une grosse peur à maman!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:38

Je viens mal juste à te lire. Je peux comprendre comment tu te sens. Lorsque Mélodie avait environs 2-3 semaines, elle s'est étouffé avec l'eau de son bain. Étouffé comme il faut, elle n'avait pas le reflexe de toussé, elle ne respirait presque plus, elle était rendu tout molle avec les yeux fixe... j'étais sur que j'étais entrain de la perdre. J'avais beau la mettre sur mon bras, tête en bas en lui tappant le dos, ca ne marchais pas. Je me suis dis il faut qu'elle pleure, j'ai donc pris la poire pour le nez, ca la insulter et elle a pleuré ce qui l'a détouffé. J'ai tellement pleuré après moi aussi. Je crois que la peur de perdre nos enfants c'est ca être parent, mais c'est surement emplifier puisque nous sommes parange. On sait comment ca fait mal...ont les aimes tellement........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:47

Ouff que je te comprend Sad

moi quand ma fille était très jeune ( 1 mois et moin ) elle était rgo et une nuit elle s'est étouffer avec son vomie... 🇳🇴j'ai tellement eu peur !! heureusement j'avais mon cours de premier soins mais comme tu la dit quand c'est nos enfants ont réagi d'une autre facon ont dirait que ce n'était pas moi qui agissait.Ensuite j'ai pleurer pendant des heures et les nuits d'après je passait des nuits blanche pour la surveiller Rolling Eyes

heureusement ton petit va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:20

Bravo pour le réflexe! C'est vrai que quand c'est nos enfants, ce n'est pas pareil. Moi aussi, je suis capable de réagir avec sang froid, mais après, faut que ça sorte! Tu as raison de ventiler et d'avoir peur, c'est tellement normal. Si je m'écoutais, parfois, mes filles n'auraient plus le droit de rien! Mais ça serait pas mieux pour leur santé mentale. C'est donc moi qui doit se soigner et prendre le plus de précautions possibles!

Encore bravo pour le réflexe et j'espère que ça ne vous arrivera plus jamais une chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:59

Oufff, que d'émotions tu as du avoir. C'est très intense lorsqu'il s'agit de nos enfants, on a toujours peur pour eux. Je te félicite pour ton sang froid, car c'est très énervant des situations comme celle-là.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:54

Heureusement, plus de peur que de mal... Mais, ça ne nous laisse pas indifférente... C'est jamais arrivé à Shayan, mais oufff j'ai une bonne idée de comment tu as dû te sentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j´ai peur...
» Inquiétudes...
» J'ai peur
» J'ai peur!
» La peur de ma vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: