Yayou
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Artan et Ilian Décédé(e) à : 18 s.g., 26 semaines de grossesse Le : 13/09/2007, 10/01/2009 Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Ven 18 Sep - 3:26 | |
| Bonjour les mamanges, Voilà, les épreuves se suivent. Après avoir perdu Artan, puis Ilian, une autre étape m'attendait: une opération pour éliminer un septum utérin que j'ai depuis toujours. Mais aucun médecin n'avait attiré mon attention  , et c'est la cause de la perte d'Ilian... L'opération a eu lieu le 15 septembre et tout s'est bien passé. Ouf. L'opération est réussie et je me suis réveillée  . Ma petite puce a toujours sa maman; je suis toujours là pour elle. Cela tire pas mal dans le ventre mais tout va bien quand même. Je suis heureuse d'être encore là, même si je pleure toujours mes garçons. Et peut être qu'un jour, un petit bébé rentrera bien vivant à la maison, et cette fois, je l'appellerais "bébé miracle"... Mais quel parcours du combattant, pour nous,les mamanges. Mais voilà, je voulais juste vous dire que l'opération s'était bien passée, après avoir bien stressé. Tendres câlins à tous nos petits anges. | |
|
Mimie

Nombre de messages : 2779 Age : 43 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: La tristesse est toujours là, l'espoir aussi Ven 18 Sep - 3:37 | |
| Je suis contente que tout se soit bien passé. Bien sûr cela ne ramènera pas tes 2 anges, mais comme tu dis, je te souhaite que bébé miracle arrive... La vie te sourit un peu de nouveau et j'en suis très heureuse. Bon courage pour la suite. Bises à ta fille Douces pensées à tes 2 anges | |
|