Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a protégé Laszlo??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a protégé Laszlo???

Aller en bas 
+4
Marizélène
Mimie
cocci
zaaor
8 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:49

Ce matin, Marc voulait mettre des bas à Laszlo et il a déposé celui-ci sur son coussin de table à langer (coussin sur une commode pas de barreau comme les nouvelles tables à langer); il le tenait d'une main et a ouvert le tiroir pour prendre une paire de bas et en un éclair LAszlo s'est tourné et a tombé dans le tiroir...

Imaginons que le tiroir n'était pas ouvert...Oh my god! C'est fini, nini le changement de couches et autre truc sur ce coussin-là. Maintenant, on va tout faire dans notre lit.

Pour une fois qu'on a été chanceux...Je ne peux pas m'imaginer ce qui serait arrivé si le tiroir n'était pas ouvert. Nous sommes en plein dans les 4 jours de vie et de décés de Julian. Faut croire qu'il prend son rôle de grand frère protecteur au sérieux.

C'est pas très sécuritaire quand ils grandissent et qu'il n'y a pas de barre de soutien sur les tables à langer. Même lorsqu'on les tient. Faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:35

Effectivement, il doit y avoir du grand-frère là-dessous. Pour moi, c'est une preuve qu'il veille bien sur vous de là-haut. Douces pensées pour tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:41

Heureusement, plus de peur que de mal. Ouf, merci à son grand frère protecteur. Merci pour la leçon, comme quoi, même en faisant attention, il peut toujours arrivé quelque chose. Je comprends l'angoisse que vous avez du avoir, mais heureusement, tout va bien et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:55

oh, la peur que vous avez du avoir!!!!
on est installé comme ça nous aussi...je trouvais que cocotte commençait à se tortiller pas mal, mais ça incite à redoubler de prudence!
C'est qu'il est bien protéger ce petit Laszlo!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:11

Ouch, disons que je connais, c'est déjà arrivé pour Annabelle! Elle est tombée de sa table à langer, je la tenais comme ton chum tenait Laszlo et d'un coup, elle se tourne et bang, tête première par terre! On est chanceux, les enfants sont "mous" ce qui leur évite bien des blessures!

Mais je ne m'amuserais pas à prendre de chance! Je suis certaine que Julian a voulu dire à ses parents qu'il était encore là, même après 2 ans, pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22

J'ai vécu une situation sembleble la semaine dernière... On était chez ma belle famille pour la fête de mon beau-père. Héloise jouait sous un banc ( qui va avec un sette de table a manger ) en bois dur. Ma belle-mère et mon chum étaient assis sur le banc... A un moment donné, ma belle-mère décide de ce lever et... CRAC!!!! Une des pattes du banc a carément casser!!!! Mon chum a réussi a retenir le banc malgré le faite qu'il était assis dessus. Est-Ce que je peux vous dire que le coeur m'a arrêtter drette la... Elle pleurait très fort et je croyais qu'elle avait reçue le bac sur la tête mais non... Seulement le bruit qui lui a fait peur mais moi, je la voyais écrasser sous le banc avec mon chum et ma belle-mère par dessus... J'en ai brailler une chotte... J'ai tellement eu peur!!! Océanne n'était sûrement pas loing...
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:47

@ Annie: Oh my! Tu devais vraiment capoter! Faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête et anticiper tout ce qui pourrait arriver sans cesse...

Faut croire qu'on a de bons anges protecteurs! Pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

OUf, toute qu'une frousse. Effectivement je crois que vos anges était là. Heureusement plus de peur que de mal... Moi je suis chanceuse car ma table à langer à toute qu'une rebord, mais je ne méloigne pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

Ouf! une chance qu'il a son petit ange sur son épaule....
Je crois que j'ai une table à langer semblable à toi, c'est comme une commode, je disais justement à mon chum que je trouvais un peu dangereux car mon fils est un vrai ver à choux, je vais faire encore plus attention...
ùje suis heureuse qu'il y ait eu plus de peur que de mal...
Je pense à toi très fort!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc le coquin...;-)
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qui a protégé Laszlo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a protégé Laszlo???   Qui a protégé Laszlo??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:17

Caro, c'est drôle que tu dises ça, ver à choux car j'arrête pas de demander à Laszlo s'il a des vers à choux dans le corps...

Hé hé!

Oui, il faut vraiment faire attention avec ce genre de table. Marc depuis le début dit que c'est dangereux et moi je lui disais, ben non, tu le tiens alors il n'y a pas de danger. Buuu. Mauvaise réponse! Même en le tenant...le drame aurait pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Qui a protégé Laszlo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille m'a protégé...
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: