Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avoir les bleues I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avoir les bleues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie ricard




Nombre de messages : 8
Localisation : joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kosta et Anthony deux petits anges jumeaux
Décédé(e) à : A 28 semaines de grossesse
Le : 30 aout 2008
Date d'inscription : 19/06/2009

avoir les bleues Empty
MessageSujet: avoir les bleues   avoir les bleues Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

Et oui j'ai les bleues de ces temps, je pense souvent a mes anges mais aussi a toute cette épreuve en général. Je me demande encore comment j'ai fait pour vivre ca. Tout les jours je me revois a l'hôpital en train de prendre la décision la plus difficile de ma vie celui d'arrêter la vie!! Ensuite tout le processus de l'accouchement, je me sens tellement mal en dedans quand je repense a tout ca. Je n'en ai jamais vraiment reparler de peur de déranger les autres avec ca aujourd'hui j'ai l'impression que ca me ratrappe. De toute facon j'ai l'impression que les autres ne comprenne pas vraiment et c est normale quand tu ne la pas vécue. C'est un peu pour ca que j'écris ici parce que je sais que vous aller comprendre. Est ce que je vais vivre avec ca sur la conscience toute ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

avoir les bleues Empty
MessageSujet: Re: avoir les bleues   avoir les bleues Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:35

Je pense que tu ne pourras jamais oublié, il faut apprendre à vivre avec.
Je comprends que cette décision à du être terrible et que c'est la pire qui soit.
Bon courage ma belle
Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir les bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir "L'air d'une maman"
» Décembre
» Je suis tannée d'avoir mal............
» Comment avoir confiance?
» J'espere avoir une réponse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: