Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
de nos nouvelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 de nos nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

de nos nouvelles Empty
MessageSujet: de nos nouvelles   de nos nouvelles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

bon matin a toutes! enfin un peu de temps pour vous écrire. Mes deux gars sont a la garderie, eh oui théo (maintenant 7 mois et demi deja) a commencé la garderie la semaine passé, et il a sa place a temps plein depuis lundi. Il n'y va pas a temps plein mais j'ai sa place a la meme garderie familiale que mon grand garcon de maintenant 4 ans et demi. Que le temps passe seigneur! Cet été nous sommes allés a tremblant pour nos vacances, trop hot pour les enfants, on voulait pu repartir apres. Pisicne, luge, escalade tout y a passé. que de plaisir et théo a fait ca comme un grand en plus . nous avons adoré car tellement de choses a faire pour les enfants.

théo lui a commencé a me faire des nuits la semaine passée. ouf y'était temps car la madame commencait a etre a boutte. Avant cette belle période de nuit complete j'ai connu l'enfer, me lever 7-8 fois par nuit pour on sait pas quoi, mais dieu du ciel que j,étais fatigué, plus qu'au début quand on revient a la maison apres avoir accouché. je pensais jamais m'ne sortir, l'idée de reprendre le boulot le 26 aout et je voulais pleurer. J,ai donc reporté mon retour au boulot au plus loin possible en espérant que les choses changent alors je reprend le boulot le 5 oct. J'enseigne alors je vais manquer ma rentrée mais bon j'ia tout le reste de ma vie pour en faire des rentrée. pour les enfants a l'école ils vont voir la suppléante 4 ou 5 fois pas plus(j'enseigne l'anglais) ca ne sera pas si pire pour eux mais un mois pour moi ca peut faire une nméchante différence. Heureusement mon bébé a commencé ses nuits alors a suivre de ce coté et on va souhaité que ca dure.

mon grand lui! il m'épate a tous les jours. Il nous sort des affaires, des expressions, des idées, il grandit mon ti homme et je suis nostalgique de voir a quel point le temps file et qu'on se rend pas compte. Ce sra pas facile pour lui ni moi le retour au travail, ca fait maintenant un an et demi que je suis en congé a la maison, d'abord en retrait et apres en maternité, il en a passé du temps avec moi car il n,allait presque jamais a la garderie. nos matins seront difficiles, se faire réveiller, aller un peu plus vite, passeer moins de temps ensemble. ca fait un an et demi qu'on se leve quand on veut, qu'on mange quand on veut et qu,on fait ce qu'on veut a l'heure qu,on veut. ouffffff....en tout cas, pas le choix, ca va revenir, lentement mais surement!

coté boulot bien j'étias tres décu de ne pas faire la rentrée scolaire, j'aime la rentrée et c,est ebaucoup moins diffcile apres de reprendre les groupes. J,ai hate de retourner au boulot. J,aime mes enfants a en mourir mais mon boulot me manque. ca fait trop longtmeps que je suis a la maison pour moi. pas habitué a ca moi . je me rend compte que je ne suis pas faite pour etre maman a la maison et je leve mn chapeau a celles qui le font et celles qui travaillent a la maison aussi. Moi entre mes 4 murs, ouf je trouve ca dur. travailler a 3 jours semaines seraient mon idéal mais ce serait pas idéal pour tout le reste! alors on oublie ca!


alors voila, pendant ce temps e continue de faire des murales pour garderie ou chambre d'Enfants et je m'amuse énormément!

prenez soin de vous les filles

karine[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
de nos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» des nouvelles de moi!!!!
» nouvelles
» des nouvelles
» Un peu de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: