Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me join à vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me join à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

je me join à vous Empty
MessageSujet: je me join à vous   je me join à vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:51

Bonjour, j'aimerais me joindre à votre tableau des bedaines. Je suis a environ 5 semaines de grossesse. DPA à préciser.

Je me demandais si vous avez des conseils pour vivre cette grossesse sereinement, je suis vraiment tres angoissée. J'ai décidé de ne pas annoncer ma grossesse à mes proches avant 12 semaines et meme j'aimerais attendre jusqu'à 21 semaine apres l'écho. Je l'ai annoncé a mes collegues parce que ca a une influence suir mon travail (prendre des patients plus légers...).

merci

Annick maman de son ange adorée Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

je me join à vous Empty
MessageSujet: Re: je me join à vous   je me join à vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:21

Bienvenue parmis nous, je te souhaite une belle grossesse. Je pense que c'est impossible de vivre une grossesse espoir sans angoisse et je pense que chacune de nous la vie d'une facon differente. Moi je serai a 19 semaines lundi et pour moi les 12 premieres semaines je l'ai ai vecu tres sereinement c'est apres que les inquietudes ont ete plus presentes surtout entre la 16-18 semaines car c'est la que mon Ange c'est eteint. Chaque journee est differente une journee peut-etre plus difficile et le lendemain la confiance revient. Il ne faut pas oublie que l'on est encore plus sensible a cause des hormone. Si il y a un truc je crois que dans la mesure du possible c'est d'y aller une journee a la fois de faire confiance en la vie (malgres le drame qu'elle nous a fait vivre) de profiter et savourer chaque moment avec se petit etre dans notre ventre car il merite qu'on y croit et qu'on lui donne sa chance.

Felicitation et bonne grossesse!

Julie, maman de mon Ange Alex, mon grand garcon d'amour Assaad 11 ans, ma princesse Joanna 8 ans et notre petite cocotte Angelyna tant attendu 19 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je me join à vous Empty
MessageSujet: Re: je me join à vous   je me join à vous Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

A part te dire de prendre une journée a la fois et de croire en cette grossesse ya pas grand chose a faire. On doit gérer notre stress du mieux qu'on peut. Moi je n'y croiyais plus et pourtant la vie ma offert le plus merveilleux des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me join à vous Empty
MessageSujet: Re: je me join à vous   je me join à vous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:31

Toutes mes félicitations et bonne grossesse ! Pour les trucs, j'en ai pas de miraculeux, malheureusement à part devenir "dépendante" du site !

Et pour le tableau, va falloir que tu ailles donner tes infos dans le post des bédaines...

Voici le liens qui est mis à jour chaque semaine :

Les bédaines - semaine du 16 au 22 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
je me join à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Que dites-vous lorsqu'on vous demande si c'est votre première grossesse?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» A quel moment vous êtes vous sentez vraiment prête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: