Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez vous eu des douleurs semblables ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez vous eu des douleurs semblables ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:01

J'ai une petite question pour vous... depuis quelques jours je ressent comme un élancement ou comme si ca me fait la même sensation que lorsque que nous sommes courbaturé .....mais au niveau des .........grandes lèvres... Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_redface c'est difficile à expliquer !!! on dirait que ca s'étend de chaque coté à l'intérieur des cuisses .. lol je sais pas si vous me comprenez car moi même je suis un peu mêlé dans mon explication Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_lol

Ca m'inquiète toujours quand j'ai une douleur dans cette région... j'ai toujours peur que ca soit mon col qui travail.... je n'ai pas vraiment de contraction et jamais douloureuse... la bédaine qui me durcit un peu mais très rarement, juste quand je me lève trop rapidement etc.... je n'ai pas eu de relation non plus donc pas de lien avec ca, je n'ai pas fait d'activités différentes non plus..
j'ai rencontré ma doc hier pour mon suivi de grossesse et belle nounounne que je suis, j'ai oublié de lui en parler !!! pas fort la fille hein ???
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

dsl ma belle j'ai jamais eu ce genre de symptomes.Moi c des coups d'aiguille ds le col que j'avais. Mais ca dapres moi (oublions pas que je ne suis pas doc Wink ) c'est p-etre ta poupounne qui bouge et qui étire des ligaments ds ce coin la... sinon je sais pas du tout ma bellexxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01

J'ai un peu pensé à ca moi aussi... de plus j'ai eu un méchant boom coté grosseur de bédaine depuis 1 semaine... 4-5 livres de plus en deux semaines et un peu plus de trois centimetres de hauteur utérine !!! lol alors c'est peut-etre l'étirement de tout ca qui me donne cet effet là...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

Moi aussi j'ai eu se genre de douleur, et moi j'avais pensée d'en parler à mon médedin Avez vous eu des douleurs semblables ?? Lol Il m'avait répondu que c'était normale, c'est qu`à ce stade le bébé prend de plus en plus de place et les os et les ligament travail beaucoup dans se coins là, le bassin se prépare tanquillement pour l'accouchement qui s'en vient dans quelques semaines Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:26

Avez vous eu des douleurs semblables ?? 935604 Merci les filles qu'est=ce que je ferais sans vous !!! Avez vous eu des douleurs semblables ?? 935604
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

ah ben je suis pas folle c'est rassurant ca mdrrrrrrr xxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:59

hummm, je sais vraiment pas si on parle de la même chose, mais ce que tu décris, ça ressemble à ce que j'ai et ma Dre m'a dit : Varice Vulvaire... et dans mon cas, j'en ai même des vaginales en plus... Très le fun (sarcasme) pendant les relations... Si tu as des varices sur les jambes, c'est fort possible que ça soit ça. Sinon, bien, je pense (et te souhaite) que c'est possible que ce soit ce qui t'a été répondu précédemment et que ce soit une question de ligament.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:41

En tout cas si c'est ca petite fleur, aucune chance que ca me fasse mal pendant les relations... car je n'ai pas de relation !!!! Avez vous eu des douleurs semblables ?? 92631 interdiction par le médecin d'aller jouer dans ce coin là à cause de mon col !!! juste à marcher un peu trop et hop ! les pertes sanguines sont aux rendez-vous ! Je peux tu te dire que mon chum a bien hâte que j'accouche !!!! et je dois dire que moi aussi !!
Mais au fait c'est quoi les varices vulvaires ? est-ce dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:15

Moi aussi j'ai ce genre de douleurs qu'Isabelle décrit, c'est comme si mes os voulaient craquer. J'en ai parlé avec une amie qui viens d'accoucher en avril dernier et elle me disait qu'elle aussi elle avait eu ça. Moi c'est pire quand je suis assise et je me lève...

Bonne fin de semaines à vous toutes Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_biggrin

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour Avez vous eu des douleurs semblables ?? Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre beau coeur et on t'attends Avez vous eu des douleurs semblables ?? Herz Avez vous eu des douleurs semblables ?? Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:49

C'est la même chose que les varices sur les jambes, sauf que c'est au niveau de la vulve et/ou du vagin. Pour le danger, hummm, c'est plus à risque de faire une embollie pulmonaire et/ou une phlébite si un caillot se forme. Et les risques de phlébites augmentent encore plus si y'a une césarienne de faite pour la naissance du bébé. Ce sont les seuls détails que j'ai pu avoir de ma Dre. En principe, ça part après la naissance et des bas de contensions pour celles sur les jambes sont les seules solutions enceinte... Sinon, y'a pas vraiment de façon de prévenir quoique ce soit pour celles qui sont vulvaires ou vaginales. Après l'accouchement, c'est possible de les faire traiter si elles restent... Mais je n'ai pas de détails et il me reste au moins 8 semaines pour trouver ces infos parce que je sais que celles que j'ai sur les jambes vont restées puisqu'elles sont restées, mais en moins pire, après chaque grossesse. Sauf que là, ça me fatigue en tabarouette !!!

Pour les relations interdites, bienvenue dans le club ! On avait eu le ok de recommencer après que le placenta ait remonté, mais avec la douleur lors de la pénétration, même avec beaucoup de lubrifiant, c'est toujours aussi atroces... Donc régime sec ici aussi... Je comprends ton chum d'en avoir envie et je comprends aussi que tu aies le goût toi aussi... On a beau se dire que c'est pour une bonne cause, me semble qu'il manque toujours un p'tit quelque chose et on dirait toujours que pour faire suer encore plus, c'est quand c'est interdit qu'on en a toujours le plus envie... Ici, on ose même plus rien commencer parce que ça me fait trop de peine de voir que c'est de "ma" faute... et si on décide de continuer, bien j'en paye le prix parce que ça fait mal ou bien je dis à mon chum d'arrêter ça là et il reste sur sa faim... Donc, personne n'en ressort gagnant... Mais bon, il ne nous reste que quelques semaines, on verra après ! J'imagine que dans votre cas, rendu à terme, vous aller avoir le ok à nouveau puisque l'accouchement prématuré sera écarté... Ça fait au moins ça. Peut-être qu'ici, je me "sacrifierai" aussi pour aider bébé à sortir plus vite et pour "gâter" mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:54

up pour marikyra Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:44

re up
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez vous eu des douleurs semblables ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des douleurs semblables ??   Avez vous eu des douleurs semblables ?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:47

Moi j'ai mal au dessus du pubis des que je reste trop longtemps debout ou que je force trop.
Pour Maelys et Matilin je marchais en canard mon gyneco m'avasi dit que y'a des femme ou le bassin se dilate plus a prioris ses mon cas.
Actuellement je commence a marcher en canard lol vous savez comme winnie l'ourson ou sid de l'age de glace lol.
Mais aps d'inquietude ma belle le bassin s'ecarte pour faire de la place a nos loulous

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu des douleurs semblables ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Avez-vous eu ca ???
» Avez vous eu sa???
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: