Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre a ma petite sirène Océanne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre a ma petite sirène Océanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Lettre a ma petite sirène Océanne Empty
MessageSujet: Lettre a ma petite sirène Océanne   Lettre a ma petite sirène Océanne Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:00

Il y a quelques jours, ta tante Jessica est venue me voir et ma offert un livre. Un livre qui parle des anges... comme toi. Un livre ou maman a pu prendre consience qu'elle n'était pas la seule a avoir toute cette peine, toute cette rage et toutes ses questions qui ce bouscules...

Je sais que moi et papa avons pris la bonne décision, que tu n'aurais pas eu une bonne qualité de vie en restant avec nous et que tu serais sûrement rester a l'hôpital sans jamais voir ta maison mais je veux que tu saches que nous avons fait un choix de tête et non de coeur... Une partie du mien c'est envoller avec toi et je suis sûr que c'est la même chose pour papa. Et je crois être a une étape ou je me pause cette question : pourquoi est-ce tombé sur toi? J'avais 1 chance sur 50 000 que sa arrive... et sais arriver... pourquoi??? J'ai su cette semaine que ni moi ni papa n'était porteur de cette anomalie ( bonne nouvelle ) mais quand même dûr a avaller... Tout sa est juste une grosse erreur de la nature mais pourquoi est-ce tombé sur nous???

Je voulais aussi te dire ma puce que je souhaite de tout mon coeur ne pas t'avoir fait souffrir... Je crois que c'est ma plus grande peur : t'avoir fait du mal... Et malheureusment, je ne saurait jamais si tout ses médicaments qu'ils m'ont donnés a l'hôpital, si c'est la cause de ton décès ou si sa été les contractions ou autres choses...C'est aussi très difficile pour moi d'avoir eu a choisir si tu devais vivre ou t'envoler et te laisser au bon soin de grand-maman Yvette, grand-papa Marcel, grand-papa Jean-Paul, tante Clara et ma grande-soeur qui j'en suis sûr prennent tous soins de toi. Et je t'imagine souvent aussi en train de jouer avec Princesse, Fille et Biscuit. J'espère que tu es bien ou tu es.

J'aurais encore beaucoup a te dire ma puce mais je sais que tu es près de moi et que chaque penser, chaque question et tout les je t'aime tu les entend!!!
Alors encore une foie... Je t'aime et je pense a toi très fort!!!

Maman
var bMB=true;


Lettre a ma petite sirène Océanne 1arrow_back_bpremier Lettre a ma petite sirène Océanne 1arrow_back_bPrécédente 2-4 sur 4 [b]SuivantLettre a ma petite sirène Océanne 1arrow_forward_b [b]dernierLettre a ma petite sirène Océanne 1arrow_forward_b [/b][/b]
Lettre a ma petite sirène Océanne C
Réponse
Lettre a ma petite sirène Océanne C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Lettre a ma petite sirène Océanne RecommendConseiller </TD>
<td align=right>Lettre a ma petite sirène Océanne Small_delete_1Supprimer Message 2 sur 4 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Annie779</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-07-05 19:34</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour ma petite puce d'amour!!!

Je m'ennuie beaucoup de toi ma grande ses jours-ci... Je suis très triste et je commence a réaliser toute l'empleur du mal que j'ai au fond de moi... J'aurais beau crier et frapper, ces geste ne te rammèneront jamais a moi... J'espère que tu es bien sur ton petit nuage avec grand-maman Yvette, grand-papa Marcel et grand-papa Jean-Paul... Ils doivent tellement prendre soin de toi... Mais j'aurais quand même préférée le faire moi-même!!!

Je m'ennuie de toi ma puce... Je me sent vide présentement... J'ai beau faire plein de choses pour me changer les idées, j'ai toujours ce serrement de coeur. A chaque seconde de chaque journée, j'ai mal... Je me demande si j'ai assez profitée de ta présence, je me demande qu'est-ce que sa serais aujourd'hui et demain si tu serais encore avec nous... J'aimerais te serrer très fort dans mes bras, aller me promener avec toi, prendre soin de toi.... Je sais que tu es toujours présente, près de moi mais j'aurais encore eu besoin de te voir et de te toucher. Et a chaque foie que je pense a ca, une petite pensé s'illimine dans ma tête et me dit que j'aurais été encore plus malheureuse de te voir, constamment a l'hôpital, a avoir plusieurs opérations et a ne pas savoir combien de temps tu aurais pue survivre... Je t'aime mon trésor... Je ne voulais pas ce qui t'ai arriver. Tu es mon ange... notre ange a ton père et moi et nous t'aimerons toujours...

Je te fait un gros bisous et une grosse caresse
Je t'aime ma petite sirène
Maman xxx
</TD></TR></TABLE>
Réponse
Lettre a ma petite sirène Océanne C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Lettre a ma petite sirène Océanne RecommendConseiller </TD>
<td align=right>Lettre a ma petite sirène Océanne Small_delete_1Supprimer Message 3 sur 4 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Annie779</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-07-11 16:24</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour ma puce!!!

Je t'aime tellement... Merci de faire partie de ma vie... Hier, je suis allée avec Valérie ( la maman de Lucas et Jordan ) dans un parc ou il y avait des jeux d'eau... Il y avait plein d'enfants qui s'amusaientt et ce rafraichissaient... Et c'est a ce moment la que j'ai compris... Que je n'aurait jamais pue venir m'amuser avec toi a cette endroit a cause de la maladie que tu avais... Et maintenant que j'y pense, je suis sûr que tu y était oti aussi, que tu t'amusais avec les autres enfants a sauter dans l'eau ou a te cacher en dessous du parapluie d'eau... Je suis sûr que tu y était et que ces toi qui m'a fait comprendre que depuis ta naissance, tu es toujours avec moi, ou que j'aille, tu es la tandis que si tu serait présente physiquement, tu ne serais jamais avec nous, ni au parc, ni chez grand-maman et grand-papa, ni au magasin... Tu serais rester a l'hôpital tout le temps de ta petite vie... Et sa, je ne l'aurait jamais accepter...

Merci encore ma puce... Je t'aime fort, fort, fort!!! Continue de venir me voir... J'adore sentir ta présence près de moi....
Je t'adore xxx

Maman
</TD></TR></TABLE>
Réponse
Lettre a ma petite sirène Océanne C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Lettre a ma petite sirène Océanne RecommendConseiller </TD>
<td align=right>Lettre a ma petite sirène Océanne Small_delete_1Supprimer Message 4 sur 4 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : Annie779</TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-07-30 22:40</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour ma puce!!!

Sa fait maintenant 2 mois que tu es partie et je m'ennuie un peu plus chaques jours de toi... Je t'aime tellement!!! J'ai maintenant presque terminé tout ce que je voulais faire par rapport a ce qui est arriver. J'ai terminé la lettre de plainte pour l'hôpital, je suis en train d'écrire la fin de notre histoire dans le livre de ma grossese, ce qui n'ai vraiment pas facile... J'ai commencée par l'échographie mais je n'ai pas pu aller plus loing... C'est un peu trop dûr encore. Je m'ennuie énormément de toi ma belle. J'aimerais te serrer fort contre moi et ne jamais plus te laisser partir. Sa me fait tellement mal encore. Je t'adore et je pense a toi très fort...

Maman xxxxx.......
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a ma petite sirène Océanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma petite sirène Océanne
» 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Bébé Océanne est née!!!!!
» Lettre à Loü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: