Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Soute d'hiver I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Soute d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Soute d'hiver Empty
MessageSujet: Soute d'hiver   Soute d'hiver Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34

Moi qui croyais sauvé de l'argent car j'avais une autre fille, donc pas besoins d'acheter du linge, et ben je me suis trompé. Elle ne sont pas de la même saison. Léa est née en novembre et Mélodie en mars.
Pour la soute la première hiver léa avec une toute petite soute qui ne fait plus a Mélodie. La seconde hiver je lui avait acheté une 24 mois pour être sur qu'elle allait lui faire toute l'hiver... Evidemment la 24 mois ne fera pas du tout à Mélodie et même chose pour les bottes.

Que ferier vous est-ce que vous acheterié une une pièce ou deux pièces. Elle va commencer à la mettre vers 7 mois jusqu'à environs 1 ans. Ce ne vaut pas la peine d'acheter une deux piece je crois...me semble que la une pièce est beaucoup plus rapide et je ne la metterai pas juste en manteau comme c'est pratique lorsqu'il sont plus grand. Qu'en pensé vous???
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Soute d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soute d'hiver   Soute d'hiver Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

Moi, j'ai un une piece 12 mois... Ca sera grand pour le début de l'hiver mais bon! Je crois vraiment que c'est plus pratique un une piece... Le manteau serait toujours tout monté dans leur cou...
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Soute d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soute d'hiver   Soute d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:49

prend un 1 piece, mettre un si petit bébé dans un 2 pieces, les bras, et tout , c'est l'enfer. moi J,ai un 1 piece aussi
karine
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Soute d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soute d'hiver   Soute d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:25

Je vais acheter un une pièce aussi. La tite madame chez Clément elle m'a dit qu'il faut que le petit ait environ un deux pouces de jeu où se trouve son fond de culotte. Moi aussi, il va commencer à le porter vers 7 mois, alors je crois que dans mon cas ça va être du 18-24 puisqu'il porte déjà du 12 mois.

C'est pas évident ces choses-là la première fois quand on ne sait pas, j'en conviens. C'était plus facile avec la moumoute sur la coquille d'auto. Ma coquille fait encore mais je dirais pour un mois max puisque Johnny belle Gueule pèse déjà presque 20 livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Soute d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soute d'hiver   Soute d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:31

Karina, nos bébé on 3 jrs de différence et il ont envrions 5 lbs de différence, c'est capoté, moi je crois que la coquille va faire encore 2 mois "sartin", mais elle est grande (envrions 25 pouce et la coquille va jusqu'à 26), donc je crois que c'est la grandeur qui va me faire changé.

Finalement, je vais prendre une 1 pièce aussi, mais mois ca va être du 12 ou peut-être 18 mois pour être sur qu'elle fasse toute l'hiver. Présentement elle mets du 6 mois et commence à mettre du 9 mois. Merci pour le tuyau du 2 pouces de jeux, je vais m'en servire...

merci les filles pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soute d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: