Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
10 mois aujourdhui... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 10 mois aujourdhui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

10 mois aujourdhui... Empty
MessageSujet: 10 mois aujourdhui...   10 mois aujourdhui... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:15

10 mois aujourdhui que notre fille, notre princesse, ma doudoune comme je lappelait nous as quittée et se semblant danniversaire contrairement au autre est pire je ne sais pas pourquoi.
J'ai le sentiment détouffer en dedans, je manque dair jai juste le gout d'hurler ma peine et mon désespoir je veut ma fille!!!!!
Mais quoi que je fasse elle ne reviendras pas je lai perdue pour toujours jen veut a la vie je men veut jen veut a tout le monde! je comprends pas pourquoi on nous la repris jai trop mal et si je suis pour toujours avoir aussi mal je ne sais meme pas combien de temps je vais pouvoir vivre ainsi.

Je sens que je nai plus le droit davoir de peine et de pleurer pour le monde autour je devrais deja etre passé a autre chose.. mais comment faire? cest ma fille qui est morte comment veulle til que je passe aa autre chose je nai pas le gout de sourire et de rire jai juste le gout de dormir encore et encore.

Je crois que les résultats de lautopsie mon replongé au fin fond de mon deuil car si juste 1 docteur aurait agi différenment si se docteur aurait écouter linterne qui voulait maccoucher a 37 semaines et bien notre fille serait avec nous et nous serions heureux au lieu de cela je me retrouve en enfer.

je ne sais plus quoi faire je ny crois plus je ne croit plus en rien je suis au bout du rouleau.

merci de me lire les filles merci detre la
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

10 mois aujourdhui... Empty
MessageSujet: Re: 10 mois aujourdhui...   10 mois aujourdhui... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:25

Je comprend très bien ta peine, c'est vrai que les gens veulent vite que l'on passe a autre choses, mais que dans notre cas c'est plus difficile à dire qu'a faire. Et en meme temps on passer a autre choses mais on ne veut pas oublier.

Moi aussi les rapport d'autopsie m'ont fait vivre de grosses déception face à mon médecin, mais le résultat est le meme, mon fils n'est pas avec nous et ne le sera jamais, donc j'essai de ne pas me faire de scénario avec des si, car sinon j'ai l'impression de reculer.

Je te souhaite de trouver l'équilibre et apaiser ta peine, et pleure si tu en a envie et laisse faire ceux qui te dise de passer a autre choses, il n'y a rien de pire que de voir son enfant tant attendu ne pas arriver .


Reste forte pour ta princesse qui repose maintenant au pays des souvenirs

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

10 mois aujourdhui... Empty
MessageSujet: Re: 10 mois aujourdhui...   10 mois aujourdhui... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

Bon 10e "moiniversaire" petite Ange Madyson

Veille sur ta maman, du haut de ton nuage
Elle a besoin de la caresse de tes ailes.

Marie, ta phrase "...je n'ai plus le droit d'avoir de peine et de pleurer pour le monde autour je devrais déjà être passé a autre chose." n'est pas exacte. Tu as le droit d'avoir de la peine. Tu as le droit de pleurer. C'est ton enfant qui est mort! pas un paquet qui n'a pas été livré à la bonne adresse! C'est normal d'avoir de la peine et de la colère. En plus, comme tu le soulignes, tu viens d'avoir le rapport d'autopsie. Ça brasse pas mal, la lecture de ce rapport. Je m'en rappelle et ça fait plus de quinze ans que nous l'avons reçu. Alors, toi qui viens tout juste de le lire? ben... c'est normal d'être à l'envers.

Prends le temps pour toi, le temps de pleurer, le temps de crier. Le temps aussi de te faire du bien. Le temps d'écrire, le temps de rêvasser. Le temps d'aimer, de te laisser aimer, de t'aimer.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

10 mois aujourdhui... Empty
MessageSujet: Re: 10 mois aujourdhui...   10 mois aujourdhui... Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:30

Bon 10 mois anniversaire belle madyson.
Marie, je te comprends et il est normal que tu ais encore de la peine, surtout avec le rapport d'autopsie. C'est ton enfant qui est parti et tu ne peux pas l'oublier comme ça. Tu ne pourras jamais l'oublier d'ailleurs et heureusement car Madyson mérite qu'on pense à elle.
Prends soin de toi ma belle et prends ton temps pour pleurer et crier ta peine, ton désarroi.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

10 mois aujourdhui... Empty
MessageSujet: Re: 10 mois aujourdhui...   10 mois aujourdhui... Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:43

Bon 10 mois ma belle madyson

JE te comprends tou a fai mais tu a le droi de pleurer, on aura toujours de la peine et de la colere, mais on ne l'oublira jamais sa reste toujours notre enfant et on pleurant toujours.

c momen la c tro complike et inexplicaquable mais ac le temps les choses changeront, les larmes, la douleur, la colere sera toujours presente mais moins ac le temps.

Il fau que vous puissiez prendre du temps a toi, du temps pour poser et reflechie.

ET c avec le temps, la patiente, les choses iront un peu meiu.

SE precipite a vouloir ale mieu,sa ne marche pa,c est encor pir laisser vous le temps.


Prenez soin de vous.

Doucee pense a nos anges.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
 
10 mois aujourdhui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mois aujourdhui
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: