Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
resultats de l'autopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 resultats de l'autopsie

Aller en bas 
+6
vallove
laetitia
Mimie
m-pierre
Muzichik
Mav
10 participants
AuteurMessage
Mav




Nombre de messages : 10
Localisation : Ottawa
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éli
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 7 mars 2009
Date d'inscription : 27/03/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui se souviennent pas de moi j'étais ici il y'a de cela quelque mois suite a la mort in utero de mon ange a 7 mois de grossesse. Le coup a été tellement difficile pour moi que j'ai du partir quelque mois loin de chez moi pour pouvoir m'en remettre un peu meme si ce n'est pas facile parce que des fois il m'arrive de pleurer toujours et je crois qu'il m'arrivera souvent de pleurer car on oubli jamais.

Voila les resultats de l'autopsie sont sorti et je suis pas mal deçu, moi qui croyait en apprendre plus sur les causes de la mort de mon ange mais rien. On me dit qu'il a eu une perforation de l'intestin suivi d'un deversement du meconium et rien d'autre. Ils ne savent pas les causent de cette perforation et mon medecin a dit qu'on ne saura probablement jamais les causes non plus. Donc sa me laissent anxieuse pour une autre grossesse. Je lui ai demander si cela pouvait se repeter et non elle ne sait pas non plus. Donc je doit remettre tout entre les mains de Dieu la prochaine fois que je retomberais enceinte et je vous assure que sa me fait flipper.
Est ce qu'il y en a qui on deja eu ce cas ???
Merci pour les reponses et bonne chance a toutes les mamananges.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

Bonjour Mav...
J'ai perdu ma puce il y a un mois et demi à 39 semaines et demi de grossesse.. on nous a dit que notre petite Amour avait la forme.. elle était en parfaite santé... J'attend les résultats du placenta et du cordon... Mon doc m'a dit de m'attendre à rien car ds 40% des cas, ils ne savent pas pourquoi le bébé est décédé Sad.. je veux plus que tout avoir une réponse.. je te comprend parfaitement.. je veux d'autre enfant et j'ai la chienne tight mais on doit y croire pour arriver à vivre nous même!!!

Je pense à toi ma chère et à ton petit ange!!!!

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle

ps. Je viens de Gatineau, tout prèt de chez toi!!! Tu m'écris qd tu veux ma chète, je suis là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

bonsoir,

moi ma niese es deceder a 37 sem et demi et kan on a recu lautopsie rien....une belle petite fille en santé....sa ete dur de ne pas comprend sa mort mais nous devons passer au travers malgrer cett colere de jamais le savoir....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:37

Bonjour, moi, je sais que mon Raphaël est parti à cause du parvovirus (5ème maladie), mais cela ne change pas le problème. Il était en parfaite santé tout aller bien et cette foutue maladie l'a emmené.
On se pose quand même plein de question, pourquoi, j'ai attrapé cette maladie, où, quand, pourquoi je n'ai rien vu venir. De plus, normalement, au terme où j'étais, il aurait du s'en sortir, alors pourquoi il es mort ?
Même avec des réponses, on a toujours des questions car ce qui nous arrive est injuste.
Je vous souhaite d'avoir des réponses.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:34

Bonjour,

ej vous comprend.Ma puce est partie il y a 10 mois.Quelque jour avan qu'elle parte je venai de faire lecho du 5 mois et tou ce passer au contraire elle bougeai bocou nave pa de malformation car il y ave un risue de trisomie mais tou ce passer pour le mien elle etai en bonne saante et voila quelque jour apres elle ne bugeai preske plu et kan je sui arrive a lhopital il ete tro tar son coeur c arrete et je pe dire que je ne serai jms pkoi et je pense toujour que jai reagi tro tar.On ma fai une amioscentese juste apres et le plancata ou il n'y ave rien donc moi non plu je ne serai jms pkoi et aujourd'hui ete enceinte jai peur, peur de refaire cette meme errreur de ne pa avoir reagi tou de suite, peur qui se pace quelque chose et quil ne voi rien.

Oui c dur de ne pa savoir et c sur c flippan pour une prochaine grossesse ou quan t'on est de nouveau enceitne car tou ces question que jave mis un peu de cote revienne et tou se melange dans ma tete.

C pa facile et devoir vivre ac et esperer que tou e passe bien pour une prochaine grossesse il fo l'espere et il croire a fond.

La vie est telemen diffcilie mais on ne pa faire gran chose pour changer les choes y croire tou simplemen et vivre ac les choses difficile sans vremen comprendr mais on doi vivre ac mais ac le temps les choses changeron.

Bonne journe

Doucee pensee a nos anges.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
vallove




Nombre de messages : 1
Localisation : Hébertville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason
Décédé(e) à : 39 sem de grossesse
Le : Le 05 Avril 2002
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: je suis avec toi !!!!   resultats de l'autopsie Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:00

Allo, Je comprend tes états d'ames ,, moi aussi j'ai perdu mon fils a 39 sem. et pour ma part c'était un circulaire serré ( 3 tour de cordon ) L'attente des resultats est vraiment long !! Je n'ai pas de mots comment je te comprend !!!! je penserai a toi !!

valérie xx
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

salut,
nous on a perdu Emma a 39 semaines.on nous disait que c'etait a cause du diabethe gestationnelle et que mon placenta avait vieilli trop vite.mais on ne saura jamais le fond de l'histoire car elle avait aussi 2 tours de cordon tres serrer.tout ce que je peux te dire c que vu que ce n'est probablement pas du au cromozone mais plus a une terrible erreur de cette foutu nature jette toi a tete baisser de nouveau dans l'aventure.pour ma part si ca peut te donner un peu de courage,je suis retomber enceinte apres seulement 4 mois je suis donc a 27 semaines et j'ai des haut et des bas mais j'ai confiance a la vie.et maintenant,j'ai un ange qui nous protege
bon courage -xxx-karine
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: J'espère   resultats de l'autopsie Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:45

Mon petit Laurent est mort le 15 septembre dernier et j'espère tellement des réponses a mes question. Il avait 4 tours de cordon comme tricoté enplus un cinquième se préparait.

Pourquoi nos enfants on un fin aussi terrible j'ai peur d'attendre que mon bébé a souffert ou que j'ai pas tout fait pour lui pas écouté les signes lesquels je sais pas. Je veux un autre enfant et je l'espère grandement mais qu'est ce qui est arrivé a mon Laurent me donne mal au coeur, est-ce que l'autre pourra avoir le même chose ou ses vraiment une mal chance. Dire que j'ai fait deux tentatives pour un amio et réussi a receuillir du liquide j'avais 1 chance sur 200 de le perdre rien lui est arrivé et pour les tour de cordon ses 1 chance sur 400 qu'est ce que je dois pensé, je ne le sais pas.

J'ai tu bien choisi de faire un autopsie a mon ti homme je ne sais est-ce que je vais avoir plus de peine parce que j'aurai pas de réponse a mes question j'ai peur il doit bien avoir des réponse a nos question. J'ai l'impression d'avoir abandonné mon enfant au mains du hasard.

Des réponse seulement des réponse pour m'aidé a accepté son départ.

Mon Laurent d'amour aide moi celle qui t'aime temps resultats de l'autopsie 781159
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:38

Moi ma petite Janelle est parti le 11/01/09, j'ai attendu les resultat de l'autopsie avec impatience qui sont rester très vague "l'analyse du bilan sanguin sont négatifs, le placenta confirme l'absence d'anomalie de votre bébé et l'origine vasculaire du décès" je suis rester avec toutes mes questions et personne n'ai capable de me dire pourquoi c'est arriver et si ça arrivera encore une fois.

Je crois que même si j'avais eu la cause expliquée clairement du décès de Janelle je me poserai encore des millions de questions, c'est normal toutes nos interrogations parce que perdre un enfants n'ai pas dans l'ordre des choses.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

resultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats de l'autopsie   resultats de l'autopsie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:30

C'est très fréquent de ne pas trouver de cause.J'ai été super déçue lors de mon résultat d'autopsie qui stipulait que aucune anomalie foetale, chromosomique ou infectieuse n'était en cause, que le bébé était en très bonne santé.pilulle dure à avaler quand on n'a plus notre ange dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de l'autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel cas demande ton lautopsie
» Résultats
» Résultats !!!!
» Résultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: