Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a pris des hormones parmis vous??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a pris des hormones parmis vous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:36

Bonjour les filles!!!!

Mon médecin m'a prescrit des hormones pour m'aider
à bonne ovulation!!!!

Donc je voulais savoir pour celles qui ont eu des hormones
est-ce que ça bien marché pour vous???
Est-ce que ça marché vite???

Avez-vous eu des effets secondaires, mon doc. m'a dit que non!!!

En bref comment ça s'est passé pour vous???

Merci!!!

Annick mamange de sa Mahina
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:39

Moi j'en ai eu, mais pour moi ça n'a pas fonctionner (je suis tomber enceinte deux mois après avoir tout arrêter).

Pour ce qui est de effets secondaires j'ai eu des boutons sur le visages mais rien de très genants.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

j'en suis a mon 4e mois avec clomid, effet secondaire ds mon cas maux de tête au début du cycle, moi qui en ai jamais des maux c pas super le fun mais bon c loin des migraines a ma soeur !!! parfois je me sens un peu plus dépressive mais es-ce vraiment le médicament ou touts ses mois d'attentes ?? je sais pas .... mon doc m'avias dit que ça devrait marché en moins de 3 mois pis j,en ai 3 mois de fini et tjrs pas de + et ce mois-ci ma courbe n'indique rien mais je garde quand même espoir que l'ovulation ai eu lieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

3 mois clomid = zéro résultat, effet secondaire : flash dans les yeux et bouffée de chaleur en fin de cycle

puregon et repronex en fiv = zéro résultat malgré 3 et 4 embryons de transféré...

Ici, le problème est masculin. Donc, le clomid c'était pour "booster"...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:27

Bonjour Annick,

De mon côté, j'ai pris du Clomid 100 l'année dernière et c'est comme ça que je suis tombée enceinte de ma belle Alix (aussi avec l'insémination!). Pour nous aussi l'infertilité serait du côté masculin (mais bon, c'est dur de connaître la qualité des ovules! j'ai presque 40 ans, alors...).

Cette année, 4 inséminations encore avec Clomid 100, sans succès (rétrospectivement, je pense que ça a un lien avec le fait que j'étais vraiment très stressée, pour plusieurs raisons...).

Moi aussi j'avais des bouffées de chaleur majeures (genre se réveiller trempée...) et je pense que ça avait aussi des effets importants sur mon moral.

À la dernière insémination, on m'a prescrit cette fois du Femara, qui est en fait un médicament pour traiter le cancer, mais dont on a remarqué qu'il pouvait avoir un effet bénéfique sur la production d'ovules. Le médecin qui me l'a prescrit m'a dit que les effets secondaires étaient potentiellement moins forts qu'avec Clomid. Il semble aussi qu'il a pour effet de favoriser un endomètre plus épais (donc meilleure nidification). Mais bon, plusieurs médecin hésitent à le prescrire semble-t-il parce que ce n'est pas un médicament destiné à cet usage. Je n'ai pas eu d'effet secondaire (à un moment j'ai failli tomber dans les pommes, mais bon, je penses que c'était lié à autre chose). Cette fois, ça a marché. Est-ce que c'est le changement de médicament? Est-ce que c'est mon niveau de stress beaucoup (vraiment beaucoup) moins élevé qu'au printemps? Est-ce que c'est ma belle Alix qui a su que nous étions vraiment prêts? Dur à dire Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_scratch

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:52

ça restera sûrement sans réponse Suelavie ! Mais je crois que le Femara y est pour quelque chose. Plusieurs ont eu des + avec le Femara alors que ça ne donnait rien avec le Clomid. Pour le Femara et l'hésitation des médecins à le prescrire, c'est qu'il y a eu une contreverse il y a quelques années. J'ai pas tous les détails, mais je sais qu'on en avait jasé pendant longtemps sur cigogne où es-tu. Plusieurs étaient désolée d'apprendre ça puisque c'était leur recette gagnante. Santé Canada en avait même suspendu l'utilisation pour un certain temps pour finalement après quelques études le permettre à nouveau pour la fertilité. Même si son usage premier est pour aider dans les traitements de cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:14

up !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:52

intéressant a savoir ça ... on est en juin je devrais en principe voir mon doc ce mois-ci je vais lui parlé de ce médoc !!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui a pris des hormones parmis vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris des hormones parmis vous???   Qui a pris des hormones parmis vous??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:37

Moi j'ai pris Clomid en 2009 après 1 an d'essais bébé et ce sans succès...Après 6 mois avec hormones et courbes de température et test d'ovulation Rien ne fonctionnait après 19 mois d'essais en plus de prendre Clomid 50 mg + Courbe de température + test d'ovulation je me suis rendu au Chul pour une IAC (insémination artificielle avec conjoint) Et c'est la que je sus tombé enceinte mais j'ai perdu ma petite Carolane. J'ai eu comme effet secondaire des maux de tête, des bouffées de chaleur et mon humeur oh la la , très émotive et toujours la larme a l'oeil ça jouait sur mon moral beaucoup...Ce mois-ci ça semble être correct mais je viens de reprendre le clomid....

En espérant que ce médicament t'aidera...

Isabelle
Qui a pris des hormones parmis vous??? 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris des hormones parmis vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bientot parmis vous
» Une nouvelle parmis vous !!!
» de retour parmis vous
» Me revoici parmis vous!
» Bientôt parmis vous...je croise les doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: