Vlan dans le visage !! Ça fait déja un mois aujourd'hui que tu n'es plus dans mon ventre. Je me dis que je devrais pourtant aller mieux mais ce n'est pas le cas. Je m'ennuie de toi, mon petit bébé !!!
Papa a été adorable hier soir. Il me disait qu'il y aura toujours une place pour toi. Que tu étais un bébé désiré, attendu avec plein d'amour car oh que ou nous t'aimions déjà !!! Que tu avais déja ta place et que nous projetions plein de chose pour toi avec nous. Il me disait que nous avions fait en sorte que tu sois bien. Il essayait de me rappeler que je prenais toutes sortes de précautions pour toi car j'avais un petit bébé dans mon ventre. Il m'a rappelé aussi que j'avais été très attentive lorsque je ne me sentais pas bien et lorsque j'ai contracté cette foutu 5e maladie. J'ai tout de suite questionné et pris des démarches même en déboursant au privée pour faire des tests et échographie. Il croit que j'ai fait ce qu'il fallait. Ton papa voudrait que je me sente moins coupable de ton départ...
Je t'aime mon petit poussin. Papa et tes 2 grands frères aussi, j'en suis certaine.
Thomas hier, qui cherchait des mots qui commencent par la lettre "B" est venu sur moi et mettre la main sur mon ventre en disant " "B" comme dans Bébé dans ton ventre maman ??" Lui non plus ne t'oublie pas.. Xxx