Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le test positif j'ai te peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le test positif j'ai te peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:53

Bonjour,

JE vien d'apprendre que je sui enceinte je le sentai depui plusieur jour je ne c pa commen et jave un test de grossesse et ccete negatif et voila que ce matin je reface un test car jai du retard et voila que le tes est positif.

Oui une bonne nouvelle mais j'ai peur, peur que sa recommence et je ne ve pa.Et pui je prendre un traitmen pour la depression je c que c pa bon mais je ne pe pa le continuer je ne voudre pa prendre de risuqe.

Sa me fai peur, je ve voir le medecin pour faire la prise de sang et pour en meme temps demande pour les medocs.

Comment vivez vous votre grossesse suivante moi jai peur

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:56

j'ai déjà répondu à ton premier post dans général mais je repost ici pour te féliciter ma belle.

Moi je vis ma grossesse de mieux en mieux, plus ça avance et plus ça devient concret. Evidemment des coups de panique j'en ai souvent... des questions... des angoisses, tout ça fait partie de la grossesse espoir.

Prend soin de toi et viens nous dire les résultats de la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:59

Oui je viendre vous dire les resulta de la prise de sang.

Oui jai vu que vous mavve repondu et jen ai fai otan.

La je ve voir le medecin, il pourra m'en dire plu pour le traitemen et tou sa.
Bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:21

Encore félicitation ma belle!!
J'espère que cette grossesse espoir malgré toutes ces angoisses t'aidera à te sentir mieux et t'apportera beaucoup de bonheur.
Je te souhaite aussi que cela te redonne un peu le sourire.
Et puis ta belle nina veille sur vous deux.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:12

Merci.

je revien du medecin, je doi faire un prise de sang je ve aler prender rendez vous apres et je doi arrete complement mon traitemen je ne doi pu rien prendre,wo ne rien prendre arrete tou d'un cou j'esper que me fera prete des crises de colere sinon il ete content apres cette prise de sang il va mee faire lecho, il a di qu'il ale pa attendre les 12 sem, et je ve etre bcou plu surveille.

Ce ki est biszarre c kil me arrete complement mon traitemen et je prefere et ne pa prendre de risuqe et il a di que ces nomal que jete engoisse mais que j'alle suivi de pre donc sa ma rassure un pe et il a di vous sentire mieu et quan vous aure de nouveau votre ventre arrondi vous vous sentire bocou mieu et vous retrouve vite le sourire.

Donc voila je vazi vivre cvhaqu'un instan a font et profite, je sui contete mmais je prefere attendre les resulta de la prise de sang pour vremen dire que je sui contente pour etre confirme et quan je me dire enceinte c quan jore fai lecho en tou ca, je n'y croyai plu qu'elle miracle.
Laetitia la maman de nina

Et merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:09

Super Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les crises d'angoisse ou de colère... Ben... ne pas trop les anticiper ma belle! Le plus possible, "colle" au moment présent. C'est ce que je tente de faire, avec plus ou moins de succès. Wink Mais bon... faut être gentille avec nous-même I love you

Quand je t'ai répondu sur MP, j'ignorais cette belle nouvelle. Avec cette info, je t'encourage à te protéger le plus possible. Tu peux dire à ta mère que tu es enceinte et que tu as besoin de ta bulle au maximum. J'espère qu'elle comprendra. Sinon, tiens-toi loin: ça veut dire que ses besoins à elle passent avec les tiens et avant le bien de votre relation (assez fragile, c'est le moins que l'on puisse dire). En ce moment, c'est toi, ton tout-petit bb dans ton ventre, ton om. Le reste: basta! Tu n'en as pas besoin. Donne-toi les meilleures chances pour réussir ton sevrage d'AD.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:29

Merci c gentille,

Oui le plus importan c moi, mon tou peti et mon homme.

J'en ai parler a ma mere et je ve que la tien au couran mais vu notre situation la distance est le mien pour l'intan mais on se soutien.

Sinon je fai la prise de sang demain et jore vraimen confirmation mais je le sente depui un momen mais je ne voulai pa me focalise dessu mais la semaine dernier jave fai un test et cete negatif mais voila que jen refai un ce matin il est possible quelle bonne nouvelle mais langoisse qui monte mais le medecin ma rassure, je serai suivi de pret et aprers cette prise de sang je ve une cho asse vite et pa attendre les 12 sem masi jesper que tou ce passera bien.
Pour l'intan je ne prefere pa tro en parle ma mere mon homme est au couran et ici car jave besoin den parler et savoir commen faire et vivre sa surtou que maitne je ne pren pu de traitemn c grace a sa que j dorme le soir quan je ne le prenai pa car on ete che des amies et que je ne lave pa sur moi je dorme une heure ou deux la nui c tou mai on vera et facon je prefere pour le bebe je ne ve pa prndre de risque inutile

Mais je ne ve pa mentir jen ai peur et je ne pense pa retombe enceinte je ete un peu surprise meme si cete notre souhai je realise pa encor mais jai peur.

bonne fin daprem

je tembrasse

laetitia la maman de nina ma petite merveille qui est parti si vite.Maman pense a toi ma puce je taime de plu en plu
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

le test positif j'ai te peur Empty
MessageSujet: Re: le test positif j'ai te peur   le test positif j'ai te peur Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:09

le test positif j'ai te peur 683520
Revenir en haut Aller en bas
 
le test positif j'ai te peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» test positif ce matin joie et angoise !!!!
» Test de grossesse positif!!!
» Mon test de grossesse est positif, moi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: