Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi nous???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi nous????

Aller en bas 
+2
Catou447
perle03
6 participants
AuteurMessage
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:58

Salut je suis toute nouvelle sur ce site.Je me nomme marie jai 30 ans et je suis maman de 2 garcons,et un miniange . Le 19 mai 2009 jai su que jattendais mon 3 ieme enfants premier pour mon copain (je suis plus avec le papa de mes 2 garcons depuis 5 ans) on etais vraiment content et deja impatient de le voir bec . Tout allais bien aucune nausee jai eu un petit peu de saignement le 10 juillet mais avec lecho tout etais correct un bebe en pleine forme nous avion eu une tres belle photo il ou elle avait une jambe dans les airs deja on ladorais. Le 11 aout 2009 jai un rdv comme a chaque mois et le doc essai et essai et meme apres 15 min pas de battement de coeur, elle me di daller passer un echo dans lapres-midi. Jarrive a mon echo et la dame commence NON pleurer mon bb ne bouge plus jai jamais de toute ma vie filer comme ca on dirais que jetais seul au monde je ne voyais pas personne javais tellement mal et choquer pourquoi nous???? Apres lecho jai vu un doc elle ma di que son coeur etais arreter il y a environ 2 jours jetait enceinte de 16 semaines. Il mon di daller a la maison et il etais pour me rappeller mais la le soir la fievre et les contractions on commencer je me suis rendu a lhopital et dans la nuit jai perdu mais eaux la il mon di bb senvien mais jai commencer a saigner trop il mon fait un curtage durgence. Cest la pire journee de ma vie serieux et encore aujourdhui il y a des journee que je resen le meme mal que la premiere journee maman papa et tes deux grand frere tadore et pour toujours xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:07

à 15 ans d'écart, j'ai vécu ce drame de prendre connaissance avec notre bb au creux de nous... puis, une fois la période du danger de fausse-couche passé... apprendre que le cœur de bb s'est arrêté! Et subir un curetage par la suite... ce qui empêche entre autres de connaître le sexe de note bb...

Je te souhaite la bienvenue sur ce site. Nous sommes plusieurs à connaître, de l'intérieur, ce qu'est le deuil périnatal.

Dans ton cas, cela ne fait que quelques semaines... même pas un mois encore. Le chemin est long, tu sais. Il ne faut pas se décourager. En plus, tu as deux enfants dont il faut s'occuper... même quand tu aurais juste envie de te coucher et de pleurer ou de hurler. En même temps, ces deux enfants vivants... t'en occuper te force à vivre...

Courage à toi, à ton om, et à tes deux grands
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:17

Je te souhaite beaucoup de courage, ma belle.
Que c'est dur, nous le savons toutes ici. Prends ton temps, pleure ton bébé, écris ta douleur, ton chagrin, ta colère... Prends ton temps.
Bon courage à toi, tes 2 fils et à ton homme.
De tout coeur je suis avec toi
Tendres pensées
Bises
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:40

Merci les filles!! La aujourdhui ces une journee tres difficile je serai a 20 semaines et a 12h45 javais mon rdv pour voir bb et savoir le sexe quand jai pris mon rdv au debut de ma grossesse je trouvais que le 8 sept etais tres loin on avais tellement hate et la on est arriver et rien un gros rien... Ca fait du bien en parler a des gens qui nous comprendre vraiment jaimerais etre seul la dedans je ne savais pas quil avait autant de gens dans ma situation la vie est parfois injuste cest pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:57

salut perle03.
Oui malheureusement, nous sommes trop nombreuses a vivre un tel drame... je te souhaite beaucoup de courage. N'hésite pas à venir nous parler de ton ange....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:17

Salu

Oui nous sommes beaucoup qui vivent sa et c injuste pkoi la vie est elle si cruelle.
Il faut bocoup de temps et la c le debu c normal.
Prend ton temps, pleure, ecrit.

Il faut du temps mais oui c injuste pourkoi autan de maman doi vivre sa, c un enfer.
Garde force et courage, y a vos deux fils qui ont toujours ete fier de la maman alors il fau continuer a vous battre pour eu et pour votre ange qui vieillera sur votre famille.

JE sui de tou coeur ac vous et vous enfants.

Une douce pensee a nos anges.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:05

Bonjour à toi Perle 03,

Ton histoire ressemble à la mienne. J'ai 2 garcons et attendions noter 3e petit poussin. Malheureusement le coeur de bébé a cesser de battre et j'ai eu un curetage la semaine dernière à 18sa et quelques jours. Après l'avoir vu en écho et avoir entendu son coeur, je ne croyais plus qu'il étaits possible de perte ce bébé. Je croyais que tout allait bien. Nous aussi attendions l'écho de la 20e semaine pour connaiître, nous l'espérions le sexe de ce petit bébé. À l'écho de la clarté nucale, on nous laissait entendre qu'il y avait 75% de chance que ce soit une fille selon le radiologiste. JNous ne nous avancions pas trop la dessu car il y a trop souvent erreur si rapidement dans la grossesse. Moi mon r/V d'écho était prévu pour le 18 septembre prochain. J'anticipe déja cette date...

Je pense à toi et ton poussin... Nous ne sommes pas seules à vivre nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:21

Salut Poca!!! nous aussi on etais sur que tout etais ok il dise toujours cest les 12 premieres semaines qui sont plus dangereux. Je vois que toi tu etais a 18 semaines et moi jetais a 16 semaines. Question comme ca saigne tu encore moi je saigne depuis 4 semaines ca jamais arreter jai un rdv demain mais ca minquiete jai aussi des celulles pre cancereuse cest peutetre ca aussi mais saignement jetais supposer me faire operer apres laccouchement en janvier mais disons que je vais repousser loperation je veux retomber enceinte aussitot que doc me donne le feux vert(et que les saignement arrete bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:30

Bonjour perleo3,

Côté saignement, l'intervention a eu lieu le 01 sept. et déja, je n'en ai presque plus ou disons que c'est très léger. Disons que j'ai connu pire dans le passé. Avant mes garçons, j'ai déja fait une fausse-couche précose (a 6-8 semaines de grossesse) et alors là, j'ai eu des saignements qui ont durés plusieurs jours. Si je me fie à mes grossesses des garçons, après l'accouchement j'ai aussi eu des saignements qui ont durés longtemps. Cette fois cela semble vouloir être court et tu voies, j'en suis surprise. À l'hôpital on m'avait préparé à l'idée que cela dure un peu plus. Ton médecin pourra te rassurer certainement.

Par contre, as-tu eu une montée de lait ?? De mon côté, je suis coincée avec un corps prêt pour bébé, donc les seins qui coulent mais pas de petit poussin à allaiter.. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour redevenir ok...

Autre question, as-tu des douleurs au ventre ?? Je n'ai plus trop de crampe et de maux de dos comme les 1ers jours après l'intervention mais je crois avoir des douleurs plus haut, je crois, à l'estomac. Je ne prend plus les antidouleurs qu'on m'avait prescrit car je croyais qu'il s étaient peut-être responsable de cette douleur mais la douleur reste. Je m'imagine que les organes reprennent leur place dans mon ventre.. c'est étrange de se voir dans le miroir, la poitrine bien haute (par la montée de lait) mais le ventre presque redevenu plat !!

Je te souhaite pouvoir choisir de retomber enceinte rapidement si c'est ce que tu souhaites. Lors de ma fausse-couche précoce, je suis retombée enceinte le mois suivant et ce petit bonhomme est en pleine forme et il a mainteant 5 ans !!!

De mon côté, je ne sais pas et ne crois pas pouvoir revivre une grossesse. Peut-être que la douleur est trop récente... Cette fois, je trouve la situation bien différente que lors de la fausse-couche car cette fois, je l'ai vu, je l'ai entendu, je l'ai senti dans mon ventre, ... Nous hésitions à avoir un 3e enfant pour différentes raisons et quand on a décidé de tanter le coup, et bien j'étais tombé enceinte du 1er coup en 1 seul essaie. Cela m'a fait peur au début. Je m'attendais à ce que cela prenne un peu de temps, comme pour le garçons et c'est arrivée très vite. On se disait qu'effectivment, on avait fait le bon choix car la vie nous avait envoyé un bébé si vite. Il y avait quand même à mon esprit la crainte de changer notre vie à nouveau et d'avoir à reprendre les nuits, les pleures, les boires, etc. Mais nous le voulions et l'aimions déjà tellement ce bébé. Là, je me demande pourquoi on nous la repris. Finalement peut-être que 2 enfants, c'est la famille qu'on devait avoir ?? Je ne sais pas...

Petites pensées à toi et ton poussin...
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:41

rebonjour non de mon cote je nai pas eu de monte de lait je pensais que jen aurai eu une mais non et pour les douleurs au ventre 1 semaines apres je me suis rendu a lurgence javais tellement mal au ventre et au dos pareil comme des petites contractions et le doc ma di que mon uterus travaillais tres fort pour se remettre en place cest pour ca la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

Petite question .. Tu devais revoir ton doc. Est-ce que tout est ok côté saignement qui durait depuis plusieurs semaines ?? Je t'avais écrit que moi les saignements étaient presque terminés et puis finalement, en fds le tout a repris de plus belle. J'avoue avoir marcher et été debout beaucoup plus que les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

Je viens de relire ta description sous ton nom pour être certaine de ta date... et bien tu as traversé le 1er ois sans ton petit ange. J'espère que tu vas bien..

Pleins de pensées pour toi.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

Salut poca!!! Les saignement jen ai encore mais je suis aller voir le doc et elle ma di quil me restais de quoi en dedans et vendredi je suis aller a lurgence jetais en hemoragie et il mon fait un echo javais plein de caillots et il mon refait un curtage durgence la jai encore des saignement jespere que ca va arreter mardi ca va faire 5 semaines que jai des saignements et il on vu un kiste 6 pouce par 6 pouce sur mon ovaire mais il pouvais pas lenlever avec un curtage la il vont ben moperer pour lenlever il mon di que cest pas ca mes saignement mais je doute on verra faut que je me laisse le temps aussi jai eu mon curtage 2 jours passer.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

Mince, c'est déja pas simple comme situation à vivre et il faut qu'on t'ajoute des complications... Je croise mes doigts pour que le kyste te laisse tranquille et que tout se règle au plus vite !!

Je commence à me qustionner, finalment, je ne sais pas combien de temps est normal d'avoir des saignements et à partir de quand on doit s'inquiéter ?? Je dois aller voir mon médecin ce mercredi...

Repose toi, encore une épreuve que tu as eu !!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:07

Allo poca!!! le doc ma di que plus on ai avancer dans la grossesse pllus longtemps on a des saignement genre quand on le rend a terme on a 40 jours de saignement alors toi tu etais a 18 semaines je crois alors cest normale elle ma di que vu que jetais a 16 semaines cetais plus normale de saigner plus longtemps que une maman qui etais a 8 semaines mais la jetais a 5 semaines de saignement la cetais pas normal mais je minquieterai pas tu etais avancer et ca fait 2 semaines ou presque je suis sur que tout est ok mais quand tu va aller voir ton doc et si tu saigne encore demande un echo juste faire sur cest ca qui a ete mon probleme apres 2.5 semaines je suis aller voir un doc a une clinique et il ma pas suggerer une echo et il mavais di que cest mon uterus qui reprennais place et il avais tord il aurais du me passer une echo juste pour te rassurer bonne chance et donne moi de tes nouvelles

Pourquoi nous???? 683520
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi nous???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous????   Pourquoi nous???? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

Merci de l'info. Je vais attendre alors avant de m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Pourquoi MOI !!!Pourqoui NOUS!!!
» Pourquoi le malheur s'acharne sur nous???
» L'enfer c'est les autres
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: