Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:53

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà allé à une rencontre des Perséïdes à Québec. Si oui, comment c'était ? Est-ce que vous nous le recommandez ?
Merci beaucoup !

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:18

Bonjour Marguerite,

Nous sommes allés aux rencontres des Perséides à Québec et ça nous a beaucoup aidé... je n'y suis pas allée longtemps parce que lorsque je suis tombée enceinte, ça ne me disait pas d'aller montrer ma bedaine aux autres mamanges. En fait, moi ça m'avait secoué lorsque j'avais vue une femme enceinte à la rencontre, parce que j'étais pas encore capable d'en voir, et je voulais pas en blesser d'autres à mon tour...

Sylvie l'animatrice (si on peut dire), est vraiment une perle qui est là pour nous écouter et nous aider à en parler aussi.

J'imagine que tu y irais ce soir, deuxième mercredi du mois Smile

Je te le conseil, ça fait du bien de rencontrer d'autres parents qui sont en train de vivre la même épreuve que nous.

Douces pensées à nos amours au ciel...

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:30

cé koi la rencontre des Perséides ???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

C'est la même chose que les rencontres qu'il y a à Laval, une rencontre sur le deuil périnatal avec d'autres parents et des intervenantes... mais à Québec "city".

Smile

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:09

Pour les Perséïdes, j'ai bien aimé aller à leurs rencontres. Ça se fait dans le respect et l'émotion est palpable mais ça fait tellement de bien de partager avec des gens qui ont vécu les mêmes épreuves. Encore une fois, je regrette que cela n'existait pas en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Bonjour Marguerite   Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:09

C'est Iza,

Comment ça se passe aujourd'hui pour toi !!! Moi, hier je suis allé voir le Doc.. Pas facile... Je pense beaucoup à toi depuis que je t'ai rencontré aux Perséides et que tu m'as raconté ton histoire, ça m'a beaucoup touché.. Ça fait du bien de voir d'autres parents qui peuvent nous comprendre. J'espère que tu es contente de ta soirée aux Perséides!!! Ça nous ramènera pas nos bébés mais ça nous permet de constater que nous ne sommes pas seule et de nous extérioriser. J'epère que ça ne te dérange pas que je t'écrive. Dis bonjour à ton conjoint (les papas qui sont souvent oubliés) Prenez soin de vous.

D'une maman qui partage votre douleur
Iza Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marche des Perséides du 11 mai 2014 - Québec
» La Marche des Perséïdes le 13 mai 2012 à Québec
» les cartes de nintendo ds vous connaissez ?
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» connaissez vous le chat du furum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: