Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La bouche, comment s'en sortir??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La bouche, comment s'en sortir???

Aller en bas 
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La bouche, comment s'en sortir??? Empty
MessageSujet: La bouche, comment s'en sortir???   La bouche, comment s'en sortir??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Annabelle va avoir deux ans la semaine prochaine. Déjà! Mon si petit bébé sera grande!!! J'ai le goût de pleurer. Mais bon, je me revenge sur Alexia qui est encore "petite"...

Mais voilà, même à deux ans, Annabelle continue de tout mettre dans sa bouche! Tout! Comme les bébés! En plus, c'est un vrai castor, elle gruge tout. Les traces de dents, j'en retrouve sur des meubles, des livres, des jouets, partout! Elle fait du papier mâché avec tout ce qui s'appelle papier ou carton. Je capote un peu pas mal! On arrête pas de lui dire de ne pas mettre les choses dans sa bouche, mais comme elle n'écoute ce qui fait son affaire...

Avez-vous des idées? Pour sa fête, elle va recevoir une table à dessin et ce qui me fait peur, c'est qu'elle mange les crayons! Elle a déjà arraché les mines de crayons feutres et je ne parle même pas des crayons de cire... J'avais le goût d'acheter le cutex qui goûte mauvais, mais il faudrait que j'en mette partout???

Non, je suis à court d'idées...

Si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouche, comment s'en sortir??? Empty
MessageSujet: Re: La bouche, comment s'en sortir???   La bouche, comment s'en sortir??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:29

hummm Shayan était pareil à peu près au même âge et ç'a fini par passer sans que j'y fasse quoique ce soit... sauf, lui enlever les crayons de cire et ce qui était susceptible d'être dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La bouche, comment s'en sortir??? Empty
MessageSujet: Re: La bouche, comment s'en sortir???   La bouche, comment s'en sortir??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

Sur les crayons de cire, c'est écrit: Non-Toxique... C'est les crayons de cire pour dessiner sur les murs du bain! C'est super cool! Annabelle et moi, on fait des beaux dessins sur la céramique blanche, mais elle finit toujours par en croquer un bout... Beurk, les dents bleus après ça. Mais non, quand je lui donne des jouets surtout susceptible de se mettre dans la bouche, je vérifie avant. J'aime pas tellement prendre des chances sur la vie de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouche, comment s'en sortir??? Empty
MessageSujet: Re: La bouche, comment s'en sortir???   La bouche, comment s'en sortir??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:23

Pour Shayan, c'était pas la question d'être toxique qui me faisait peur parce que les miens aussi étaient des non-toxiques, c'était surtout qu'à la grosseur de "croque" qu'il prenait dedans, j'avais peur qu'il s'étouffe avec. Je me souviens pu vraiment combien de temps cette passe-là a duré, mais j'espère pour toi que ta fille la finira bientôt ou que quelqu'un d'autre pourra te donner de meilleurs conseils que les miens !!

Je sais que le vernis qui goûte mauvais pour arrêter de se ronger les ongles, c'est excellent, mais si tu dois en mettre partout, t'es aussi bien de l'acheter au gallon Wink , peut-être que tu pourras avoir un prix "de gros"... Et en espérant qu'elle ne s'habitue pas au goût trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

La bouche, comment s'en sortir??? Empty
MessageSujet: Re: La bouche, comment s'en sortir???   La bouche, comment s'en sortir??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:37

Je sais pas s'ils vendent ça chez Costco... hi,hi,hi. Annabelle a même déjà grignoté les bords de sa couchette. Un vrai castor!!! Si on regarde ses photos, on voit très qu'avec les dents qu'elle a, c'est peut-être normal. Elle gruge tout pour s'aiguiser les dents!
Revenir en haut Aller en bas
 
La bouche, comment s'en sortir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir
» champignon dans la bouche ....
» Pieds-Mains-Bouche
» Comment???
» bon une autre affaire encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: