Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mautadine de tuberculose!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mautadine de tuberculose!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mautadine de tuberculose!!! Empty
MessageSujet: Mautadine de tuberculose!!!   Mautadine de tuberculose!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:53

Salut les filles,

Alors voilà, je vous raconte:

Lundi j'avais un appel de la CSST sur mon répondeur me disant de les rappeler. Je croyais que c'était un problème de paperasse concernant mon retrait préventif qui date de plus d'un an ou quelques choses du genre alors je n'ai pas rappelé le jour même.
Donc ce matin je rappel la dame en question. Eh bien elle m'annonce que j'ai été en contact avec un patient atteint de tuberculose ACTIVE pendant plusieurs jours! Mais dit qu'elle me rappelera au courant de la matinée sans me donner plus de détails. Ah bin caline! Je la trouve pas drôle pentoute!! J'ai pas plus de détails que ça mais laisser moi vous dire que tout pleins de sénario se font dans ma tête en ce moment car William a des problèmes au niveau du système respiratoire.

De nature, je suis une "freak" des bactéries et tout leurs petits amis alors laisser moi vous dire que la madame est stressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mautadine de tuberculose!!! Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de tuberculose!!!   Mautadine de tuberculose!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

C'est donc ben plate ça Jacinthe. J'espère que tu n'as rien contracté. Sinon, que se passera-t-il? Pour toi et pour Will?

Donne-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mautadine de tuberculose!!! Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de tuberculose!!!   Mautadine de tuberculose!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:19

Je te souhaite tout d'abord que tu n'as rien attrapé.
Par contre c'est pas malin de la part de cette femme de te laisser comme ça sans plus de détail!!
Bon courage, je comprends vraiment ton inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Mautadine de tuberculose!!! Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de tuberculose!!!   Mautadine de tuberculose!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

a tu des nouvelles???

J espere que tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mautadine de tuberculose!!! Empty
MessageSujet: Re: Mautadine de tuberculose!!!   Mautadine de tuberculose!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

Bonne fête à ton p'tit bonhomme espoir !

Et j'espère que tout va bien pour le contact avec la personne qui avait la tuberculose. Je vous souhaite de ne pas l'avoir attrapé. Donne des nouvelles STP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mautadine de tuberculose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: