Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bédaine a 6 semaine de grossesse???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bédaine a 6 semaine de grossesse????

Aller en bas 
+3
rox_25
ti coeur
samy
7 participants
AuteurMessage
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:17

Salut les filles!!

Je me retrouve avec une petite bédaine déja....j ai de la misere a mettre mes pantalons habituels, ca fait de la pression et c est tres inconfortable et j en suis qu a la sixieme semaine, c est effrayant!! J espere que je ne peux pas avoir engraissé a ce point...ya des limites!!!

J aurai besoin de vos expérience pour savoir si c est normal et me rassurer que je ne me retrouverai pas avec une immense bédaine a la fin de ma grossesse car au train ou ca va la....!!!hihihi

Adamonange avait deja dit sur un post que la bédaine grossissait plus vite si on avait eu plusieurs grossesses.....j en suis a ma quatrieme...j espre bien que c est a cause de ca......

Merci les filles si vous pouvez me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

Salut Samy,

Ne t'en fait pas j'ai passé par la meme place que toi. Mon ange était ma 4è grossese et oui on engraise plus vite a 12 semaine les monde me demandais si j'était enceinte car j'avais vraiment une bédaine. Meme chose a ma 3e j'ai pris du poids tot mais pour ma part vers 30 sem je prend presque plus de poids.

Ne t'en fait pas y parait que c'Est les ligaments du ventre sont plus fatigué et qui retienne moins l'utérus.

Bonne journée

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:31

Bonjour Samy,
j'ai eu seulement deux grossesses et ca été la panique totale chez moi car moi aussi j'ai eu la bédaine ben tôt. j'ai du ressortir mon linge de maternité à ca 6-7 semaines.... ma bédaine a grossi super vite et je prend des photos à chaque semaine et je peux te dire qu'il y a bien des semaines ou ca grossi pas du tout ! j'ai souvent des commentaires me disant que j'ai une grosse bédaine!!! mais j'aime autant avoir ma grosse bédaine et un bébé en santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32

J'en suis a ma 4 eme grossesse aussi. Voici une photo de moi enceinte de 6-7 semaines et une photo de 17 semaines a 6-7 semainesBédaine a 6 semaine de grossesse???? P1040610 et me voici a 17 semainesBédaine a 6 semaine de grossesse???? P1000118
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

samy Smile je suis au même stade que toi et devine ce que je viens d'acheter aujourd'hui: un pantalon de grossesse! Very Happy impossible de rentrer dans mes jeans habituels! hihihi donc je te rassure c'est tout a fait normal... prend soin de toi ma belle

ah aussi ca y est les nausées sont la pour moi silent ... pas habitué du tout, j'en ai jamais eu pour mes deux grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

OUFFFFFF!!! merci les filles c est rassurant!!!

Ehhh oui Babouillette moi aussi les nausée depuis Lundi...vraiment pas facile!!
Et que dire des ODEURS c est completement fou....j etait dans ma chambre et je sentais le plat de fruits qu y se trouvait a la salle a manger a une trentaine de pied de moi!!! Tout sent tellement fort, difficile de penser a manger dans ce temps la`!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

samy, moi c'est ma deuxième grossesse et dés 6 semaines j'avais un ventre rond de chez rond, pas possible de rentrer dans mes pantalons mes jupes etc...
et pour Mahé c'était pareil meme plus tot j'ai pris 4 kilos en 3 mois Razz , là j'ai pas pris encore 1 kilo mais j'avais des reserves de la grossesse de Mahé.
donc je suis comme vous les filles pantalon de grossesse depuis quelques semaines déjà et je sais pas pour vous mais il serait bien qu'il fasse de beaux vetements pour les femmes enceintes je trouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:16

Salut Samy,

quoique tu dois être pas mal rassurée maintenant, je veux juste ajouter mon grain de sel: c'est tout à fait normal!! Moi aussi, dès 5-6 semaines, j,ai sorti les patalons de maternité parce-que mes jeans me serraient. Et ce n'est que ma deuxième grossesse! Mais ne t'en fait pas, la bédaine grossit beaucoup au début mais finit par se stabiliser vers 16-17 semaines. Tu ne deviendras pas un monstre à bédaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:23

Smile Smile Smile Tres contente que je ne vais pas devenir un monstre a bédaine!!!!
Je suis vraiment tres heureuse d etre enceinte mais de la a devenir immense!!!

Merci les filles vraiment une question de moin!!! Suite a la prochaine angoisse!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Empty
MessageSujet: Re: Bédaine a 6 semaine de grossesse????   Bédaine a 6 semaine de grossesse???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:30

ne te gêne pas pour les angoisses. On a probablement toutes les mêmes alors si on peut en parler en équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bédaine a 6 semaine de grossesse????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de bedaine
» Semaine amenorher ou grossesse au quebec
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Vos photos de bedaine
» Bedaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: