Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:09

y'a quelque chose qui me tracasse depuis hier. J'ai dû me lever en catastrophe et monter les marches pour me rendre au salon parce que Shayan venait de faire tomber quelque chose et qu'il s'est mis à crier et en arrivant en haut, j'ai commencé à voir des étoiles. Sur le coup, je me suis dis que c'était parce que j'avais dû monter trop rapidement + le stress... Finalement, comme il n'y avait pas d'urgence, juste un pot de fleur renversé et un peu d'eau sur le plancher et comme je ne me sentais pas bien, je suis allée me reposer. J'avais les jambes molles pour me rendre à ma chambre et je pensais même pas être capable de me rendre. Après 5-10 minutes couchée, tout est redevenue correcte. Mais hier dans la douche, j'ai remarqué que mon pieds gauche était enflé. Je me suis dis que c'était peut-être parce que j'étais restée toute la journée debout et je suis allée me coucher sans trop en faire de cas. Ce matin, je me lève et mon pieds est toujours aussi enflé... Et c'est seulement la jambe gauche. La droite est correcte. Là, j'ai mis mon bas de compression, que je n'avais pas mis depuis un bout vue que je n'avais plus mal dans les jambes. Ce matin, je n'ai toujours pas mal dans les jambes, c'est juste pour tenter de la faire désenfler. Je vais voir si ça change quelque chose, mais est-ce que je devrais m'inquiété plus que ça ? Je n'avais jamais vu d'étoile avant hier matin et j'en ai pas revu depuis. J'ai un r-v en GARE jeudi, alors je sais qu'ils vérifieront ma pression et l'urine, mais en attendant, est-ce que je devrais me questionner plus que ça ou pas plus qui faut...

Sinon, y'a pas de changement, bébé bouge toujours bien et mes taux de sucres sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: Re: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

Si ton pied est encore enflé moi je consulterais avant Jeudi. Apelle au moins ton doc il te dira si ya de quoi s'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: Re: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:55

l'enflure à ton stade c'est normal... ensuite les étoiles ça doit être une chute de pression parce que tu as du te lever trop rapidement... mais si tu es inquiète vas à la pharmacie prendre ta tension et si elle est haute va direct à la maternité Wink mais je ne suis pas inquiète plus que ça... Moi pour emma dès 13 sa j'étais ultra enflée!!! et j'ai jamais eu de trouble de tension.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: Re: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:22

je seconde isacroi reste a l affut des signes va prendre ta tension en pharmacie mais n oublies pas de prendre un 5 min de repos bien assis avant de prendre ta tension .....si tu a des doutes va consulter t es mieux de pas prendre de chance ....

tiens nous au courant ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: Re: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:58

Finalement, hier après avoir eu mes bas de compression toute la journée tout est redevenue à la normale et c'est toujours le cas depuis... Donc, à suivre ! J'ai quand même pris ma pression hier et elle était normale... Au moins, ça ne devrait pas être de la pré-éclapsie !!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Empty
MessageSujet: Re: voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds   voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:49

non si ta tension est belle ya pas de raison que ce soit ça Wink aussi moi le soir je me couchais avec les peids sur-élevés, ça aidait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voir des étoiles et un peu d'enflure à un pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits pieds de léa
» Jambes et pieds enflés
» Les petits pieds de Léa...
» Livia a les pieds ronds......
» Jambes et pieds enflés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: