Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas le moral ......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas le moral .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaganasse




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : blaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 4jours
Le : 21/07/2009
Date d'inscription : 13/08/2009

pas le moral ......... Empty
MessageSujet: pas le moral .........   pas le moral ......... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:01

j'ecris juste pr decharger mon esprit , mon ange enzo m manque trop , g vraiement pas le moral.............
j'espère q un jr mon coeur saignera moins , dites moi kil ya de l'espoir
désolée pr ce message bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral ......... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral .........   pas le moral ......... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:49

Oui il y a de l'espoir, mais il faut que tu te laisses du temps, c'est tout récent pour toi... Prend du temps pour toi, pleure chaque fois que tu en as envie et parles-en si cela peut te faire du bien.
Dans mon cas j'ai été chanceuse, j'avais un très bon entourage et je pouvais parler sans crainte... J'espère que c'est ton cas aussi. Car je sais que ce site est merveilleux pour passer au travers des moments difficiles, mais il n'y a rien de mieux à mon avis que l'entourage de ses proches. Parles-en beaucoup aussi avec le Papa, c'est l'une des personnes les mieux placé pour comprendre ce que tu vis, même si ce n'est pas lui qui portait bébé Smile
Ne garde pas toute cette peine pour toi et envoie promener toutes les personnes qui pourrait te dire qu'il faudrait maintenant que tu passes à autre chose, car toi seule peut faire ce bout de chemin. Même s'il y a énormément d'embuche, on ne fait qu'en ressortir plus forte.
Courage, le temps apaise la douleur, même si celle-ci semble en ce moment ne pas vouloir disparaître...
Je t'envoie plein d'onde positive pour passer à travers cette rude épreuve et n'hésite pas à me contacter si tu veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

pas le moral ......... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral .........   pas le moral ......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:50

Pour moi aussi c'est encore récent, mais le temps estompe la douleur. Même s'il y a toujours des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est mieux et quand on lit les autres mamanges ont s'apperçoit que les bas diminue. En tout cas bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral!!!
» moral au plus bas ...
» pas le moral
» Moral à -1 000 000
» PAs le moral !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: