Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite lindsay I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite lindsay

Aller en bas 
+4
Mimie
babouillette
mamandeLina
caurelie
8 participants
AuteurMessage
caurelie




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : montalieu vercieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : lindsay
Décédé(e) à : 23 semaines sa
Le : 05/03/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:14

bonjour , je m appelle aurelie je suis maman de trois petites filles dont ma petite lindsay decede le 5 mars 2009 et je suis retomber sans le vouloir enceinte et je devrais accoucher le 5 mars 2010 la meme date se fut un choc pour nous c est encore une fille . Je suis actuellement dans la meme periode que dans celle où pour lindsay tout a basculer alors c est vrai que c est tres dur pour le momment , je n arrive pas a effacer de ma memoire tous les moindres details pour l accouchement et j ai peur de faire une confusion a la naissance de cassandra nous lui avons dejas trouver un prenom ; quand je me couche je ne cesse de revoir les differentes etapes surtout a la cremation et ce n est pas facile d en parler avec les gens autour car je nai pas envie qui s appitoit sur mon sort a partir de mardi prochain je vais me faire siuvre pas une psychiatre car je sens que j ai besoin de parler de tout ca de vider mon sac de passer a autre chose et de pouvoir profitez de ma nouvelle grossesse sans oublier ma petites lindsay .
voila en gros notre histoire et ne suis rendut compte que beaucoups de gens ete comme nous
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:45

Bonsoir Caurelie, tu as bien fait de nous rejoindre. Moi ça me fait beaucoup de bien d'échanger sur ce forum. On vit toutes le même drame. Le hasard est parfois cruel. Mais la DPA n'est pas toujours la date de naissance réelle, donc ta puce arrivera peut être pas exactement le même jour que Lindsay. Tu dois vivre de douloureux moments, mais il faut que tu essaie de prendre plus les côtés positifs. Tu es enceinte, c'est magique. C'est la vie qui doit vouloir se faire pardonner pour n'avoir pas voulu laisser vivre ton ange. Il faut que tu puisse profiter de cette grossesse, pour ne pas avoir de regrets et pour accorder à ta petite cassandra toute la place qu'elle mérite. Je me doute que tu as peur de revivre le même drame mais parois la vie reserve de beaux moments, il faut lui faire confiance, même si par le passé elle nous a beaucoup bléssé. Lindsay sera toujours dans ton coeur et dans tes pensées. ça ne changera jamais.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caurelie




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : montalieu vercieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : lindsay
Décédé(e) à : 23 semaines sa
Le : 05/03/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:45

merci sandrine
je sais que je dois faire attention aujourd hui de plus je suis sous traiment car elle a fait un retard de croissance et s est arreter de s alimenter seul le medecin me dis que si la nature a fait que je dois accoucher encore le meme jour ce n est pas rien je suis inquite des que je ne sans rien ou autre de plus au debut de ma grossesse j ai perdu du sang et c a ma destabliser j ai etais forte une fois pour mon mari et mes filles j ai essaier de garder les epaules large et depuis quelques semaines je sens que je m ecroule je ne cesse de penser a lindsay sa m arrive de rever d elle ce que je me pardonne pas c est quand je fait quelque chose et qu on me demande c est pour la petite et moi je repond oui c est pour lindsay alors que c est pour cassandra je travaille dessus je me dis que dans mon malheur je l ai pas connu en vie je pense que pour nous mes filles mon mari ca aurais ete terrible moi aujourd'hui je vie avec l urne de ma fille sa photo dans mon sac j ai besoin de la voir avec moi
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:56

D'abord de tendre pensée pour ton ange... c'est tellement difficile a vivre une grossesse espoir mais en plus au mêmes dates que ton ange oufff. Il faut que tu sois forte, bien entourée et bien suivie. Il faut que tu réalises que c'est une autre grossesse, un autre bébé, une autre histoire: celle de cassandra. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe différemment. Prend soin de toi et de ta grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:33

Bonjour Caurélie,
Je pense que tu es tout à fait normale. Une grossesse espoir est déjà dur à gérer vis à vis du stresse, mais la en plus tu as les souvenirs qui te hantent. Comme te l'a dit mamandelina, ta dpa n'est pas forcément ta date officielle d'accouchement. Il faut voir ça comme un signe de ta petite lindsay qui veille sur vous.
On ne peut pas vivre une grossesse espoir comme celles d'avant, nous n'avons plus cette innocence, on sait malheureusement tout ce qui peut se passer.
C'est déjà une chance de pouvoir porter de nouveau la vie, même si ça n'enlève pas ton chagrin d'avoir perdu ta Lindsay.
En tout cas, essaye de profiter de ta puce espoir qui grandit en toi et prends le temps de pleurer ta petite Lindsay.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:42

Bonjour Aurélie,

Je viens de te lire et encore une fois, je suis triste que la vie nous amène des épreuves qui nous changent à jamais...
Je t'envoie de belles pensées pour Cassandra.. j'espère que les choses s'arrange pour elle.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:58

C'est tout à fait normal que tu sois tendue et stressé.Le fait d'en parler à un psy me parait une bonne chose.Il va t'aider à prendre du recul.Cassandra arrivera peut-être avant le 5 mars.C'est peut-être un signe que Lindsay viellle sur elle et sur toi.Chaque grossesse est différente.Essayes si tu peux prends du temps pour toi et pour ce bébé espoir.
Je comprends que certains signes se concordent mais c'est une autre histoire.

Je t'envoie tout plein de courage et de sérénité
douce pensée pour Lindsay et pour bébé espoir

emilie
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:27

Comme les filles te l'ont déjà dit, c'est normal la confusion. Tous ces sentiments qui se mêlent, le souvenir de ta puce et ce bb espoir qui grandit...
Pour les dates, peut-être peux-tu demander de provoquer l'accouchement avant le 5/03... C'est vrai que se réjouir de la naissance de Cassandra et se souvenir du décès de Lindsay... c'est peut-être beaucoup pour une seule et même journée... Tu as de toute façon encore le temps d'y réfléchir.
Pour la psy, je pense que c'est un très bonne idée. Moi et mon homme, on est tous les 2 suivis et ça nous fait le plus grand bien d'avoir un avis professionnel et extérieur sur notre histoire.
Bon courage à toi et surtout, prends soin de toi.
N'hésites pas à nous faire part de ce que tu ressens, tu vas voir, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

ma petite lindsay Empty
MessageSujet: Re: ma petite lindsay   ma petite lindsay Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:55

Bonjour Aurélie,
Tout dabord désolée pour ton ange ma petite lindsay Icon_cry Il y avait assez d'anges au paradis, fallait que la liste s allonge encore ?! pfff
Mon père est né le 5 mars. Je pense que cette date doit etre assez douloureuse pour toi..
C'est surement un signe que Cassandra soit prévue pour le 5 mars, par rapport à la naissance de ton ange. Ca va etre dur c sur si Cassandra nait à cette date là réellement, mais c est un signe c clair !!
Mon ange est décédée le 9 juillet, donc je détestais le 9 ! Mais ma 2ème fille est née le 9 décembre...
Je souhaite que ta grossesse se déroule bien et que bébé arrive en bonne santé en mars ma petite lindsay Icon_biggrin T'en fais pas, ton ange est là pour la protéger.
Moi après le décès de mon ange j'étais comme un mort vivant pendant 1 an et demi. Ensuite pour les 5 premiers mois de ma grossesse espoir je continuais de pleurer mon ange tout le temps. Avec l'arrivée de bb espoir j'ai retrouvé un peu de bonheur perdu, beaucoup même ! mais il me manque une partie de moi. Mon ange me manque toujours autant et je continuerai à la pleurer toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Eva
» ma petite fée
» Ma petite Léonie
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: