Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi mon tresor!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi mon tresor!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour toi mon tresor!!!! Empty
MessageSujet: Pour toi mon tresor!!!!   Pour toi mon tresor!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:18

Bonjour mon tresor, maman mardi est allez chez le docteur elle avait recu les resultats de ton autopsie mais rien on ne sais pas pourquoi tu es parti mon amour, mais jai au moins su si tu etais un garcon ou une fille et je suis une maman de 3 garcons tes freres etais tres content de savoir que leur petit frere veille sur eux. Tu me manque terriblement, je pense a toi chaque minutes de la journee. Avant chaque dodo je te disais bonne nuit mon bebe damour maintenant depuis 2 jours je peut te dire bonne nuit mon beau garcon damour aaahhh que je taime cest fou!!! Dans une couple de semaines peutetre tu va etre deja un grand frere si cest le cas svp protege bien ce bebe comme tu fait si bien avec tes grand freres merci mille fois mon petit ange.


Ta maman qui tadore et te donne des millions de baiser xoxoxoxoxoxox


Dernière édition par perle03 le Lun 12 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour toi mon tresor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon tresor!!!!   Pour toi mon tresor!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:59

Coucou mon amour!!! Hier maman aurais etais de 25 semaines je mennui...... Vendredi maman est aller voir un autre genecologue et comme dr Dome il ma donner le feux vert alors la jai besoin de toi dans 28 jours jaimerais prendre un test et quil sois +++ tu serais deja un grand frere svp peut tu realiser mon reve mon amour et veiller beaucoup beaucoup sur le prochain bebe comme tu le fais si bien avec tes grands freres JE TAIME tellement fort et meme si jai un autre bebe je te jure que jamais je vais toublier je vais toujours etre ta maman et tu sera touours mon beau garcon... Desfois je regarde tes freres et jessai de t'imaginer ressemblerais tu a Julien ou a Zachary chose sur tu serais aussi beau que eux ca cest sur mon coco..


Ta maman qui tadore et t'envoi des millions de baiser sur te joue xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour toi mon tresor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon tresor!!!!   Pour toi mon tresor!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:24

Allo mon coco!!! Javais besoin de te dire que je tadore...

maman qui sennui et taime beaucoup beaucoup pour toute la vie xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour toi mon tresor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon tresor!!!!   Pour toi mon tresor!!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:12

Allo mon amour!!! Tu es maintenant un grand frere...et jai quelque chose a te demander peut tu veiller sur ce petit bb comme tu le fait si bien avec tes deux grands freres...maman tadore et ne toublira jamais jamais xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi mon tresor!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan ange etoile de ma vie
» Mon trésor
» Mon trésor ...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: