Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec Empty
MessageSujet: Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec   Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:29


Bonjour les filles,


Je réitère ma demande puisque nous avons encore besoin d’aide pour trouver des commanditaires pour la fête des anges à Québec. Nous avons déjà plusieurs articles, mais nous avons encore besoin d’une commandite pour des minis cartes que nous voulons accrocher aux ballons afin d’inscrire un petit message à notre ange. Nous avons aussi besoin d’une commandite pour des jus, du café et des collations. Vous trouverez plus bas le genre d’entreprises que nous devrions aborder pour ces commandites.

Afin d’être efficaces dans notre recherche de commandites, nous pourrions chacune utiliser nos contacts personnels dans les entreprises que nous connaissons. Est-ce que l’une d’entre vous a un bon contact dans une entreprise fournissant les produits dont nous avons besoin?

Les commanditaires et les dons en argent doivent être faits au nom du Centre de Soutien au deuil périnatal. Cet organisme peut remettre des reçus d’impôt.

Merci d’avance de votre aide. Pour accélérer les échanges et le processus, vous pouvez me contacter en utilisant mon adresse de courriel personnel?: [size=12]a_nathalie@yahoo.com



Merci!

Nathalie, maman d’Ange Aimerique et Bébé-espoir Kelly-Anne
[/size]


Besoins

Entreprises cibles

100 cartes miniatures
10 crayons

Hallmark

Boutique de votre quartier

Jus et boissons gazeuses

Alex Coulombe Lt
ée
Qu
ébec
(418) 687-2700

Caf
é, muffins

Caf
é Van Houtte
St-Roch
(418) 522-2522

Dunkin Donuts
St-Roch
(418) 521-4848

Patisserie de Blanchet
St-Roch
(418) 525-9779

Commandites g
énérales en argent

Vos contacts personnels
Revenir en haut Aller en bas
 
Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec
» Commanditaires pour fête des Anges à Québec
» Fête des Anges 2011 - QUÉBEC
» Fête des anges 2010 - QUÉBEC
» Fête des Anges 2014 - QUÉBEC (Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: