Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...

4 participants
AuteurMessage
Poca

Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Empty
MessageSujet: Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...   Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:33

Vlan dans le visage !! Ça fait déja un mois aujourd'hui que tu n'es plus dans mon ventre. Je me dis que je devrais pourtant aller mieux mais ce n'est pas le cas. Je m'ennuie de toi, mon petit bébé !!!

Papa a été adorable hier soir. Il me disait qu'il y aura toujours une place pour toi. Que tu étais un bébé désiré, attendu avec plein d'amour car oh que ou nous t'aimions déjà !!! Que tu avais déja ta place et que nous projetions plein de chose pour toi avec nous. Il me disait que nous avions fait en sorte que tu sois bien. Il essayait de me rappeler que je prenais toutes sortes de précautions pour toi car j'avais un petit bébé dans mon ventre. Il m'a rappelé aussi que j'avais été très attentive lorsque je ne me sentais pas bien et lorsque j'ai contracté cette foutu 5e maladie. J'ai tout de suite questionné et pris des démarches même en déboursant au privée pour faire des tests et échographie. Il croit que j'ai fait ce qu'il fallait. Ton papa voudrait que je me sente moins coupable de ton départ...

Je t'aime mon petit poussin. Papa et tes 2 grands frères aussi, j'en suis certaine.

Thomas hier, qui cherchait des mots qui commencent par la lettre "B" est venu sur moi et mettre la main sur mon ventre en disant " "B" comme dans Bébé dans ton ventre maman ??" Lui non plus ne t'oublie pas.. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...   Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:39

Je t'ai répondu dans la section général.
Bon un mois petit bébé. Profite bien de ta fête avec tes amis les anges.
Un mois, c'est très dur. Courage ma belle.
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...   Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:51

Merci Mimie !!
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...   Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:18

Plein de courage à toi pour affronter cette date anniversaire difficile.Ton petit ange sait que tu penses fort à lui.
moulinaparole

Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...   Un mois que mon bébé en construction n'est plus là... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:32

Tu semble avoir un homme très prévenant qui t'aime et qui essaie de trouver les mots pour te consoler.
Bon un mois à ton petit bout et plein de courage pour traverser cette épreuve.
Je me plaît à penser qu'ils s'amusent tous ensemble et qu'ils voudraient que nous soyons heureuses...
Tendrement

Un mois que mon bébé en construction n'est plus là...
Page 1 sur 1